Bébé pour mai 2019 🍀❤👶

Re: Bébé pour mai 2019 🍀❤👶

Messagepar tinanjrose » Lun Sep 17, 2018 1:59 pm

Nono7 a écrit:
tinanjrose a écrit:Moi je vais arriver à 9SA cette semaine et les nausées et vomissements ont commencées à 7SA pile poil...mais c'est fluctuant d'un jour à l'autre, heureusement que je travaille de nuit c'est plus facile à gérer

J’ai remarquer la Nuits rien ce passe ces seulement la journée ces bizzar

oui c'est ça, le matin ça commence dès que je me lève..ce weekend jai testée de manger une biscotte avant de me lever et ca a bien marché, c'etait mieux
tinanjrose

Message(s) : 119

Messagepar Nono7 » Lun Sep 17, 2018 2:17 pm

Moi je mange la Nuits mais le problème ces que le matin j’ai quand même faim
Nono7

Message(s) : 112

Messagepar KiOui » Lun Sep 17, 2018 3:52 pm

Nono7 a écrit:Manoelle je pense j attendrais 4 ans aumoin cette grossesse m’a complètement changer je suis passer d une personne actif a une personne h24 fatiguer plus malade quand forme 😔😔

Ne penses pas à ca dessuite. Il parait que c'est dur au debut a cause de la fatigue et les nausées mais on devrait reprendre du poil de la bete. C'est que du bonheur :)
Tu oublieras tout quand tu l'auras dans les bras (il parait lol) :)
KiOui

Message(s) : 95

Messagepar cicilali » Lun Sep 17, 2018 5:26 pm

Coucou, je peux vous rejoindre ?
J ai fait un test mercredi qui a été positif avec mes dernières règles le 23 juillet.
J'ai fait ma prise de sang aujourd'hui et mon taux est de 849, c est normale ?
En faite on attend ce bébé depuis longtemps car j ai arrêter ma pillule en novembre.
Je suis un peut inquiète car j ai fait une fausse couche fin juin 😥😥
cicilali

Message(s) : 444

Messagepar Mimie27 » Lun Sep 17, 2018 5:28 pm

Coucou les filles
Voilà enceinte de 7sa je m'inquiète pas mal en ce moment.
J'ai eu une première écho le 08 septembre qui a bien confirmé que j'étais enceinte. La fatigue s'est bien installée depuis. Juste avant d'avoir mon écho j'avais très mal à la poitrine. Aujourd'hui plus de symptômes mis à part la fatigue et aujourd'hui mal en as du ventre. Je ne sais pas pourquoi mais je pense au négatif. Peur de faire une fc... C'est ma première grossesse. La deuxième écho est le 10 octobre. Rien que de penser à cette écho qui est pour moi très loin j'engoisse et me fait des films. Ça vous est déjà arrivé ?
Mimie27

Message(s) : 51

Messagepar Manoelle » Lun Sep 17, 2018 6:21 pm

Nono7 a écrit:Manoelle je pense j attendrais 4 ans aumoin cette grossesse m’a complètement changer je suis passer d une personne actif a une personne h24 fatiguer plus malade quand forme 😔😔

Je comprends complètement! C'est très dur d'être tout le temps fatiguée et malade ! Des fois j'ai l'impression d'avoir une gastro en permanence.
Manoelle

Message(s) : 163

Messagepar Aud57 » Lun Sep 17, 2018 7:11 pm

Bonsoir, voilà je suis enceinte cette semaine de 8SA, mais mon ovulation a eu lieu le 11/08, mon taux bêta samedi dernier était de 16822. Auj rendez vous chez la Gynecologue et elle n’a pas vu d’embryon. La déprime, ma 1ère grossesse l’embryon ne se développait pas et la maintenant surement un œuf clair mais à confirmer demain et jeudi avec le taux bêta et mardi pro échographie de contrôle.
Aud57

Message(s) : 38

Messagepar Djoudjou » Lun Sep 17, 2018 7:56 pm

Coucou les filles!!

Moi j en suis à 6sa + 5j, j espère que les nausées ne vont pas débarquées. J ai tout le temps le ventre gonflé et en ce moment j ai le rhume. Je dors très mal la nuit et me réveil parfois en ayant faim ou en ayant envie de faire Pipi.

Courage Aude 57 tiens nous au courant
Djoudjou

Message(s) : 23

Messagepar Nono7 » Lun Sep 17, 2018 9:22 pm

Manoelle a écrit:

Je comprends complètement! C'est très dur d'être tout le temps fatiguée et malade ! Des fois j'ai l'impression d'avoir une gastro en permanence.

Ces cool d avoir des gens qui vous comprennent 😘🙏🏾🙏🏾
Nono7

Message(s) : 112

Messagepar Sevrine » Mar Sep 18, 2018 7:42 am

cicilali a écrit:Coucou, je peux vous rejoindre ?
J ai fait un test mercredi qui a été positif avec mes dernières règles le 23 juillet.
J'ai fait ma prise de sang aujourd'hui et mon taux est de 849, c est normale ?
En faite on attend ce bébé depuis longtemps car j ai arrêter ma pillule en novembre.
Je suis un peut inquiète car j ai fait une fausse couche fin juin 😥😥

Salut ton taux correspond a 5 sa...
Peut être que tu as ovuler très tard ... Appel ta gynéco je penses quelle est mieux former pour te rensigner
Sevrine

Message(s) : 15

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!