Échographie de 12 semaine bientôt , quel sont vos ressenti ?

Re: Échographie de 12 semaine bientôt , quel sont vos ressenti ?

Messagepar Elodie49160 » Jeu Jan 24, 2019 8:36 pm

Oui y a sa aussi pour les nuit nous ces une question pratique on va dire comme moi j'ai pas un rythme régulier on veux pas lui donner sa je travail en usine sois journée nuit ect donc pour sa que ce sera le meilleur pour lui le bib et tu a raison toi aussi chacun c'est choix et c'est argument
Elodie49160

Message(s) : 278

Messagepar Moi84 » Jeu Jan 24, 2019 8:37 pm

Oui l'allaitement cest a la demande et bébé mange en plus petite quantité donc plus souvent surtout en été. Par contre chaque bebe est different il y a des bébés qui boivent le bibi qui ne font pas leur nuit avant 3ans par exemple et des bébés qui font vite leur nuit pareil pour lallaitement. Ma fille faisait ses nuits a 6 mois mais de 3 a 6 mois elle se reveillait la nuit 1 ou 2 fois pas plus. Et depuis le retour de la mater je l'ai toujours couché de bonne heure pour qu'elle soit habituer a dormir tot.
Moi84

Message(s) : 4478

Messagepar Moi84 » Jeu Jan 24, 2019 8:42 pm

Stef31 a écrit:
Moi84 a écrit:Vue que vous en etes pratiquement toute a votre 1ere grossesse si je peux vous aidez je le fait. Vous pouvez meme me poser des questions sur la grossesse. J'aurai aimé changé de metier pour etre sage femme mais cest trop tard pour moi il y a trop d'étude

Ben merci et il n'est jamais trop tard non pour changer?

Il faut plusieurs années d'étude et je ne me vois pas les finir a 40ans passé. Alors je préfère aider les femmes qui veulent bien de mon aide. Biensur je dis que ce dont je suis sur ou que j'ai vécu je ne me permettrais jamais de donner un avis medical ou de me prendre pour une sage femme.
Moi84

Message(s) : 4478

Messagepar Stef31 » Jeu Jan 24, 2019 9:04 pm

Il faut plusieurs années d'étude et je ne me vois pas les finir a 40ans passé. Alors je préfère aider les femmes qui veulent bien de mon aide. Biensur je dis que ce dont je suis sur ou que j'ai vécu je ne me permettrais jamais de donner un avis medical ou de me prendre pour une sage femme.[/quote]

Oui effectivement je comprends ben alors c'est avec plaisir de connaitre tes avis et conseils meme si chaque grossesse est differente mais c'est toujours bon d'avoir des infos ;)

D'ailleurs une d'entre vous a ou eu des douleurs ligamentaires a l'aine? Ou sciatique a la fesse?
J'ai l'impression d'avoir deja un debut de sciatique 🤔
J'ai mal a la fesse grrr
Stef31

Message(s) : 188

Messagepar Gwen78 » Jeu Jan 24, 2019 9:10 pm

Naley a écrit:Gwen je suis d’accord avec toi dans tout ce que tu à dit 😊

Élodie ce qui est bien avec les biberons c que bébé fera ces nuit plus vite ou dormira plus longtemps...

Enfaite moi j’ai allaitée et on m’obligeai de donner le bib, j’avais 25ans je disais ok à tout le’ monde qui se mêlait de tout 😑
Et j’ai remarqué que avec le sein elle demandait toute les 2h et avec biberon c’était 4-5h
Ce que je faisait c’était le journee le sein et le soir un bib
Après tout les bébés sont différents

C'est à la mater qu'elles t'ont obligées à donner le bib ??
Gwen78

Message(s) : 292

Messagepar Elodie49160 » Jeu Jan 24, 2019 9:11 pm

Moi sciatique depuis le début et c'est super chiant
Elodie49160

Messagepar Gwen78 » Jeu Jan 24, 2019 9:15 pm

Nan Stef moi pas de douleurs à ce niveau-là
Moi par contre souvent le soir après le dîner j'ai souvent très mal à l'estomac notamment quand je me ressers mdr 😂😂 mais si j'écoute mon estomac je mangerai 3x rien...:/ c'est pas évident du coup
Gwen78

Messagepar Gwen78 » Jeu Jan 24, 2019 9:16 pm

Stef, Elodie vous étiez sujettes à ce genre de douleurs avant ? Peut être que ça favorise 🤔
Gwen78

Messagepar Avaa » Jeu Jan 24, 2019 9:18 pm

Je commence à avoir mal aussi vraiment en bas du dos ou fesses je sais pas mais côté gauche et c'est des que je me lève. Samedi je vois ma sage femme pour faire déclaré ma grossesse et je vais au profité pour lui demander.
Avaa

Message(s) : 581

Messagepar Elodie49160 » Jeu Jan 24, 2019 9:21 pm

Je suis pas sujette du tout avant la grossesse mes ma sage femme m'a dis que cetais ligamentaire le bas du dos donc ça dois être sa
Elodie49160

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!