Bientôt l’écho des T2 😍quels sont vos ressentis? 👶🏻 ou 👧🏻 ?

Re: Bientôt l’écho des T2 😍quels sont vos ressentis? 👶🏻 ou 👧🏻 ?

Messagepar Pastèque » Lun Avr 01, 2019 11:38 am

Oh Stef c'est affreux cette histoire ! Bon je t'avoue qu'après un accident sans être enceinte j'aime encore moins la voiture en ce moment ! C'était en soirée pour que le mec soit fin bourré ? Bon le principal que tout le monde aille bien ! Prenez le temps de vous reposer et de souffler !
Pastèque

Message(s) : 535

Messagepar Sheynine » Lun Avr 01, 2019 12:04 pm

Ouhlala Dieu merci plus de peur que de mal. J’avais envie de passer à la fin de ton message pour savoir si bébé allait bien. Félicitations pour ton petit mec. Tu vois qu’il est déjà bien costaud il a tenu le coup 😍😍. Maintenant comme ont dis les filles, repos repos et repos après tout ça.
Sinon j’espère que vous toutes allez bien. De mon che la sciatique me pourri vraiment la vie. Je crois que je vais accepter le repos que voulait me proposer ma sage-femme. Je fais 1h20 de transport rien que l’ aller au boulot. Çest trop dur😢. Je pensai vraiment pourvoir tenir jusqu’à mon congé maternité ou au moins un peu avant mais là c’est trop dur. Des fois je pleure pendant les correspondances dans les transports tellement j’ai mal. Les gens doivent me prendre pour une folle. Enfin bon, on garde le moral.
Gros bisous
Sheynine

Message(s) : 378

Messagepar Pastèque » Lun Avr 01, 2019 1:07 pm

Sheynine faut pas forcer si c'est trop dur reposes toi ! C'est important de pouvoir être bien pendant la grossesse 😘
Pastèque

Message(s) : 535

Messagepar Bijounours » Lun Avr 01, 2019 1:29 pm

Salut les filles 🤗
Sheynine il faut en prendre du repos tu en as droit cela tu feras bcp de bien ainsi que pour bébé en transport c'est pas évident fait un petit appel a ta sage femme pour en prendre vous mérité cela fait toi des petites scéance chez l'ostéopathe ou de l'acupuncture demande aussi des bas de contention a ta sage femme bise 😚😚
Bijounours

Message(s) : 187

Messagepar Stef31 » Lun Avr 01, 2019 2:14 pm

Merci les filles oui oui repos repos obligé aujourd'hui je suis machée de partout mais on a eu une chanceux de fou 🙏🏼
Pleins de bisous a vous 😘❤️
Stef31

Message(s) : 188

Messagepar Bijounours » Lun Avr 01, 2019 3:20 pm

Derien Stef bisous bisous a vous reposez vous bien 🤗🤗
Bijounours

Messagepar Chloe2712 » Lun Avr 01, 2019 4:55 pm

Écho T2 pour nous aujourd’hui, tout vas bien notre petite poupée vas à merveilles elle est même grande selon l’ehographiste ! Qu’elle bonheur de pouvoir voir ça petite frimousse.
Chloe2712

Message(s) : 42

Messagepar Bijounours » Lun Avr 01, 2019 5:37 pm

Super Chloé prenez soin de vous.
Moi suis pressée d'être a vendredi pour ma T2 bisous bisous
Bijounours

Messagepar Avaa » Lun Avr 01, 2019 6:14 pm

Bonsoir les filles désoler Stef pour ton accident j'espère que tout le monde va bien par chez toi. Fait attention à toi quand même :).

Felicitation pour ta petite nénette Chloé et que tout se passe bien aussi pour toi.

Ma t2 et pour lundi j'ai tellement hâte de savoir si c'est un petit bonhomme ou une petite gazelle 🤩
Avaa

Message(s) : 581

Messagepar Sissi92 » Mar Avr 02, 2019 11:24 am

Chloe2712 a écrit:Écho T2 pour nous aujourd’hui, tout vas bien notre petite poupée vas à merveilles elle est même grande selon l’ehographiste ! Qu’elle bonheur de pouvoir voir ça petite frimousse.

Super Chloé contente pour toi !! 😍😍
Sissi92

Message(s) : 421

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!