[/quote]Ba voila jai juste besoin de conseil. Je suis d’origine musulmane ma famille aussi, je n’ai pas le droit de fréquenter un homme d’une autre religion mais je suis ouverte d’esprit et ya 3ans jai connu un homme chretien ont n’est tombé amoureux je cache ma relation car ma famille me renirai où feront tout pour me séparer de lui, hier j’ai fait un teste de grossesse il est positif prise de sang pareil, je suis enceinte de 4semaine et 4 jour le papa est trop heureux il m’a dit de pas stressé d’attendre quelque mois pour l’annoncer a mes proche et vue les histoires que cava fair je vais devoir partir avec lui loin dici... j’ai extrêmement peur des confli je n’aime pas le bébé etait voulu mais pas prevu pour mtn maitenant qu’on la ont veux le garder sans hésiter[/quote]
Bonsoir Mia, je vois que ton message est complètement passé à la trappe. Avec ton homme vous avez déjà pensé au mariage? C’est si un projet ou en cours de discussion ? Dans notre religion une femme musulmane ne peut se marier avec un non-musulman, donc c’est compliqué (je suis passé par là il y’a 3ans). De plus, psychologiquement, es-tu prête à te mettre à dos toute la famille et vivre ta vie avec ton homme et bébé ? Si vous pensez avoir les épaules pour, foncez. Posez-vous les bonnes questions et courage. Ça ne t’avance pas beaucoup mais dis toi que tu n’es pas la seule à te retrouver dans cette situation délicate. Bisous