Dernière ligne droite les filles, on se rapproche de la T3 ❤️🥰

Re: Dernière ligne droite les filles, on se rapproche de la T3 ❤️🥰

Messagepar Oasis » Lun Juin 24, 2019 11:59 am

Merci lune soleil, la chaleur va être très dur à supporter en effet déjà que la sais horrible mes bon y reste 1 moi et 1 semaine maxi
Oasis

Message(s) : 401

Messagepar Sheynine » Lun Juin 24, 2019 1:39 pm

LuneSoleil a écrit:Sheynine contente que ta puce c'est retourné😊 Moi j ai eu un déclenchement 3 semaines avant bébé été estimer à plus de 4kg😅
Elle est née à 3k750kg jai eu un super accouchement😍
Courage à vous les filles avec cette grosse chaleur qui s'annonce😫😫

Coucou LuneSoleil 😊😊. Merciiiii. Oui enfin tête en bas en espérant qu’elle se retourne plus sur les fesses 😩. Ta petite puce a eu un bon poids de naissance ma ShaAllah malgré les 3semaines d’avance. Ça veut dire qu’elle aurait vraiment atteint les 4kg à terme 😂😂. Mon mari est lui même né à 4kg7 donc bon, j’ai peur quand même 😭😭😭.
Bisous tout le monde et buvez buvez buvez !!! J’ai les pieds tellement gonflés c’est juste horrible !
Sheynine

Message(s) : 378

Messagepar Oasis » Lun Juin 24, 2019 1:40 pm

Oh sheyine on est.copine de pied mdr sais la.meme.rentrer dans.les chaussure deviens compliqué
Oasis

Messagepar Tortue259 » Lun Juin 24, 2019 3:21 pm

Pas cool les pieds qui gonflent vous n’avez pas de bas de contention ?
Moi j’en mets enfin là j’ai plus le courage et le soir je me rince à l’eau très froide çà fait trop du bien aux jambes
J’ai surélevé le matelas au niveau des pieds ça aide aussi je trouves

Je viens de commencer le tri de tout ce que j’ai récupéré de mes neveux ... j’ai du 0 et du 1 mois ... je suis perdue dans les quantités utile ...
celle qui ont déjà trier vous savez combien de pijama et de bodys vous avez par taille ?
Merci d’avance
Bon courage à toutes par ces chaleurs ❤️
Tortue259

Message(s) : 484

Messagepar Pastèque » Lun Juin 24, 2019 3:27 pm

Moi pour les pieds des les premières chaleurs j'ai changé de pointure je suis passée d'un 38 à 40 🤣🤣
Pastèque

Message(s) : 535

Messagepar Oasis » Lun Juin 24, 2019 3:36 pm

Coucou tortue si j'ai des bas de.contention depuis mes 3 mois de grossesse mes cela.nempeche avec la.chaleur sa gonfler mdr et pour le tri moi J en 3st énormément et j'ai tout laver je doit avoir à peu près 40 body pyjama de 1 moi et pareille en 3 mois
Oasis

Messagepar Pastèque » Lun Juin 24, 2019 5:52 pm

40 bodys 😮 j'en ai pas autant peut être 15 max faut que je regarde d'ailleurs
Pastèque

Messagepar Sheynine » Lun Juin 24, 2019 6:04 pm

Re les filles,
Pour la rétention d’eau j’ai aussi des bas mais franchement j’ai l’impression d’étouffer avec. Je surélève aussi mes pieds et même retiré quasi entièrement le sel de mon alimentation mais depuis 1semaine ils gonflent. Mon mari m’a commandé 3 jolies paires pour l’été en 37 donc ma pointure et autant vous dire qu’il aurait fallu qu’il prenne du 38 et demi 😭😭😭. Et le pire c’est que c’est douloureux !!!
Pour les bodies j’ai fais l erreur d acheter même quelque naissance (avant ma T3 donc de savoir que ce sera costaud baby 😂). Mais entre les body naissance et 3 mois je dois être à 20 à peu près. Pour la mater, tu peux même mettre des 3mois dans la valise. Je pense qu’ils s’en foutent 😄
Sheynine

Message(s) : 378

Messagepar Pastèque » Lun Juin 24, 2019 7:15 pm

Sheynine je suis contente de voir que je suis pas la seule mdr ! Bon il paraît que certaines femmes retrouvent leur pointure et d'autres non... À voir 😂
Pastèque

Messagepar LuneSoleil » Lun Juin 24, 2019 9:14 pm

Cc les filles oui Sheynine un très bon poids😍 c'est pour sa quelle mon déclencher lol😅
Les pieds gonfler😭😭 Moi il ce sont dégonfler 10jours après que j'ai accouché oui ses douleureux même avec les bas mais sa soulage quand même courage les filles😊😊
LuneSoleil

Message(s) : 2152

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!