Les bébé août 2020 :-)

Re: Les bébé août 2020 :-)

Messagepar Popo76 » Lun Déc 30, 2019 10:01 pm

Firstone a écrit:Hello les filles je suis à 6 SA aujourd'hui,

Mon taux est à 17600...
Ce qui m inquiète c'est que au début il doublait bien mais j ai l impression que maintenant c'est plus le cas
Jeudi donc à 5 SA + 4 j étais à 7400 et en 4 jours j ai pris que 10000 ui ...

Vous en pensez quoi ?

J’avoue aucune idée ça a bien augmenté tout de même !

Roh moi j’ai peur d’en refaire une .... jnai rdv le 7 alors vaut mieux attendre ou en refaire une ...?
Popo76

Message(s) : 71

Messagepar MistyC » Mar Déc 31, 2019 4:25 am

Super bonne nouvelle Fleucha. Tu dois avoir hâte au 10. C'est cool pour les symptômes. Jespere que ce sera le cas pour nous toutes.
Bonnes fêtes à toutes :)

Firstone, dépassé les 6000 le taux ne double plus. A mon avis , faire les prises de sang t'inquiétera plus qu'autre chose. Tant que le taux ne stagne pas ou ne diminue pas ya pas d'inquiétude a avoir. Vaut mieux peut-être attendre ta prochaine écho pour ne pas trop te perturber avec les prises de sang.
MistyC

Message(s) : 405

Messagepar MistyC » Mar Déc 31, 2019 4:26 am

Popo76 a écrit:
Firstone a écrit:Hello les filles je suis à 6 SA aujourd'hui,

Mon taux est à 17600...
Ce qui m inquiète c'est que au début il doublait bien mais j ai l impression que maintenant c'est plus le cas
Jeudi donc à 5 SA + 4 j étais à 7400 et en 4 jours j ai pris que 10000 ui ...

Vous en pensez quoi ?

J’avoue aucune idée ça a bien augmenté tout de même !

Roh moi j’ai peur d’en refaire une .... jnai rdv le 7 alors vaut mieux attendre ou en refaire une ...?

Vaut mieux attendre. Dans une semaine tu seras fixée :)
MistyC

Messagepar Firstone » Mar Déc 31, 2019 6:22 am

MistyC a écrit:Super bonne nouvelle Fleucha. Tu dois avoir hâte au 10. C'est cool pour les symptômes. Jespere que ce sera le cas pour nous toutes.
Bonnes fêtes à toutes :)

Firstone, dépassé les 6000 le taux ne double plus. A mon avis , faire les prises de sang t'inquiétera plus qu'autre chose. Tant que le taux ne stagne pas ou ne diminue pas ya pas d'inquiétude a avoir. Vaut mieux peut-être attendre ta prochaine écho pour ne pas trop te perturber avec les prises de sang.

Merci
Firstone

Message(s) : 125

Messagepar Clairette » Mer Jan 01, 2020 9:13 pm

Bonne année à toutes!
Comment ça va?
Ici ça va, fatigue et nausées mais bon ça va.
Clairette

Message(s) : 100

Messagepar MistyC » Jeu Jan 02, 2020 2:20 am

Bonne année à toutes.
Écoutes Clairette , pareil pour moi nausée fatigue et un peu mal aux seins. J'ai eu du mal à rester éveillée jusqu'à 1h du mat pour le nouvel an 🤣 et mon appétit qui a bien diminué aussi.
J'espère que ça va passer avec le T2 et surtout que le rdv du T1 sera bon 😊
MistyC

Messagepar Debbyd » Jeu Jan 02, 2020 8:07 am

Coucou les filles et Bonne année à toutes !
J’ai appris le 30 décembre que j’étais enceinte avec ma prise de sang , alors je sais pas si le taux était bas ou autres mais j’attend le rendez vous sage femme le 9 pour poser mes questions. J’avoue que je suis stressée et en plus d’avoir mal les seins j’ai quasiment tous le temps mal au bas du ventre , parfois fort et parfois pas mais il parait que c’est normal alors j’essaie de pas stresser mais bordel c dur mdr ! Savez vous au bout de combien de semaine on peut faire l’écho de datation? Je serais à 6SA la semaine prochaine et j’espère pouvoir la faire !
Debbyd

Message(s) : 14

Messagepar Saladou » Ven Jan 03, 2020 10:49 am

Bonjour à toutes.
Essai bébé 3 pour moi. Cycle 3.
Test de G + mais très très très léger le 31 décembre, pareil le 1er janvier.
Prise de sang faute ce matin... Hâte d'avoir le résultat !!! 🤞🍀👶
Saladou

Message(s) : 27

Messagepar Clairette » Ven Jan 03, 2020 10:58 am

Bienvenue à celles qui nous rejoignent.
Saladou j'espère que ce sera positif mais à priori si test urinaire positif ça devrait être bon.
Par contre celles qui nous rejoignent juste, ce seront peut-être plutôt des bébés de septembre non?

Ici grosse insomnie cette nuit. J'espère que ça ne va pas être récurrent, ça peut arriver enceinte. Mais comme je me fais parfois réveillée par mon fils ou une envie de pipi ben après je peux avoir du mal à me rendormir. Mais là pendant 2h!!
Après je dois avoir un entretien avec ma directrice aujourd'hui et ça me stresse un peu.
Clairette

Message(s) : 100

Messagepar Caraibess » Ven Jan 03, 2020 11:08 am

Bonjour les filles,
Je suis enceinte de 10+5 SA de BB4 et BB5 puisque cest des jumeaux jai déjà 3 enfants et c'est une grossesse surprise.
J'ai beaucoup de nausées et mal au bas ventre en plus dune grosse fatigue avec le travail les enfants et tt mais bn, par contre pas de vomissements. Jai une écho de contrôle le 7 janvier et la T1 le 20 janvier.
Caraibess

Message(s) : 14

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!