Mama2605 a écrit:Coucou cigogne
Tu sais un peu comme ton petit a des coliques le soir
C’est normal que tu ressente de la mélancolie - tristesse toi aussi
Tu as la fatigue du jour + de la nuit, le papa pourra faire tout ce qu’il veut il éprouvera jamais autant de fatigue et nous soulagera pas totalement malheureusement..
Tu as ta fatigue de l’accouchement dont on se remet jamais et la fatigue de 9 mois de grossesse
Voir s’il y a avant du parcours pour avoir eu bebe
Je pourrais pas épiloguer sur la césarienne car je n’en ai jamais eu, si Moi84 passe par là elle en discutera sûrement avec toi.... par contre il faut que tu puisse te rendre compte que tu as réussi à mettre ton petit bout au monde
Oui le moment plus naturel n’a pas eu lieu, mais là science t’à aider à lui donner vie
Par contre les 9 mois d’avant viennent de toi seule , pour le façonner et le faire grandir correctement dans ton ventre...
Cette petite cicatrice finira par se résorber avec le temps c’est encore tôt, si tu pense a bien l’hydrater Je suis meme sûr que tu l’oublieras avec le temps, et si c’est pas le cas c’est ton tatouage de ton enfant il n’y a rien de plus beau que d’etre Marqué à vie pour ça ..
Par contre ne refoule pas tes sentiments
Si tu es triste pleure
Si tu es fatigué si tu veux crier râler
Si tu as besoin de calme ou d’un câlin
Et si parler oralement est compliqué tu peux écrire , ton mari à besoin de pouvoir t’aider et te soutenir et c’est surement le mieux placé pour ça 😘
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 31 invité(s)