Enceinte après deuil périnatal

Re: Enceinte après deuil périnatal

Messagepar ameliea » Mar Jan 30, 2018 11:01 pm

Coucou les filles, vous allez bien ?!?
Un petit message pour vous tenir au courant : j'ai eu mon écho T1 aujourd'hui et tout va parfaitement bien !!!!
Bébé mesure 5,9cm, il bouge beaucoup, j'ai pu entendre son coeur des le début de l'écho et à partir de la j'ai pleurée durant toute l'écho ^^
Je suis tellement rassurée, ça m'a fait un bien fou !! Il ont bien pris les mesures des fémurs et du reste pour bien suivre lévolution a la prochaine écho, c'est la qu'on en saura plus ... Mais pour l'instant en tout cas tout est bon !!!!
Comment ça va chez vous ??
😘😘
ameliea

Message(s) : 116

Messagepar diane27 » Mer Jan 31, 2018 12:59 am

C'est vraiment super Amélia je suis trop contente pour toi et j'espère sincèrement que tout continuera à aller très bien pour cette grossesse
Alors au bout du compte ça fait un petit bébé prévu pour quand ??? ☺
Et mamange tout se passe bien avec ton petit prince ??? Tu es rentré chez toi ???
diane27

Message(s) : 293

Messagepar Abylamini » Jeu Fév 01, 2018 1:46 am

Bonsoir à tous ...j’ai 18 ans moi et mon copain nous avons prit la décision qu’on étaient prêt à fondé notre famille tout était prêt budget pour l’enfant la chambre les premiers pyjama acheter manque plus que l’enfant au mois de mars j’apprends que je suis enceinte ..quel joie !! 7 mois de grossesse j’apprend que c’est un petit garçon et 9 mois plus tard l’accouchement le 15 décembre à 18h28 ...malgré tout j’ai perdu mon bébé il est décédé suite à une erreur médicale ...là docteur ne savait pas comment utiliser la ventouse pour sortir mon enfant alors césarienne d’urgence elle avait repoussé mon enfant sur son cordon et il a manquer d’oxygène pendant 14 minutes ...personne mérite que leur plus beau jour de leur vie se transforme en cauchemar jamais nous pourrions lui pardonné les multiples erreur que notre bébé Jacob a vécu ...je suis de tout cœur avec vous et je sais à quel point c’est difficile...alors nous voulons donner un petit frère ou une petite sœur à notre bébé Jacob ...je ne veux pas être juger trop vite nous avons prit le temps nous avons des rencontres tout les mois avec une personne pour le deuil et le futur bébé ne sera pas pour passer notre deuil mais bien parce que nous somme prêt à accueillir un petit frère ou une petite sœur à notre bébé c’est se qui voudrais après tout ...je serais heureuse de vous suivre dans vos grossesse l’es maman 😊❤️
Abylamini

Message(s) : 5

Messagepar Mamange974 » Jeu Fév 01, 2018 4:40 am

Ameliea, deja lecho de t1? Sa va passé vite tu verras et oui tout ira tres bien pour toi!!! ❤️
Diane27, ecoute il va tres bien lol hors mis les colliers ca va il dort pas trop la nuit mais bon, l’allaitement se passe plutot bien je suis soulagé javais tellement peur !!!
Jvais fait des bisous les filles et vous suit tjr! Je suis repartie au cimetière voir ma fille et c est super dur jai du mal jy etais partie que 3fois depuis son depart mais la je sais pas pourquoi c est plus dur bref jespere que sa ira mieux avec le temps
Mamange974

Messagepar Mamange974 » Jeu Fév 01, 2018 4:42 am

Abylamini,

C’est vraiment avec peine qu on t accueille ici!!! Ne donnes pas d explications pour remettre un bebe en route et donner a ton petit ange un petit frere ou une petite soeur je penses qu ici toutes les mamans te comprennent !!! Et je ne sais quoi te dire a part qu on est la pour discuter!!! Bisous a toi ❤️
Mamange974

Messagepar Abylamini » Jeu Fév 01, 2018 6:40 am

Merci beaucoup Mamange je suis contente de lire cela si tu veux discuter ça me fera plaisir même si nous somme pas sur le même fuseau horaire je crois ( je suis de Québec ) je me dépêcherais de vous répondre le plus vite possible et sache mamange ta petite fille et mon petit garçon sont maintenant amie de la haut et veilleront sur nous ensemble il nous donneront la force de passer au travers ils sont fort c’est petit bébé là bisous ❤️
Abylamini

Message(s) : 5

Messagepar Mamange974 » Jeu Fév 01, 2018 6:44 pm

Je te trouves vraiment courageuse !!! Oui ils sont amis maintenant !!! Moi je suis de la Réunion !!! Bisous 😘
Mamange974

Messagepar Roxanejul4 » Jeu Fév 01, 2018 8:28 pm

Coucou les copines,

Aby, bienvenue parmi nous .. malgré que ce soit à cause de la perte de ton bout de choux.

Comment ça va mamanange,et bébé 😍?

La semaine dernière coup de blues après mon écho t3 ,à cause le l'image 3D .. bébé ressemble beaucoup à ses petites sœurs

Je suis aller dans ma chambre est j'ai ressorti les photos..dur dur
J'ai tjr les cendres à la maison
Roxanejul4

Message(s) : 215

Messagepar Mamange974 » Ven Fév 02, 2018 2:57 pm

Roxanejul4,

Écoute moi ça va l’allaitement m’épuise mais ça me vas lol!!! Farel va très bien il a pris 110g en 3jours en même temps il fait que tété!!!

Tu vois pour nous Farel est le portrait de sa soeur !!! C’est dur parfois mais lui c’est Farel un autre bébé donc on essaie de voir le positif même si pour nous c’est dur !!!
Mamange974

Messagepar Lyly971 » Mer Fév 21, 2018 10:51 pm

Coucou les filles !

Ça fait longtemps que je ne suis pas passée par là. Comment allez-vous ?

Félicitations et bienvenue au petit Farrel ! C'est un peu aussi une victoire pour nous toutes et un espoir de savoir que la prochaine grossesse peut bien se passer ☺
Ils n'ont pas fait trop d'histoire pour t'accoucher à 37SA ?

Jenelo, comment va ? Des nouvelles de tes règles depuis ? Bw- et et de ton côté ? Un petit test positif ?

Mary13 si je ne me trompe pas tu as dû avoir une écho le 06 février, ça a pu te rassurer par rapport à l'absence de symptômes ? Et depuis tu en as qui sont apparus ?

Ameliae et Roxanejul c'est que ça avance bien tout ça 🤗🤗
Roxanejul si tu as fait la dernière écho c'est que c'est pour bientôt 🤗🤗🤗

Quand vous parlez de ressemblance avec vos enfants je trouve ça d'un côté rassurant....j'imagine que c'est comme si on voyait un peu comment auraient évolués nos anges....tout en sachant qu'ils n'auront jamais cette chance (de grandir)..revers cruel de la médaille...
Et d'un côté, c'est ptet comme si il y a un petit bout d'ange dans chacun de ces enfants puînés (nés après leur(s) ainé(s))....
Lyly971

Message(s) : 61

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!