Bébé pour Mars 2018 💚

Re: Bébé pour Mars 2018 💚

Messagepar Amirati » Sam Déc 23, 2017 9:09 pm

Vous me rassurer les filles pcq moi non plus mis à part quelques petits trucs on a rien fait encore. Sur Instagram je vois des filles de mars là vhambre déjà prête les tiroirs remplis même les produits y sont quoi. Mdrr j’me dis toujours c’est moi j’ai un souci ou c’est comment ?
La diva qu’est ce qui te stress ? 1er bebe peur de l’inconnu ? Pour nous aussi c’est bb1 parfois je pense à l’accouchement et ça me stresse aussi j’ai peur de ne pas y arriver ou que ça se complique mais il ne faut pas qu’on se rajoute un stress. Ça devient assez fatiguant comme ça. La distance avec la famille par contre je comprends que ça joue sur ton état. Parfois on a besoin de conseils etc. En tout cas on est là si tu veux en parler n’hésite pas ma belle
Amirati

Message(s) : 242

Messagepar La Diva » Sam Déc 23, 2017 10:01 pm

Ahhh merci les filles, au moins vous êtes là.
Peut-être que c'est le stade de la grossesse. Avant j'y pensais pas du tout, je ne m'imaginais même pas maman comme si je ne porte pas un bb.mais ohhh plus les mois avancent avec l'apparition de mon ventre, les mouvements à longueur d'une journée je commence maintenant à y penser davantage.
Mais comme vous le dites je vais gérer.
Oui Amirati c'est mon premier bb.
La Diva

Message(s) : 158

Messagepar Ninik » Mer Déc 27, 2017 12:06 am

Slt les filles, y'a longtemps que je n'étais pas venue vous faire un coucou, mais entre mon déménagement et la fatigue...dsl. Hier visite du 7ème mois fait et bébé surprise se porte bien. Il pèse déjà 1kg6, mon gygy dit que c'est bien. Dernière écho T3 prévu le 20 janvier. Et vous cmt vs allez? Avez vous déjà trouver le prénom de bébé?
Ninik

Message(s) : 151

Messagepar La Diva » Mer Déc 27, 2017 12:43 am

Salut Ninik, cool alors c'est une bonne nouvelle.
Pour moi, mon consultation du 7e mois aura lieu le 9 janvier, et écho t3 pour le 15janvier.
Pour le prénom ouiiii j'en ai trouvé depuis que j'ai connu le sexe.et c'est un petit gars.😁😁😁
La Diva

Messagepar Ninik » Mer Déc 27, 2017 2:30 pm

Echo t3 nous c'est le 20 janvier. Et prénom c'est difficile à en trouver un qui nous plait à tous les 2. C bb2 et on n'a pas voulu connaître le sexe. A notre fils son prénom était une évidence, et la si c'est une fille t'en mieux j'ai une idée mais si c un gars c compliqué.
Ninik

Message(s) : 151

Messagepar Amirati » Mer Déc 27, 2017 9:21 pm

Coucou les filles
Petit tour aux urgences hier dans la nuit, douleur et le ventre très dur depuis plusieurs jours. Vu que je n’ai jamais fait de contrôle du col c’était l’occasion. Il est bien fermé tout va bien les contractions que j’ai par moment n’ont pas d’impact dessus. Mais c’est la constipation qui me joue des tours je me sens tellement compressée que j’ai l’impression que bebe n’a pas de place.
Enfin bref j’espère que vous allez bien ainsi que vos bébés, prénom également choisi depuis longtemps Lol
Amirati

Messagepar La Diva » Jeu Déc 28, 2017 6:33 am

Ahh cool alors Amirati si le col est bien fermé ça va.
Moi je fais la vérification du col tous les 2 mois lors de mes consultations avec la sage femme. D'ailleurs il me reste même une consultation chez elle. Après j'irai continué mon suivi à l'hôpital où je me suis inscrite pour l'accouchement.qui est prévu pour le 25janvier.
Pour le moment je n'ai que des contractions non douloureuses, le ventre qui se durcit parfois au bout de quelques secondes après ça passe.a part ça, rien.et le bb qui bouge beaucoup trop ces temps-ci.
J'ai hâte d'être en janvier pour ma consultation et mon dernier écho pour m'assurer que tout va bien.
La Diva

Messagepar Roxanejul4 » Jeu Déc 28, 2017 9:01 am

Coucou les filles,bon de mon côté j'ai pas la forme,hier écho..
Bébé manque un peut de liquide amniotique,il est en oligoamnios modérée, je suis à 28 sa aujourd'hui,il fait 990g pour 35cm...
Mon col est passé de de 4,2 cm à 2,6 j'ai très peur de l'accouchement prématuré et de révivre la perte de mon bébé.
J'ai eu mal au ventre toute la nuit, je sais pas si je doit aller consulter ou pas..j'ai peur que ce soit mon stress qui me submerge..je sais plus où j'en suis
Roxanejul4

Message(s) : 215

Messagepar La Diva » Jeu Déc 28, 2017 1:48 pm

Bonjour Roxane, nous sommes de tout cœur avec toi.
Je crois que au moindre detail va aux urgences c'est plus sûr s'il ya une intervention à faire, ils le feront à tps. Et cela ne te coûte rien du moment où tu sais pas c'est dû à quoi.
Ne te stresse pas tout va bien se passer.
La Diva

Messagepar Amirati » Ven Déc 29, 2017 1:55 pm

Roxane j’espère que ça va mieux depuis ton dernier post. Tu as consulté ? N’hésite surtout pas vaut mieux y aller pour rien. Repose toi au max et essaie de te détendre même si c’est plus facile à dire qu’à faire vu ce que tu as déjà vecu. Ne sois pas pessimiste ma belle tu l’auras ton bébé d’ici quelques semaines on l’aura toute si dieu le veut. Reste positive ne te créer pas plus de stress. On est là pour toi.
Amirati

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!