Avrilette 2018

Re: Avrilette 2018

Messagepar lolitaloli » Mar Oct 10, 2017 8:15 pm

Virginie ménage toi au maximum il faut y aller doucement, au premier trimestre le bébé est minuscule et la grossesse reste fragile.
Moi on me disais tout le temps d'y aller très doucement jusqu'a ce que le bébé soit assez grand et la grossesse plus avancée (vers 5 mois environ) pour mettre toute les chances de mon côté plutôt que d'en faire trop dès le début et ensuite d'être clouée au lit pendant des semaines voir des mois

Je n'avais pas vraiment écouté ce conseil et résultat des compte j'ai fait un décollement du placenta et le placenta est très bas donc au final je vais passer les prochains mois a marcher sur des oeufs en attendant que le bébé grandisse et que le placenta remonte
lolitaloli

Message(s) : 259

Messagepar Virginie400 » Mer Oct 11, 2017 7:08 am

Lolitaloli.
Je suis desolee pour toi. Mais oui en écoutant les conseils ça va le faire.
Une amie pour ses deux grossesses à eu un décollement du placenta qui se sont résorbés en se reposant le maximum possible.
Ce n'est pas évident de rester allongée. Courage. Ce n'est que pour un temps.

Mon conjoint m'à gentiment remis les idées en place hier. Aujourd'hui je vais donc y aller molo, surtout que je ne travaille que ce matin donc à moi la siesta cette après-midi.

Courage et bonne journée les futures mamans.
Virginie400

Message(s) : 1387

Messagepar lolitaloli » Mer Oct 11, 2017 10:15 pm

Merci beaucoup Virginie 😊

Oui j'essaye de bien suivre les recommandations du médecin et je suis mon traitement a la lettre, je viens de finir mes injections et la j'ai des ovules a la place donc c deja beaucoup mieux j'espère que tout rentrera dans l'ordre d'ici quelques semaines et que je pourrai vivre ma grossesse librement et sereinement 😇

Tant mieux que ton homme sois attentif et compréhensif c'est vraiment important d'être soutenues par nos conjoints ca fait un bien fou au moral 😁

Prenez bien soin de vous les futures mamans 😙😙
lolitaloli

Messagepar Ibiscus974 » Jeu Oct 12, 2017 8:39 am

Bjr. Bb 1 mama 0 ..jsui aller faire ma prise de sang ce matin .je rentre et apres la montée mes 4étages nausees en augmentation et vomissement alalala..viv prise de sang a jeun!!!! Ca ma fatigué en 2sec ..

Loli o oui ca doit etre penible et le temps doit paraitre long de ne pas pouvoir etre libre de c deplacement.m si c pr la bonne cause il faut avoir 1.moral en beton. Tu as bien du courage.et jespere pr toi ke tout rentrera dans lordre et t efforts paieront.

Virginie et oui tout doux tout doux c exactement ca moi en dirait ke jprends 1 coup couteau pli laine droit ca dur un.bon quard dheur et tant jmallonge pas en attendant ca pass ben jdeguste! Cool pr ton cheri ki te ramene a la realite lol

Mimi oui 1risk sur 250 ou 200 jc plu trop ct ya 8an.ak 1 CN correct a 1.7 un femur correct mais la procedur est de te proposer lamiocinthese.ak mon mari ca a ete 3jrs de discution et apres 2 fc dont 1 tardiv jne voyais pas prendr d risk a le perdr ak lamio et on etait pret a 2 de soccuper d1enfant different si ct le cas.il faut bien en discuter ak ton homme et de reflechir a ce ke vous etes pret ou pas a faire grandir un enfant different ou non et dans ce cas fair tt les examen possibl ki revelleront ou pas 1anomalie et donc daller dans 1optik de IMG ou pas .c vraiment 1 choix de couple il faut vraiment essayer vous projeter et connaitre kesk vous voulez et etes pret a faire.mais je tassure beaucoup trop de faux positif ne te stress pas trop tu verras ca sera beaucoup de stress au final pr 1 bb en pleine sante.mais faut vraiment discuter entr conjoint pr savoir vos points de vue et decision a 2.

Biz les futurs mams bonne jrnee
Ibiscus974

Message(s) : 465

Messagepar Virginie400 » Jeu Oct 12, 2017 9:14 am

Oui Ibiscus je te rejoins la dessus. C'est une discussion de couple qu'il faut avoir. Ce n'est pas toujours évident et il faut en accepter chaque issue, ce qui est encore moins évident.

On avait averti une amie que son bébé présentait un trop petit tour crânien par rapport au reste du corps et qu'elle aurait de graves problèmes cardiaque. Le papa très sportif n'envisageait pas (ne se projetait pas) une seule seconde avec cet enfant handicapé. Lui voulait l'avortement. Le corps médical leur avait dit que si cet enfant survivait à l'accouchement, il aurait une espérance de vie inférieure à 3 ans.
La maman s'est braquée à l'encontre des avis médicaux et du souhait de son mari. Elle a passé une grossesse très très difficile. Et finalement quand l'enfant est né, il ne souffrait d'aucun handicap mental. Au niveau du coeur, elle à un petit hématome qui ne l'empêche pas aujourd'hui de courir, de sauter, de nager, de faire de la plongée... bref elle à 6 ans et pète la forme.

Après il y à d'autres histoires plus tragiques et c'est pour ça que cette décision n'appartient qu'à vous. Mais le fait de stresser, n'y changera rien.

Courage. Ce sont des étapes éprouvantes à surmonter. Reposes toi un maximum et essaye de te changer les idées comme tu peux.
Virginie400

Messagepar Virginie400 » Jeu Oct 12, 2017 9:15 am

Lolitalolli?

Le médecin t'a mise sous progestérone?
Tu préfères les ovules aux injections? Les injections était intra musculaire ou sous cutanée?
Virginie400

Messagepar lolitaloli » Jeu Oct 12, 2017 10:32 am

Virginie400 a écrit:Lolitalolli?

Le médecin t'a mise sous progestérone?
Tu préfères les ovules aux injections? Les injections était intra musculaire ou sous cutanée?

Bonjour Virginie,
Oui pendant mes 48h d'hospitalisation j'ai eu des injections de progestérone ̂ et de décynone et des perfs avec du spasfon. De retour a la maison j'ai continué les injections de projesterone 1j sur 2

Oui les injections était en intramusculaire et comme en plus c'est un produit huileux je les trouvaient très douloureuse donc je préfère encore les ovules 😉
lolitaloli

Messagepar Virginie400 » Jeu Oct 12, 2017 10:46 am

J'ai eu le droit aux deux. J'avais une piqûre de progestérone par semaine et 4 ovules par jour. Je ne supportais plus les ovules, leur odeur et au bout de 5 mois comme cela, le produit est devenu extrêmement irritant.
J'espère que tout va s'arranger très vite pour toi.
Virginie400

Messagepar lolitaloli » Jeu Oct 12, 2017 2:13 pm

Oulala effectivement ca a devait etre dure! Heureusement que tu en es débarrassée je sais pas si j'aurais supporté les injections aussi longtemps elles font vraiment mal!
Et j'imagine que plusieurs ovules par jour sur une si longue période ca devait devenir insupportable a la longue! Tu as vraiment été courageuse! J'espère que je n'aurais pas a en prendre aussi longtemps!
Sinon pour le spasfon mon gygy a préféré m'en donner en cachet plutôt qu'en suppo donc ca fait deja une contrainte en moins 😁
lolitaloli

Messagepar Virginie400 » Jeu Oct 12, 2017 5:18 pm

Mdrrr tu m'étonne. Encore heureux que t'échappe à ça.

Oui quand on fait le parcours fiv... les traitements hormonaux sont assez lourds mais au moins c'est efficace pour maintenir bébé bien au chaud et dans de bonnes conditions. Courage
Virginie400

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!