Bébé pour décembre 2018

Re: Bébé pour décembre 2018

Messagepar Damenaid » Mer Avr 25, 2018 5:18 pm

Fanfouie a écrit:Wow les filles vous avez des super idées pour l'annonce !! Moi j'ai pas pu attendre, mon chum savait que j'avais du retard. Il etait aussi impatient que moi de le savoir!
Bon j'ai vu mon medecin hier. Je vais aller prendre mes prises de sang demain. Je revois mon nedecin le 15 mai seulement ensuite. J'espère qu'elle m'appellera poir les resultats de la prise de sang avant ça. ...! Hihi

Coucou fanfouie, normalement tu auras les résultats visible sur internet, ou le labo devrait te l’envoyer par la poste 😁
Damenaid

Message(s) : 42

Messagepar Fanfouie » Mer Avr 25, 2018 5:58 pm

Damenaid a écrit:
Fanfouie a écrit:Wow les filles vous avez des super idées pour l'annonce !! Moi j'ai pas pu attendre, mon chum savait que j'avais du retard. Il etait aussi impatient que moi de le savoir!
Bon j'ai vu mon medecin hier. Je vais aller prendre mes prises de sang demain. Je revois mon nedecin le 15 mai seulement ensuite. J'espère qu'elle m'appellera poir les resultats de la prise de sang avant ça. ...! Hihi

Coucou fanfouie, normalement tu auras les résultats visible sur internet, ou le labo devrait te l’envoyer par la poste 😁

Oh j'aimerais bien, mais j'habite au canada, ça ne fonctionne pas tout à fait pareil malheureusement! Hihi
Fanfouie

Message(s) : 1580

Messagepar Miche » Mer Avr 25, 2018 7:44 pm

Coucou les filles, aujourd'hui je suis un peu plus rassurée.
J'ai fais une prise de sang ce matin et mon taux hcg est de 19553 mui/ml à 6sa3jours.
Mon bébé évolue je suis tellement contente.
Et vous les filles, vous avez refait des prise de sang ?
Miche

Message(s) : 87

Messagepar Damenaid » Jeu Avr 26, 2018 6:26 am

Miche a écrit:Coucou les filles, aujourd'hui je suis un peu plus rassurée.
J'ai fais une prise de sang ce matin et mon taux hcg est de 19553 mui/ml à 6sa3jours.

Coucou miche 😊 le doc m’a donné 2 ordonnances pour les tests donc j’en ai fait une il y a 10jours qui m’a confirmé ma grossesse, et j’ai du en refaire une lundi pour voir si le taux augmentait bien, et c’était le cas 😁
C’est ton docteur qui t’a prescrit l’autre prise de sang ou tu y est aller de toi même?

Hello Fanfouie, mince,tu ne peux pas appeler ton médecin pour avoir les résultats? Tu crois qu’il ne te les donnerait pas verbalement?
Damenaid

Message(s) : 42

Messagepar Miche » Jeu Avr 26, 2018 10:13 am

Damenaid a écrit:
Miche a écrit:Coucou les filles, aujourd'hui je suis un peu plus rassurée.

Coucou miche 😊 le doc m’a donné 2 ordonnances pour les tests donc j’en ai fait une il y a 10jours qui m’a confirmé ma grossesse, et j’ai du en refaire une lundi pour voir si le taux augmentait bien, et c’était le cas 😁
C’est ton docteur qui t’a prescrit l’autre prise de sang ou tu y est aller de toi même?

Hello Fanfouie, mince,tu ne peux pas appeler ton médecin pour avoir les résultats? Tu crois qu’il ne te les donnerait pas verbalement?

Coucou Damenaid, c'est le médecin qui m'a fais un bilan et je lui ai demander de remettre le taux dessus pour que je sois rassurée. Et demain jy retourne car je fais l'hypertension et du coup elle m'a donné un nouveau traitement qui correspond à la grossesse. Et elle veut faire le point.
Quelqu'un a des soucis comme moi avec la tension ?
Miche

Message(s) : 87

Messagepar Lili1990 » Jeu Avr 26, 2018 12:32 pm

Fanfouie a écrit:
Damenaid a écrit:

Oh j'aimerais bien, mais j'habite au canada, ça ne fonctionne pas tout à fait pareil malheureusement! Hihi

J'habite au Québec et la clinique a reçue les résultats en 24-48h. Tu pourras les appeler très bientôt 😊
Lili1990

Message(s) : 38

Messagepar Lili1990 » Jeu Avr 26, 2018 12:36 pm

Miche a écrit:
Damenaid a écrit:
Miche a écrit:
Coucou Damenaid, c'est le médecin qui m'a fais un bilan et je lui ai demander de remettre le taux dessus pour que je sois rassurée. Et demain jy retourne car je fais l'hypertension et du coup elle m'a donné un nouveau traitement qui correspond à la grossesse. Et elle veut faire le point.
Quelqu'un a des soucis comme moi avec la tension ?

Pas de tension içi mais j'ai eu du diabète gestationnel à ma première grossesse, j'espère m'en passer cette fois.
Lili1990

Message(s) : 38

Messagepar Mouna5 » Jeu Avr 26, 2018 3:22 pm

Coucou les filles, quelq'un peux m'éclairer ? J'ai reçu un courrier de la sécurité sociale qui m'explique que je dois faire chaque mois un examen pré-natal obligatoire. Sauf qu'on me dit pas où aller pour les faire 🙄, savez vous où dois-je me rendre pour faire c'est examens ? Et en quoi il consiste ? Merci
Mouna5

Message(s) : 205

Messagepar Marina13 » Jeu Avr 26, 2018 3:29 pm

Coucou Mouna. Les examens prénatals sont les rendez vous que l’on a tous les mois, soit avec le gyneco soit avec la sage femme. C’est lors de ces rendez vous qu’ils vérifient ton poids, la tension et certains font des échographies.
Marina13

Message(s) : 47

Messagepar Mouna5 » Jeu Avr 26, 2018 7:41 pm

Merci de ton aide Marina ,en espérant que ma gynéco me reprogramme des rdv chaques mois pour le suivi car je pensais que c'était juste un rdv par trimestre pour les échos .😊
Mouna5

Message(s) : 205

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!