Bébé pour avril 2019 👣😊

Re: Bébé pour avril 2019 👣😊

Messagepar Eeg2016 » Sam Août 18, 2018 2:21 pm

Salut les filles j’ai besoin d’avis svp 🙏🏻🙏🏻

Le samedi 04 aout pds a 78ui/l donc tout debut de groSses, qui a etais confirmer par f’autre pds.
Auj j’avais rendez-vous avec Gygy, sauf quon voyais bien le truc noir mdrr cest a dire le sac je pense mais quel voyais pas de bebe elle a dis que cest surement du au fait que jai ovuler tard donc le bebe est bien petit encore, elle ma donner un autre rdv dans 10j pr fair un controle mais jsuis mal a l’aise jcomprend pas pq on la pas vu ce bebe 🤨😭
Eeg2016

Message(s) : 20

Messagepar Alinebb2 » Sam Août 18, 2018 3:40 pm

Eeg2016 a écrit:Salut les filles j’ai besoin d’avis svp 🙏🏻🙏🏻

Le samedi 04 aout pds a 78ui/l donc tout debut de groSses, qui a etais confirmer par f’autre pds.
Auj j’avais rendez-vous avec Gygy, sauf quon voyais bien le truc noir mdrr cest a dire le sac je pense mais quel voyais pas de bebe elle a dis que cest surement du au fait que jai ovuler tard donc le bebe est bien petit encore, elle ma donner un autre rdv dans 10j pr fair un controle mais jsuis mal a l’aise jcomprend pas pq on la pas vu ce bebe 🤨😭

J'ai eu la même chose pour ma 1er grossesse 1er écho faite à ( se que je pensais) 6 sa et rien mis à part le sac et en faite c que j'avais ovuler très tard. Le jour de la 1er écho j'étais en faite à 4sa+5. Et comme toi contrôle 2 semaine plis tard et tout allait bien.
Alinebb2

Message(s) : 194

Messagepar Eeg2016 » Sam Août 18, 2018 10:16 pm

Merci alinebb2, franchement je sais pas sa ma inquiéter parce que jai pas eut ce pbm avec bb1 :))) merci tu ma soulager
Eeg2016

Message(s) : 20

Messagepar Charlotte69120 » Sam Août 18, 2018 10:19 pm

@Pastèque, j’ai regarder sur doctolib et pas de rendez vous avant septembre voir mi septembre pour un généraliste alors les gynécologues je t’explique pas...
Je bosse en semaine et souvent de 12:00 à 21:00 donc je privilégie les rendez vous le matin.. je vais regarder encore peut être une place de libre la semaine prochain j’ai plus de créneau disponible.. Natecia alors j’ai pas vu que du bien.. Prix très élevé par rapport à la qualité de service.. établissement vieillot.. pas de clim dans les chambres donc heureusement fin avril il y aura pas la canicule mais bof.. et du coup ben il me reste 3 semaines pour décider.. sachant qu’avec le papa c’est pas la grande joie même si il accepte.. un peu perdue.. je veux cet enfant.. mais je ne veux pas le perdre lui.. je ne veux pas le forcer.. j’ai 22 ans lui 26 bientôt.. je me sens prête mais lui je le sens devenir distant.. affaire à suivre.. quand il entendra son cœur ça lui fera peut être un electro choc..
Charlotte69120

Message(s) : 7

Messagepar Pastèque » Sam Août 18, 2018 11:59 pm

J'avoue que c'est simple j'ai pas trouvé non plus pour la gynécologue enfin une qui me plaît et qui a des rdv tôt.. J'ai rdv lundi avec une gyneco échographiste sur natecia. On verra... Après tu as pas un cabinet proche qui pourrait accepter de te prendre ? Bon du coup je doute de plus en plus de natecia mais St joseph st luc je suis moyen motivé face au taux d episio. Tu vas choisir quoi toi ? Bon courage avec le papa j'espère que ça s arrangera...
Pastèque

Message(s) : 535

Messagepar Vicju_ » Dim Août 19, 2018 1:17 am

Pastèque a écrit:Coucou les filles ! Je me permets de le joindre à vous ! La bonne nouvelle a été confirmée cette aprem ! Essai bb1 C1 concluent ! On est super heureux ! Et un peu perdu pour les prochaines démarches ! Nous sommes de Lyon et a priori il faut qu'on choisisse très vite la maternité ! Il y en a parmi vous qui sont de Lyon ?

Bonjour Pastèque! Nous sommes de Lyon aussi, et je suis inscrite à la Maternité de La Croix rousse déjà depuis deux semaines car beaucoup d’attente, ne tarde plus à t’inscrire 😉
Vicju_

Message(s) : 52

Messagepar Omnada » Dim Août 19, 2018 8:08 am

Bonjour et Félicitations à toute moi aussi bébé prévu pour avril 2019 trop contente j’ai 35 ans et c ma 2eme grossesse j'ai pri un rdv avec le gygy 31/08
Omnada

Message(s) : 1

Messagepar Charlotte69120 » Dim Août 19, 2018 1:09 pm

@pastèque, j’ai rendez vous vendredi prochain avec une généraliste, j’ai regarder la maternité de Lyon sud, ils ont plutôt de bons avis (sauf urgences gynécologues), ils prennent le relais du suivi à partir du 6eme mois de grossesse.. j’ai des doutes sur mon choix.. surtout que j’ai pas envie de m’y prendre trop tard.. je veux laisser le temps à mon homme mais si il se réveille trop tard.. je vais me retrouver à accoucher à HEH 😭😭
Charlotte69120

Message(s) : 7

Messagepar Vicju_ » Dim Août 19, 2018 3:20 pm

Charlotte69120 a écrit:@pastèque, j’ai rendez vous vendredi prochain avec une généraliste, j’ai regarder la maternité de Lyon sud, ils ont plutôt de bons avis (sauf urgences gynécologues), ils prennent le relais du suivi à partir du 6eme mois de grossesse.. j’ai des doutes sur mon choix.. surtout que j’ai pas envie de m’y prendre trop tard.. je veux laisser le temps à mon homme mais si il se réveille trop tard.. je vais me retrouver à accoucher à HEH 😭😭

Renseigne toi à La Croix rousse sinon! Ils sont super vraiment... Si tu peux éviter d’accoucher à HEH ça serait bien parce que c’est des incapables meme au niveau pédiatrie...
Vicju_

Message(s) : 52

Messagepar Nafnaf » Dim Août 19, 2018 5:06 pm

Coucou,
BB1 pour mi Avril 2019 pour moi aussi.

Je ressens une sensation de brûlure sur le bas ventre côté droit ! Je me demande c’est quoi 😶 !! J’ai perdus 2 kilos également tellement je n’ai pas d’appétit. Comment vous vous sentez ?
Merci à bientôt.
Nafnaf

Message(s) : 11

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!