Coucou les filles !
J'ai eu mon écho de datation ce matin, il fait 8mm pour le moment, et j'ai entendu son petit cœur! Mon dieu c'était tellement émouvant !
Prochaine écho le 30 octobre !
Manoelle a écrit:Coucou les filles !
J'ai eu mon écho de datation ce matin, il fait 8mm pour le moment, et j'ai entendu son petit cœur! Mon dieu c'était tellement émouvant !
Manoelle a écrit:Coucou les filles !
Sevrine a écrit:cicilali a écrit:Coucou, je peux vous rejoindre ?
J ai fait un test mercredi qui a été positif avec mes dernières règles le 23 juillet.
J'ai fait ma prise de sang aujourd'hui et mon taux est de 849, c est normale ?
En faite on attend ce bébé depuis longtemps car j ai arrêter ma pillule en novembre.
Je suis un peut inquiète car j ai fait une fausse couche fin juin 😥😥
Salut ton taux correspond a 5 sa...
Peut être que tu as ovuler très tard ... Appel ta gynéco je penses quelle est mieux former pour te rensigner
courage à toi on est avec toi par la pensée 🙏🏾🙏🏾Samitta a écrit:Bon ce soir je craque un peu. Je suis fatiguée et épuisée et des saignements encore à cause de ce foutu décollement. Je fais de mon mieux pour positiver mais ce soir je craque du coup j’ai eu envie de venir écrire ces quelques mots qui m’aideront à évacuer et prendre du recul pour retrouver un état d’esprit positif encore. 😔
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)