Bébés janvier 2020 🤰💕

Re: Bébés janvier 2020 🤰💕

Messagepar Assyata » Jeu Juin 06, 2019 8:14 am

Bonjour, j'espère que vous aller bien moi c'est pas trop sa. Sa fait 2 jours j'ai très mal au ventre (intoxications alimentaire) j'ai eu la mauvaise idée de mangé des crudité dehors depuis je suis malade comme pas possible. Aujourd'hui j'ai décidé d'aller au docteur car sa passe pas du tt. Voila pr moi 😔😔😔😔😔
Assyata

Message(s) : 320

Messagepar Marinouxxx » Jeu Juin 06, 2019 6:39 pm

Bonjour les filles
Voilà ma situation dernière règles le 29 mars 2019 je suis donc censée être à 9SA
Aujourd’hui le 6 juin j’ai eu un rendez-vous pour l’échographie de datation. Il s’est avéré que selon le sache femme le sac gestationnelles serait de 28 mm contenant un embryon de 6 mm soit 6SA +1
Il m’a été donné deux cas de figures : soit j’ai ovulé plus tard donc le bébé a été conçu quelques semaines après le premier jour de mes dernières règles
Soit l’embryon n’evolue Pas comme prévu et delà je ferai une fausse couche
Du coup il m’a donné une ordonnance pour effectuer deux prise de sang à 48 heures d’intervalle pour évaluer le taux d’hormones et mon prochain rendez-vous pour une échographie de datation est le 20 juin
Je suis un peu perdue je ne sais pas trop quoi penser et j’avoue que je n’attendais pas à cela
Qu’en pensez vous ?
Marinouxxx

Message(s) : 154

Messagepar Assyata » Jeu Juin 06, 2019 7:43 pm

Marinouxxx a écrit:Bonjour les filles
Voilà ma situation dernière règles le 29 mars 2019 je suis donc censée être à 9SA
Aujourd’hui le 6 juin j’ai eu un rendez-vous pour l’échographie de datation. Il s’est avéré que selon le sache femme le sac gestationnelles serait de 28 mm contenant un embryon de 6 mm soit 6SA +1
Il m’a été donné deux cas de figures : soit j’ai ovulé plus tard donc le bébé a été conçu quelques semaines après le premier jour de mes dernières règles
Du coup il m’a donné une ordonnance pour effectuer deux prise de sang à 48 heures d’intervalle pour évaluer le taux d’hormones et mon prochain rendez-vous pour une échographie de datation est le 20 juin
Je suis un peu perdue je ne sais pas trop quoi penser et j’avoue que je n’attendais pas à cela
Qu’en pensez vous ?

C'est possible que tu es ovulé tard.. as tu des règles irrégulières si c'est le cas ya de forte chance. Apres je pense qu'on peut pas vraiment se prononcer avant que tu es les résultats qui te dise si les tx continue d'évoluer en tt cas courage à toi
Assyata

Message(s) : 320

Messagepar Baleine » Ven Juin 07, 2019 5:05 am

Marinouxxx a écrit:Bonjour les filles
Qu’en pensez vous ?

J’ai eut la même chose mais 1 mois auparavant. Tout compte fait j’ai repassé une échographie mais avec une sage femme et non un cabinet de radiologie. Cela avait évolué . Et re écho aux urgences pour autre chose et il avait rattrapé son retard. Les psa sont à faire à 48h d intervalle et c’est cela qui va t aiguiller dans un premier temps dans l attente de l’écho . Soit ovulation tardive car après tout ce sont des calculs sur des moyennes et l on peut ovuler plus tard. Soit grossesse non évolutive. Je croise les doigts pour toi car j’ai été très stressée aussi. Tout repose sur des moyennes ovulation taille embryon etc qu’ils nous angoissent bien vite. Bon courage
Baleine

Message(s) : 374

Messagepar Baleine » Ven Juin 07, 2019 5:09 am

Avec une ddr au 29 mars tu es donc à 10 sa aujourd’hui.
Baleine

Message(s) : 374

Messagepar Elenaelena » Ven Juin 07, 2019 6:41 am

Bon courage Marinoux,
Essaie de ne pas t’affoler et attend les résultats du dosage, ils te donneront une bonne indication avant la prochaine echo. Bon courage à toi pour l’attente qui doit être particulièrement difficile. Gros bisous 😚
Elenaelena

Message(s) : 66

Messagepar Marinouxxx » Ven Juin 07, 2019 12:43 pm

Merci pour vos réponses les filles
Oui aujourd’hui je devrais être à 10SA mais ce n’est pas ce qu’il a vu ... j’avoue que je suis angoissée je m’attendais pas à ça
Mes règles sont régulières entre 29 et 30j grand max
Je dois attendre les PDS lundi c’est férié alors le labo est fermé je dois attendre mardi et jeudi pour effectuer les PDS dois je les faire aux mêmes heures ?
Après j’avoue que je m’attends au pire je préfère me dire que si il n’y a pas d’activité cardiaque c’est que la nature est bien faite
Moi qui pensait écouter son cœur battre c’est tout l’inverse 😢
Marinouxxx

Messagepar Marinouxxx » Ven Juin 07, 2019 12:45 pm

Merci pour vos réponses les filles
Oui aujourd’hui je devrais être à 10SA mais ce n’est pas ce qu’il a vu ... j’avoue que je suis angoissée je m’attendais pas à ça
Mes règles sont régulières entre 29 et 30j grand max
Je dois attendre les PDS lundi c’est férié alors le labo est fermé je dois attendre mardi et jeudi pour effectuer les PDS dois je les faire aux mêmes heures ?
Après j’avoue que je m’attends au pire je préfère me dire que si il n’y a pas d’activité cardiaque c’est que la nature est bien faite
Moi qui pensait écouter son cœur battre c’est tout l’inverse 😢
Marinouxxx

Messagepar Bunny69 » Ven Juin 07, 2019 6:22 pm

Bon courage marinoux. Entendons tes résultats on verra ce que ça peux révélé. En tout cas je trouve ça bien que tu sois prête à accepter aussi le pire, c'est vrai que l'on sait jamais... c'est vrai que l'on s'entend pas à ça quand on décide de faire un bébé on pense pas ça peut aussi ne pas se passer comme on le souhaite. Pour ma 1ère grossesse ça a été le cas et je te comprends j'ai tellement peur que ça soit pareil je ne veux pas... On vit dans le stresse même si au fond on se fait une raison. On a pas trop le choix de toute façon. Mais on va croisé les doigts et les orteils! Lol
Bunny69

Message(s) : 495

Messagepar Titi_01 » Ven Juin 07, 2019 8:30 pm

Cc mes sœurs. Ma DDR date du 14 avril. J'ai fais pas 1ere écho et j'ai pu entendre les battements de son cœur je suis très heureuse. Que cette aventure sois magique pour nous toutes ❤️
Titi_01

Message(s) : 3

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!