Dernière ligne droite les filles, on se rapproche de la T3 ❤️🥰

Re: Dernière ligne droite les filles, on se rapproche de la T3 ❤️🥰

Messagepar Tortue259 » Mar Juin 25, 2019 9:04 am

Aie aie vous devez être mal avec vos pieds tout gonflé à ce point c’est pas cool et vu les chaleurs on est pas au bout de nos peines je pense 😱😱😱
Merci à toutes de vos réponses pour les vêtements ça aide lol
Moi je dois avoir à peine 10 bodys et pijamas de chaque taille lol
Tortue259

Message(s) : 484

Messagepar Jess7483 » Mar Juin 25, 2019 12:26 pm

Bonjour les filles, bon on se souhaite a toutes courage pour la chaleur...
Moi je dois avoir 8-10 bodies et pyjamas en taille naissance et une dizaine en 1 mois. Je vais acheter du 3 mois pendant les soldes je pense jai quelques trucs mais zero bodie et un seul pyjama.
Vous prévoyez jusqu'à quelle taille?
Jess7483

Message(s) : 309

Messagepar Avaa » Mar Juin 25, 2019 3:25 pm

Coucou les filles moi j'ai acheter très peut de naissance j'ai que 1 pyjamas et 3 body naissance. Sinon j'ai fini mes body et pyjama 1mois ne doit avoir 6 de chaque mais avec les solde peut être que je vais re craqué. la j'attaque le 3 mois en body et pyjama Car les vêtements "ensembles" j'ai déjà craquer depuis un moment dessus lol.
Avaa

Message(s) : 581

Messagepar Oasis » Mer Juin 26, 2019 11:37 am

Coucou les filles, je reviens de mon écho de contrôle donc.macrosomie confirmer bébé fait déjà 3kg à 35 sa estimé à 4kg500 et j'ai un excès de liquide amniotique donc rendez vous gynéco vendredi
Courage avec la chaleur les filles
Oasis

Message(s) : 401

Messagepar Avaa » Mer Juin 26, 2019 12:03 pm

Coucou c est un beau bébé déjà didonc. A mon avis tu risques être déclenchée.

Moi j'ai eu mon rdv du 8eme mois avec ma sage femme se matin. Binh elle m'a dit de me reposer car mon col et modifier déjà a 34sa+4 Et que je devais rester au repos jusqu'au moins au 37sa sois aux 16juillet donc fini le ménage les courses et les kilomètres
Avaa

Message(s) : 581

Messagepar Oasis » Mer Juin 26, 2019 12:46 pm

Merci avaa sais.la.gyneco vendredi qui va me dire.ve qui en est et ah oui moi je tavous que aucune idee y sont.jamai regarder mon.col donc vendredi aussi car sais.un rendez vous que j'ai demander à cause de la sage femme qui a rien fais à par écouter le coeur et hauteur utérine voilà bon courage
Oasis

Messagepar Laura93 » Mer Juin 26, 2019 3:23 pm

Ma sage femme n a jamais regarder mon col. Mon dernier rdv elle ma demander si je voulais qu' elle regarde mon col et elle ma dit que c était pas obligatoire vue que j avais aucune contraction. Je lui es dit oui pour qu' elle regarde mon col mais elle ma dit en générale ils regarde le col de celle qui ont des contraction.
Laura93

Message(s) : 142

Messagepar Oasis » Mer Juin 26, 2019 3:34 pm

Merci Laura de ton retour, moi y regarde pas et j'ai des contraction mes.la ce qui m'inquiète sais que.sais.une macrosomie et j'ai un excès de liquide en même temps et lechographe m'en à pas dit plus
Oasis

Messagepar Sdebb » Mer Juin 26, 2019 3:44 pm

Au deuxième trimestre deux echographistes qui m ont dit que j ai un excès de liquide et que ça vient du diabète. Mon test de glycémie était négative donc ma sage femme n est pas allée loin pour chercher la cause de l excès. A la T3 liquide normal donc je ne sais pas comment il est redevenu normal mais tant mieux.
Sdebb

Message(s) : 184

Messagepar Oasis » Mer Juin 26, 2019 3:47 pm

Merci de ton témoignage alors je.ne fais pas de diabète du tout et J en avais pas à l'écho t3 j'avais en quantité normal à 32 sa et la en 3 semaine sais mis abondant je sais pas quoi en.penser
Oasis

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!