par Amg771 » Dim Déc 29, 2019 11:39 pm
Bonjour a toutes 😊😊 j'espère que vous allez toutes bien. J'avais une question en rapport avec le dernier sujet. Alors moi ma fille impossible qu'elle dorme toute seule .. je vous explique. Nous avons opté pour le cododo mais elle ne veut pas dormir dedans .. elle ne dort que lorsqu'elle est collé a moi dans mon lit. Comment faire ? Car premièrement j'ai peur de l'écraser ou qu'elle se retourne avec le nez contre mon matelas, deuxièmement je dort a la fois très bien car c'est très agréable de lavoir contre moi mais je dort également très mal car je me réveille sans cesse et dernièrement j'ai peur qu'elle garde cette " habitude " même si je ressent que c'est un besoin. J'ai tout essayé, le coconababy mais échec, l'enmaillotage avec une écharpe a moi et mon odeur mais échec, les bruits blancs ( ça fonctionne mais au bout d'un moment elle s'énerve ) enfin je vous passe j'ai vraiment fait le tour. La ce soir j'ai essayé a nouveau pendant 2h .. au final j'ai mis le coconababy dans mon lit et pour le moment elle dort mais mon conjoint en même temps travaille de nuit, quand il va être de repos je vais pas pouvoir car ça prend toute la place. Bref help les filles lol
Sinon ma puce a 24 jours et elle prend des biberons de 120ml toutes les 4h en moyenne, je continue d'allaiter mais je vais arrêter car mon sein ne lui suffit pas, elle prend toujours des bib de 120ml après