Bébé avril 2021

Re: Bébé avril 2021

Messagepar SasaLK » Jeu Août 27, 2020 8:20 pm

Bonjour à toutes ! Je suis actuellement à 8SA +1 et c’est dur ...
grosse fatigue, des maux de tête constamment, tous les matins je vomis et dans la journée ça peut m’arriver...
super essoufflé des bouffers de chaleurs et je suis auxiliaire de vie à domicile alors le masque toute la journée c’est juste horrible !
Il me tarde vraiment que ses désagréments partent pour pouvoir profiter de la grossesse car là c’est pas une partie de plaisir... 😩
SasaLK

Message(s) : 9

Messagepar Ocedam » Jeu Août 27, 2020 8:52 pm

Kpdad a écrit:Oui merci je viens d avoir les résultats 4414,2 ça na pas doublé est ce que sûre quelqu un peut il m aidé j étais 3367 le lundi et aujourd'hui il na pas doublé la ça m stresse carreme't

Ah effectivement il aurait du doublé mais on entend tellement de chose sur les taux que c'est hyper compliqué de s'y fié et ça nous fait trop stressé... Je te conseillerai d'appeler ton Gynéco pour voir ce qu'il en pense.
Ocedam

Message(s) : 187

Messagepar Ocedam » Jeu Août 27, 2020 8:55 pm

Blablabla123 a écrit:Cc bon courage pour les nausées j'espère que ton remède fonctionne. Moi je suis à 7s +1
Ça va je n'ai juste pas trop le moral car très peur de le dire à mon employeur.

Salut !

Moi j'ai pris les devant comme j'ai été arrêté du jours au lendemain pendant 3 semaines. Je l'ai appelé pour lui dire et il a été très gentil et compréhensif car il m'expliquait que ça femme avait eu la même chose pour leur deuxième enfant.
Ocedam

Message(s) : 187

Messagepar Kpdad » Jeu Août 27, 2020 9:35 pm

Merci ocedam voilà j ai appelé mon gygy il ma dis que ça ne doit forcément pas doublé l essentiel est que ça évolue il dit le taux selon la semaine que je suis est très bonne
Kpdad

Message(s) : 38

Messagepar Chloé6415 » Ven Août 28, 2020 8:41 am

Ocedam a écrit:Salut les filles,

Je venais voir comment vous allez et à quel stade vous êtes ?

Moi toujours autant de nausées heureusement que je suis à la maison, j'arrive à me calmer avec des compotes et de l'eau fraîche et un peu de citron dedans. Sinon je suis à 6SA+3.

Bonjour les filles, je suis à 6SA+1 et ai repris le boulot hier. Dur dur de se lever la fatigue se fait sentir mais pour l'instant pas de nausées que ça dure 🤞🤞. Juste les seins qui explosent et la chaleur c'est dingue je suis en ébullition permanente 😅.
Sinon bien bien mal au dos je me sens déjà "arquée" ça promet pour la suite...
Rdv chez la sage femme vendredi pro j'ai trop hâte !
Chloé6415

Message(s) : 20

Messagepar Zayn_eb » Ven Août 28, 2020 11:46 am

Bonjour à toutes je suis actuellement à 7SA et c'est très dur je me sens tout le temps fatiguée avec une grosse douleur au dos
Zayn_eb

Message(s) : 2

Messagepar P0line » Ven Août 28, 2020 12:34 pm

Hello les filles ! 7SA+4 aujourd'hui et je viens de voir que j'avais du sang foncé dans la culotte mais quasiment rien en m'essuyant... c'est mauvais signe vous croyez ou ça peut arriver ? J'avoue que je m'inquietes un peu là... 😕
P0line

Message(s) : 868

Messagepar Zayn_eb » Ven Août 28, 2020 1:32 pm

P0line a écrit:Hello les filles ! 7SA+4 aujourd'hui et je viens de voir que j'avais du sang foncé dans la culotte mais quasiment rien en m'essuyant... c'est mauvais signe vous croyez ou ça peut arriver ? J'avoue que je m'inquietes un peu là... 😕

Félicitation ça peut arriver parfois on dit que c'est une signe que vous êtes enceinte d'un garçon
Zayn_eb

Message(s) : 2

Messagepar P0line » Ven Août 28, 2020 1:34 pm

Ah donc finalement ça se transformerait en bonne nouvelle alors moi qui veut un garçon ! 😅

La je viens d'aller vérifier et je n'ai plus saignements du tout... donc je pense que ce n'était pas grand chose effectivement mais la panique m'a envahi quand j'ai vu le sang 😅 bon bah j'espère que tu as raison du coup lol
P0line

Message(s) : 868

Messagepar Hadya » Ven Août 28, 2020 2:34 pm

bonjour les filles.
J espère que vous êtes allez bien.
Je suis moi à 6SA+2 auj et hormis une douleur atroce au sein pas de symptômes... Les seuls vomissements que j ai c est au moment du brossage de dents. Auj j ai anticipe et je suis allée faire m pds voir si je suis immunisée contre la toxo.. Car rdv de datation que le 8 septembre. J ai voulu refaire un taux béta mais UA dame du labo m as dit si une fois passe les 1500 à la 1ere pds elle e' voyait pas l utilité. Du coup je l ai pas fait mais en rentrant je mf suis dit quand même j aurais dû.
Bonne journée à ttes
Hadya

Message(s) : 25

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!