Future maman pour Août 2017 ?

Re: Future maman pour Août 2017 ?

Messagepar bibinee » Mer Août 16, 2017 3:34 pm

Vanessa t'en voudras un autre ou ça sera ta dernière ? 😁
bibinee

Message(s) : 253

Messagepar Vanessa 18 » Mer Août 16, 2017 5:30 pm

Bibine 5 c'est bon celle si c'est un accident lol après je vais me faire opérer
Vanessa 18

Message(s) : 249

Messagepar bibinee » Mer Août 16, 2017 9:30 pm

Coucou les filles,

J'ai vu le médecin et il m'a dit que déclencher le travail pour un gros bébé avait 80% de chance de finir en césarienne. Alors que si ça se déclenche naturellement, ça se passe aussi bien qu'avec un petit bébé.

En gros, il voudrait qu'on travaille au même rythme que le corps! Et il me dit que bébé n'atteindra pas 5kg.

Bref, il semble confiant et ça m'a rassurée. J'opte pour la solution la plus sécuritaire, attendre que ça se déclenche seul. 😬
bibinee

Message(s) : 253

Messagepar Fanfouie » Jeu Août 17, 2017 12:31 am

Coucou!! Décidément les bébés d'août sont des retardataires!! Courage les filles il ne vous en reste plus long.. reposez vous surtout!!!
Je n'ai pas dormi pendant 48h avant/pendant/après accouchement car Mlle s'est présentée en pleine nuit! Marais j'ai évité le declenchement. Mes contractions ont débuté a 18h15 le soir aux 2-3 minutes mais sans trop de douleurs. A 9h30 c'était toujours le cas donc on s'est rendu à lhopital. Le médecin me touche le ventre et me dit: oh la t'as une contraction, une bonne!! T'as pas mal?! Lol. J'étais ouverte à 5. Rendu à 7 j'ai pris la péridurale, c'était pas mal plus douloureux. Une chance car j'ai eu une episiotomie. A 4h je commençais à pousser et a 5h on avait notre cocotte dans nos bras, que d'émotions!! Donc un très bel accouchement pour un premier, sans douleurs.
Bébé en santé de 3.2 kg. Depuis elle demande beaucoup le sein, ça prend pas mal tout mon temps. En pm elle peut me le demander aux 2h alors ça me laisse peu de temps! D'où le reposez vous avant que vos boubou n'arrivent 😉
Je pense à vous et vous souhaite une belle rencontre pour bientôt!!!
Fanfouie

Message(s) : 1580

Messagepar JoliBo03 » Jeu Août 17, 2017 5:41 am

Trop contente d'avoir eu de es nouvelles fanfouis !! J'espère qu'aujourd'hui l'episiotomie ne te fais pas trop souffrir . Tu as eu un bel accouchement c'est trop top !!!
Comment s'appelle ta pepette ?
Gros. BiSous !
JoliBo03

Message(s) : 633

Messagepar Vanessa 18 » Jeu Août 17, 2017 7:24 am

Bonjour les filles, bon ben moi perte du bouchon hier matin ,les contractions on commencer à 18 h toute les 5 minutes partir à la maternité à 21 h30 col ouvert a 3 30 min de monitoring et puis la sage femme vient me dire on ne vous déclenchera pas à 38 semaine vos contractions ne sont pas assez forte ,et comme votre gynéco est en vacances on ne fera rien pour aider le col à s'ouvrir plus donc 22 h elle me dit on vous renvoie chez vous tjr avec des contractions jai fini par m'endormir à 02 h du matin , je n'en peux plus je vais aller voir un autre gynéco pour qu'il me face un décollement ou qu'il m'aide à ouvrir plus vite , fanfouie super contente pour toi , et bon courage au autres
Vanessa 18

Messagepar mae » Jeu Août 17, 2017 7:48 am

Salut fanfouie trop contente davoir de tes nouvelles 😊😊
Pas trop dur l'allaitement ? Pas trop mal au seins ?
Sa donne encore plus envi d'y etre...
Reviens vite nous donner des nouvelles
Et les filles qui ont deja leur bb comment se passe les premiers jours semaines??
Vanessa decidement ...tu en aura fait des aller retour ma pauvre
Et les filles en attendent comment allez vous?
mae

Message(s) : 1349

Messagepar Flopo » Jeu Août 17, 2017 8:16 am

Salut les filles, super d'avoir de tes nouvelles fanfouie :-D courage a toutes les autres qui comme moi attende que sa vienne. Moi aussi il est prévu plus de 4 kg a la naissance c'est pour sa que j'ai fait de l'acupuncture pour maturer mon col plus vite. J'ai eu ma dernière séance hier a laquelle j'ai demander de regarder ou en suis je au niveau du col, et elle m'a dit sa a marcher, col raccourcis ouvert a deux 2 doigts en extérieur et 1 doigt intérieur, sa m'a fait saigner un peu mais la sage femme m'a dit que c'est fréquent après un examen de fin de grossesse faut pas s'inquiéter, a surveiller les jours suivants. Elle a dit que mon bébé a bien descendu, en même temps je le sent bien en bas, mais il peut descendre encore donc elle m'a remis un aiguilles pour finir de le faire descendre ! Y a plus qu'à courage a vous les filles bsx
Flopo

Message(s) : 47

Messagepar didine2 » Jeu Août 17, 2017 11:19 am

Merci fanfouie!!
C'est long la dernière ligne droite oui!
Espérons que la lune de lundi soir efficace cette fois ci!!
Toujours pas de contractions pour moi.
Mais en attendant on en profite pour bien dormir c'est sur!!
Courage à toutes!
Vanessa tient bon!
didine
Modératrice

Image
didine2

Message(s) : 296

Messagepar Vanessa 18 » Jeu Août 17, 2017 12:05 pm

Merci Didine , mais je suis en mode déprime avec toute c'est contractions
Vanessa 18