Bébé pour décembre 2016

Re: Bébé pour décembre 2106

Messagepar maumau » Sam Mai 21, 2016 10:22 am

Et toi?
maumau

Message(s) : 1386

Messagepar Lili59 » Sam Mai 21, 2016 2:10 pm

Ça va à part très très fatigué jsui a 9+4 sa g mon echo le 6 juin et toi ?
Lili59

Message(s) : 69

Messagepar maumau » Sam Mai 21, 2016 2:16 pm

Echo mardi jen ai pas encore eu alors jai trop peur...
maumau

Messagepar SofiaKaïs » Sam Mai 21, 2016 2:23 pm

Coucou les filles, moi toujours en guerre avec les nausées j'en peu plus ... Maumau bientôt tn écho
SofiaKaïs

Message(s) : 611

Messagepar maumau » Sam Mai 21, 2016 2:32 pm

Oui jai hate mais tellement peur...en plus en ce moment avec le papa cest pas top...jai limpression qu il ne sinteresse pas a ma grossesse il mecoute quand jen parle mais jamais il men parle en premier...ensuite jai mal au ventre depuis quelque jours donc je lui ai dit quand sa a commencer il ma dit ah ouais cest peut etre normal mais ne ma jamais demander si javais encore mal alors bha jai decider de plus lui parler de ma grossesse du tout ni lui dire quand jai mal..alors que jai mal au dos aussi depuis 2jours il doit le voir mais ne me dit rien..je me sens tellement seul et triste jarete pas de pleurer..la grossesse est censer etre un moment magique dans la vie dun couple mais pour moi c des pleurs et des doutes...je suis perdu jespere que le voir a lecho sa le fera reagir...je comprends pas comment un homme peut etre comme sa avec la femme qui porte son enfant...ah aussi je suis pas immuniser contre la toxo et vous croyer kil va soccuper du bac du chat?bha non il dit qu il oubli alors il me dit de lui rapeler mais quand je lui rapel il dit bha je le ferais apres je vais pas faire sa maintenant et au final bha c moi ki le fais...
maumau

Messagepar Lili59 » Sam Mai 21, 2016 3:55 pm

Tout ira bien maumau tkt pas .. Les hormones jouent partout pendant la grossesse essaie de prendre du recul. Après es ce que ton compagnon est de nature expressif .. Mon mari ne l'est pas du tout .. Pour ma première grossesse il ne men parler pas du tout en sachant qu'on est passer par un traitement fiv alors voire quil ne pose aucune question c t très dur aussî puis avec les echo il commencer à se sentir plus concerner et l'accouchement c t une grosse surprise il à pleurer !!!! Oui oui lol donc je pense qu'il leur faut aussî du temps. Nous les femme on a la chance de pouvoir porter notre enfant notre corps
Change donc on est tout de suite dedans..
Lili59

Messagepar Lili59 » Sam Mai 21, 2016 3:56 pm

Bon courage Sofiakais .. Ton echo c kan toi ?
Lili59

Messagepar maumau » Sam Mai 21, 2016 4:09 pm

Lili non il nest pas de nature expressif du tout avec moi mais la grossesse je penser kil serai differen car cest son enfant que je porte mais non...apres oui tu as raison il se sentent moins concerner que nous enfin cest surtout qu il ne se rendent pas compte de suite alors que nous si vu qu on le porte...mais bon jen viens meme a remettre mon couple en question alors que je suis sur qu on saime...tu as raison je vais essayer de prendre du recul car jai bien peur que les hormones y sont pour quelques choses aussi... mais je vais continuer de plus lui parler de ma grossesse pour qu il reagit et avec un peu de chance il entamera le dialogue pour savoir se qu il va pas parce que si cest moi qui commence a discuter il va se braquer et sa va finir en dispute...
maumau

Messagepar SofiaKaïs » Sam Mai 21, 2016 5:27 pm

Maumau je te comprend tt a fait lord de ma 1er grossesse il y a 5 and maintenan mon mari était complètement détacher il sen foutais royalement ... Pourtant cetais un bb tres tres désirer ... Meme quand je me suis fait hospitaliser a 6 mois pour risque d'accouchement il et meme pas venu me voir ! Le choc ... Maintenant pour cette grossesse il et au petit soin pk je ne comprend pas . En faite nous in le porte cette enfant et jai l'impression qui sont spectateur donc il on bcp plus de mal à s'investir . Cest tres dure à vivre ... Mais courage maumau je suis de tt cœur avec toi
Lili mon écho t1 cest le 8juin et toi ??
SofiaKaïs

Message(s) : 611

Messagepar maumau » Sam Mai 21, 2016 5:51 pm

Merci de vos reponse les filles.et sofiakais tu na jamais penser a la separation du coup?franchement je suis perdu...jaurai limpression de tou gacher si on se separe juste apres avoir fai un enfant..mais en meme temps sil ne change pas je ne vais pas subir et etre malheureuse sous pretexe kil ya un enfant..je c que les hormones jouent et que jen suis qu au debut je vais laisser le temps faire pour linstant en esperant qu il sen rendent compte...mais sa me rend triste surtout quand jentends que certains homme sont au petit soin pour leur femme jaimerais tellement vivre cette grossesse de cette fason...certains jour je me dit pauvre bebe parce que lui na rien demander et que jenvisage deja la separation sil ne change pas alors qu il na meme pas encore vu le jour..
maumau

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!