par maumau » Sam Mai 21, 2016 2:32 pm
Oui jai hate mais tellement peur...en plus en ce moment avec le papa cest pas top...jai limpression qu il ne sinteresse pas a ma grossesse il mecoute quand jen parle mais jamais il men parle en premier...ensuite jai mal au ventre depuis quelque jours donc je lui ai dit quand sa a commencer il ma dit ah ouais cest peut etre normal mais ne ma jamais demander si javais encore mal alors bha jai decider de plus lui parler de ma grossesse du tout ni lui dire quand jai mal..alors que jai mal au dos aussi depuis 2jours il doit le voir mais ne me dit rien..je me sens tellement seul et triste jarete pas de pleurer..la grossesse est censer etre un moment magique dans la vie dun couple mais pour moi c des pleurs et des doutes...je suis perdu jespere que le voir a lecho sa le fera reagir...je comprends pas comment un homme peut etre comme sa avec la femme qui porte son enfant...ah aussi je suis pas immuniser contre la toxo et vous croyer kil va soccuper du bac du chat?bha non il dit qu il oubli alors il me dit de lui rapeler mais quand je lui rapel il dit bha je le ferais apres je vais pas faire sa maintenant et au final bha c moi ki le fais...