Enceinte après deuil périnatal

Re: Enceinte après deuil périnatal

Messagepar Jenelo » Jeu Fév 22, 2018 6:21 am

Bonjour les filles
Comme tu as pu le voir Lyly je suis enceinte. C est tout neuf lol. J'ai tellement peur que cette joie et ce bonheur s arrête 😕 j essaye de relativiser mais j'ai du mal. J aimerais claquer dans les doigts et avoir mon bébé vivant. Mais non il va falloir passer ces longs mois avec toute cette peur et appréhension. Et toi comment ça va ?
Jenelo

Message(s) : 270

Messagepar Mamange974 » Jeu Fév 22, 2018 9:04 am

Coucou à vous les filles!!!

Non ils n’ont pas crier pour 37sa au contraire ils te soutiennent beaucoup !!!
Farel a déjà un mois 😳 ça va vraiment vite!!! Il fait 4kg080 pour 52cm!!! Ma dernière date mon terme c’était aujourd’hui !!! Bref j’espère avoir vite de vos nouvelles !!! Et des plus pour vous ❤️❤️❤️
Mamange974

Message(s) : 116

Messagepar Mary13 » Jeu Fév 22, 2018 10:37 am

Coucou. Oui j avais bien une écho le 6fevrier ou on a vu notre petite crevette et son petit cœur qui battait. Mais il y a 2 jours j ai eu une grosse douleur au ventre et au bas du dos et je me pose bcp de question. J ai tt le temps peur que le cœur de bb s arrête.... Prochaine écho t1 le 12mars... J espère que ce petit bb s accroche...
Mary13

Message(s) : 251

Messagepar Roxanejul4 » Jeu Fév 22, 2018 9:17 pm

Ello les filles, c'est passé vite mamanange !!! 😊
Félicitations à toutes celles qui ont eu leurs plus .
For Me c'est déclenchement vers le 5mars normalement mais je vous dirai..
Bisouilles à toutes
Roxanejul4

Message(s) : 215

Messagepar Bw - » Jeu Fév 22, 2018 9:37 pm

Lyly971 a écrit:Coucou les filles !

Ça fait longtemps que je ne suis pas passée par là. Comment allez-vous ?

Félicitations et bienvenue au petit Farrel ! C'est un peu aussi une victoire pour nous toutes et un espoir de savoir que la prochaine grossesse peut bien se passer ☺
Ils n'ont pas fait trop d'histoire pour t'accoucher à 37SA ?

Jenelo, comment va ? Des nouvelles de tes règles depuis ? Bw- et et de ton côté ? Un petit test positif ?

Mary13 si je ne me trompe pas tu as dû avoir une écho le 06 février, ça a pu te rassurer par rapport à l'absence de symptômes ? Et depuis tu en as qui sont apparus ?

Ameliae et Roxanejul c'est que ça avance bien tout ça 🤗🤗
Roxanejul si tu as fait la dernière écho c'est que c'est pour bientôt 🤗🤗🤗

Quand vous parlez de ressemblance avec vos enfants je trouve ça d'un côté rassurant....j'imagine que c'est comme si on voyait un peu comment auraient évolués nos anges....tout en sachant qu'ils n'auront jamais cette chance (de grandir)..revers cruel de la médaille...
Et d'un côté, c'est ptet comme si il y a un petit bout d'ange dans chacun de ces enfants puînés (nés après leur(s) ainé(s))....

Bonjour Lyly971, c'est gentil de prendre des nouvelles de tout le monde :) alors oui j'ai eu mon +++ je suis heureuse, mais tellement peur... c'est tout récent je suis a 5 semaine de grossesse. Ovulation tardive donc au debut test positif mais super clair a 1 semaine de retard. Jai fait pds le taux été bas, jen ai refait une 4 jours apres et il avait bien doubler tt les 48 h.
Jai eu 1 ere echo super tot pour dater la grossesse mais cetais trop petit on a vu le sac gestationel et un tout petit foetus de 1 mm et demi.
J'ai refait une echo 10 jrs après et on a vu sur l'écho que le coeur bat bien.

Cependant du landemain jai eu perte maron , pas abondant mais bon ça m'a inquieter... jai appeler urgence et il m'ont dit de venir si sa continue, mais ça na pas continuer...
Donc j'espère que tout vas bien

Et toi comment vas tu ? Et toutes lautres ?

Bisous
Bw -

Message(s) : 156

Messagepar Lyly971 » Dim Fév 25, 2018 10:13 am

Coucou les filles !
Je suis contente d'avoir de vos nouvelles.
Je ne suis pas assidue sur les forums mais c'est la première fois que j'arrive à venir aussi fréquemment (même si ce n'est qu'une fois par mois).

Jenelo félicitations encore une fois !! Bw- félicitations également 😁 Du coup vous allez vous suivre ? Vous êtes du même terme ?
Merci pour ces bonnes nouvelles qui mettent de la bonne humeur.

Mary13 le fait de voir le petit coeur qui bat c'est rassurant ! Mais si tu as besoin d'être rassurée encore plus avant ton écho n'hésites à pas à prendre un rdv avant où un tour aux urgences (je te conseilles ça car c'est le coeur la maman qui prime avant tout). Mais il n'y a pas de raison que ça se passe mal vu que ça a si bien commencé 😉

Roxanejul4 trop hâte !!!! Comment tu vis la dernière ligne droite ? Bientôt tu seras à l'étape d'après, celle de mamange974. J'ai vraiment hâte !

De mon côté ça va, j'ai décidé de supprimer de l'application mes dernières règles depuis mon accouchement (il y a bientôt 5 mois), de supprimer les jours fertiles, ovulation et prochaines regles et de ne plus y penser....du coup je sais quand même que j'attends mes règles ce mois-ci mais sans savoir quand...ça permet d'y penser moins et de limiter le stress même si je rêve5rais de faire un déni pendant 8 mois puis qu'on me dise "vous êtes enceinte de 37SA, le bébé va bien, vu vos antécédents et le déni on vous accouche demain" et paf, accouchement de rêve et bonheur, bonheur, bonheur...
Lyly971

Message(s) : 61

Messagepar Roxanejul4 » Dim Fév 25, 2018 1:56 pm

Merci lyly de prendre des nouvelles,c'est gentil 😘
À mon grand étonnement...je vis très mal ma fin de grossesse,j'ai le Col mou ouvert à deux et je suis en panique,je sais que ça va pas tarder.
Ça fait deux nuits que je fais des cauchemars sur ma meilleure amie décès en avril dernier,je me lève le matin en pleurant le Moral à zéro son fils nous a tiré dessus au Fusil de chasse le dimanche de Pâques,je suis la seule qui n'a pas eu de plombs..3 blessés :
Mon chéri,ma meilleure amie et son mari,il resté plus que moi en état pour m'occuper de tout le monde..
Mon amie agoniser dans mes bras.. jusqu'à présent je géré plus ou moins ,ma peine et ce que j'ai vécu ce jour là..
Mais la avec la fatigue et les angoisses ,ça me submerge..
Puis on metrise pas nos rêves,le matin je me lève, comme si ce que j'avais rêver était vrai..je la vois encore pleine de vie😢
Je suis dsl du pavé
Roxanejul4

Message(s) : 215

Messagepar Lyly971 » Mar Fév 27, 2018 3:57 pm

Roxanejul4 a écrit:Merci lyly de prendre des nouvelles,c'est gentil 😘
À mon grand étonnement...je vis très mal ma fin de grossesse,j'ai le Col mou ouvert à deux et je suis en panique,je sais que ça va pas tarder.
Ça fait deux nuits que je fais des cauchemars sur ma meilleure amie décès en avril dernier,je me lève le matin en pleurant le Moral à zéro son fils nous a tiré dessus au Fusil de chasse le dimanche de Pâques,je suis la seule qui n'a pas eu de plombs..3 blessés :
Mon chéri,ma meilleure amie et son mari,il resté plus que moi en état pour m'occuper de tout le monde..
Mon amie agoniser dans mes bras.. jusqu'à présent je géré plus ou moins ,ma peine et ce que j'ai vécu ce jour là..
Mais la avec la fatigue et les angoisses ,ça me submerge..
Puis on metrise pas nos rêves,le matin je me lève, comme si ce que j'avais rêver était vrai..je la vois encore pleine de vie😢
Je suis dsl du pavé

Ah oui ! Ça ne doit pas être simple ces angoisses et (si j'ai bien compris) gérer un deuil (en plus de celui de tes jumelles)....ta vie n'a pas été facile....car si j'ai bien compris ta meilleure amie est décédée à cause de son fils (meurtre par plombs) et tu rêves d'elle en vie....et au réveil c'est de nouveau le cauchemar de la vraie vie ?

J'espère que c'est le contraire mais si ce n'est pas le cas ton état et ton moral sont compréhensibles....toute cette oppression sans compter la fin de grossesse et ses hormones....
Tu arrives à t'occuper l'esprit la journée ? Comme ça les jours passeront plus vite..comment tu occupes ces derniers jours ?
Lyly971

Message(s) : 61

Messagepar ameliea » Mar Mars 06, 2018 9:12 pm

Coucou les filles
Vous allez bien ?!

Petit message pour vous tenir au courant : aujourd'hui je suis à 17sa&2j et j'ai eu une écho de contrôle !
Bébé va parfaitement bien ! La doc a passée beaucoup de temps à bien prendre toutes les mesures et le bonheur : pour l'instant tous les os font la bonne taille donc il y a peu de risque que baby ai la même maladie que son grand frère !!! On en sera vraiment sur qu'à l'écho T2 le 17 avril mais on est quand même franchement soulagés !!!!

Et petit bonus: on a pu découvrir son petit secret, c'est une petite princesse !!!! 😍😍

On est vraiment au anges, ça fait du bien d'être un peu rassurés !!
Maintenant j'ai hâte de la sentir vraiment bouger !!

Comment ça va chez vous ??

Prenez soin de vous 😚
ameliea

Message(s) : 116

Messagepar Anaé » Mar Mars 06, 2018 10:03 pm

Cc amelia je suis heureuse pour vous , une petite fille c est top tu vas jouer à LA poupée 😉. Hate d avoir de tes nouvelles au mois d avril et essaie d être sereine , je t embrasse et pense fort à toi 💕💕. Félicitations à ttes celles qui ont eu leur +
Anaé

Message(s) : 792

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!