Bébé pour Mars 2018 💚

Re: Bébé pour Mars 2018 💚

Messagepar La Diva » Ven Déc 29, 2017 11:43 pm

Amirati, au fait moi qui se plaignait d'un petit ventre depuis, cette semaine mon ventre est sorti d'un coup.et je commence maintenant à me sentir lourde.cest comme si il attendait le 7e mois pour se pointer.
Beaucoup de mon entourage ne savait que j'attendais un enfant, et ça me paraissait bizarre à 6 mois même. Mais là d'un coup s'est sorti kom pas possible.
Mm dans les métro et bus on me cède la place 😂😂😂 c'est rapide han.
La Diva

Message(s) : 158

Messagepar Amirati » Ven Déc 29, 2017 11:49 pm

Ahah tu vois ma belle !! Bientôt on va vraiment finir par se plaindre de ce gros bidon. Moi c’est mon dos qui en souffre lol. Vous réalisez vous les filles ? Ça me fait trop bizarre ça devient vraiment concret là avec les achats etc. Avec mon mari on se dit qu’on ne sera plus 2 que notre vie va changer, c’est un bonheur !!
Amirati

Message(s) : 242

Messagepar La Diva » Sam Déc 30, 2017 12:14 am

Ouiii tu as raison. Là on est beaucoup plus conscient qu'on attend vraiment un enfant.
Hier j'étais partie faire des courses et la caissière a vu mon ventre, elle me demandait si j'attendais un enfant,quand serais-je à terme, si c'est un petit gars ou une fille 😂😂😂😂
Et pourtant je pars souvent là-bas pour mes courses, mais elle ne m'a jamais demandé cela.
Là j'ai compris que maintenant j'ai un gros ventre lol.
Oui moi j'ai mal de plus en plus sur mes côtés et je ne peux plus m'asseoir plus de 30min, soit je le couche où je met un poussin pour détendre ma colonne vertébrale.
En plus mon mari fait maintenant plus attention à moi.mdrrr
Tant qu'il n'y a pas de ventre ils ne réalisent pas que tu attends un enfant.
La Diva

Messagepar Amirati » Sam Déc 30, 2017 1:56 am

Je vois tout à fait ce que tu veux dire mdrr c’est vrai que ça fait bizarre. Pareil la boulangère m’a dit félicitation récemment elle a remarqué direct et c’est là que tu réalises !!! Ah c’est bien ça quand le mari est à nos petits soins haha profitons en encore un peu. J’ai hâte de faire les soldes et d’acheter tout ce qu’il faut. Personnellement je n’ai pas fait grand chose encore pas de lit etc du coup quand on achètera et que ça prendre forme à la maison on va encore plus se dire que c’est pour bientôt !!!
Amirati

Messagepar La Diva » Sam Déc 30, 2017 7:57 am

Mdrrrr tu as raison !
Pour les achats je m'y mettrai dès la fin du moi, j'ai fais un peu de recherche sur internet comme je m'y connaissais pas trop pour voir ce dont j'aurai besoin pour les mois à venir et bb aussi (sorties de toilettes, gigoteuse, nid d'ange, serviettes, pyjama, brassières etc.lol je commence à devenir espère 😂.
Comme j'ai opté pour l'allaitement je sais pas comment va se passer avec les bibi, ça franchement j'en connais absolument rien mais ça viendra.
Je crois les soldes commencent vers le 10janvier au 20 février. Je pourrais commencer en janvier pour la moitier.et en février pour le reste ça dépendra.
Non tu n'imagines même pas, lol Monsieur se soucie beaucoup plus de ma santé que moi.cette semaine il ne fatigue avec l'idée d'acheter une voiture 😂 pour les déplacements, les achats et autres.
La Diva

Messagepar Amirati » Dim Déc 31, 2017 4:56 pm

J’attends également les soldes franchement au tant en profiter au max et après repos jusqu’à la fin parce que jusqu’à maintenant je me repose très peu.
Quelle est votre date de terme les filles ?
Moi le 15 mars
Amirati

Messagepar Ninik » Dim Déc 31, 2017 5:52 pm

Perso je n'ais pas acheté grand chose pour l'instant. C'est bébé 2 donc j'ai déjà pas mal de chose mixte. Du coup, j'attend juste les soldes pour acheter le 1er body et pyjama mais j'attend l'estimation du poids à la dernière écho.
Mon terme est prévu le 13 mars.
Ninik

Message(s) : 151

Messagepar La Diva » Lun Jan 01, 2018 12:39 am

Ohhh je vous envie les filles 😎
Mon terme est prévu pour le 25mars c'est vraiment trop loin. J'aimerais accoucher au début du mois de mars.mais vu l'état de mon col là qui est tjr très haut et bien fermé, je.pense que j'irai jusqu'au terme pffff.
Moi aussi ninik, j'aimerais attendre les résultats de ma dernière écho prévu pour le 15 janvier pour savoir l'idée du poids de mon bb à la naissance.comme je pourrais commencer les achats.
La Diva

Messagepar Amirati » Lun Jan 01, 2018 1:38 am

J’aimerai aussi accoucher début mars voir fin février j’ai tellement hâte. Et je pense que ça sera les semaines les plus longues pour nous toutes lol.
J’ai également ma dernière echo prévue le 12 janvier je suis pressée !!
J’ai parfois des douleurs en bas du ventre très très bas, ça vient d’un coup. Vous pensez que c’est bebe qui appuie sur le col ?
Amirati

Messagepar La Diva » Lun Jan 01, 2018 3:09 am

Croisons les doigts ! Déjà en janvier c'est presque fini.
Je crois que c'est bb qui s'y appuie, mois aussi mais très rarement. C'est plus en haut au dessus du nombril que je sens les coups, j'ai l'impression que ce sont les jambes.
J'ai hâte aussi de faire ma dernière écho pour voir sa position, le poids tout.
De passage bonne année 2018, mes vœux les meilleurs pour toutes les futurs mamans de 2018 plus particulièrement à celles de Mars !!! Je vous l💟ve.
La Diva

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!