Elynaremy33 a écrit:Bonjour loune,
Ton histoire m’a beaucoup touché aussi et je comprend ton inquiétude car nous sommes dans la même situation ma compagne et moi (oui je suis un homme

)ma compagne A - et moi À + et ma compagne a eu une première grossesse ou ils ont détecté ce soucis là et il lui ont fait une injection et pour ma petite’ ma compagne a eu une visite mensuelle pour contrôler cette injection et là je pense que ça va être la même mais en tout cas je te souhaite la bienvenue parmi nous et que cette grossesse ce passe au mieux pour ton compagnon et toi.
Bienvenue aussi à toutes et j’espere que tous ce passera bien pour vous toutes
À bientôt
Bonsoir Elynaremy33.
Merci beaucoup pour ta réponse.
Oui c'est surprenant de voir un homme sur ce forum mais aussi touchant. Cela prouve que tu vis la grossesse de ta compagne pleinement et tu l'accompagne totalement donc c'est génial que tu participes à nos échanges.
Pour moi ce n'est pas génant tu as entièrement ta place ici..
Merci pour tes souhaits et je vous adresse à toi et ta compagne également le plus grand bonheur de vivre à merveille, autant que possible, cette nouvelle grossesse pour vous 2..
Nous partageons donc elle et moi ce souci d'incompatibilité de rhesus avec nos conjoints..
C'est super, si elle aussi a pu avoir l'injection et qu'elle fait effet.. ça a pour effet de me rassurer en tout cas ce que tu as pu me dire.. Je veux croire fort et de tout coeur que pour mon compagnon et moi aussi, Ça se passera bien cette fois ci. Par déjà deux prises de sang faites pour le contrôle des RAI et pas de présence d'agglutimine irrégulières donc ça me rassure.
Je suis impatiente d'être à mon prochain rendez vous le 1er février.. et j'imagine que c'est réciproque pour nous tous. On doit être tous et toutes impatients(es) pour nos prochains rendez vous chez le gyneco ou la sage femme..
Très bonne soirée à vous tous et toutes. A très bientôt pour des nouvelles fraîches