Échographie de 12 semaine bientôt , quel sont vos ressenti ?

Re: Échographie de 12 semaine bientôt , quel sont vos ressenti ?

Messagepar Gwen78 » Ven Jan 25, 2019 1:42 am

T'as bien raison !
Y a pas de quoi 😊
Bonne nuit Naley, à demain 😘
Gwen78

Message(s) : 292

Messagepar Lylooblue78 » Ven Jan 25, 2019 2:28 am

Sdebb a écrit:Salut les filles,
T1 faite aujourd'hui à 12+3 mais le radiologue a estimé à 12+5. Tout va bien bébé bouge beaucoup, il mesure 65mm et la nuque a 1,4mm le cœur qui bat à 186 battement. Concernant le sexe le radiologue a estimé à 99% un petit bonhomme donc le papa est aux anges aujourd'hui. Bonne grossesse à toutes

Wouah super Sdebb !!! Contente pour vous :)
Même question si ça t’ennuie pas de me dire ton âge ?
Vous êtes toutes hyper jeunes ;-) et moi avec mes 38 bientôt 39 j’ai l’impression d’être + à risque 😔 je m’inqUiete peut-être pour rien mais bon... je serais + avancée mardi !
Lylooblue78

Message(s) : 94

Messagepar Lylooblue78 » Ven Jan 25, 2019 2:39 am

Question poussettes et lit.

J’arrive pas trop à penser à ça pour l´instant.

Mais ce qui est sûr c’est que je suis profondément écolo et que pour cette raison j’acheterai Tout d’occasion ou je récupérerais auprès de la famille/amis. En plus ça permet de faire plein d’économies ! D’ailleurs acheter d’occasion ça n’empêche Pas de bien choisir une marque précise ;-)

Ma voisine a fait construire un lit montessorri par son mari. 4 planches de bois 1 matelas. Le lit est au sol, il parait que c’est bien pour l’enfant. :)

Je fais le défi de Zéro Waste France « rien de neuf 2019 » ;-)

Et je vais vous dire pourquoi : Et bien pour éviter de gaspiller les ressources de la planète plus qu’elles ne le sont déjà... je veux un meilleur monde pour nos enfants, des forêts, une alimentation saine, un air sain...tout ça

ça paraît utopique car les autres ne vont pas s’arreter De consommer du neuf mais je considère que ça commence par moi. Exemple au lieu d’acheter un ordinateur neuf j’en ai trouvé un d’ocCasion et l’ai enregistré sur le site du défi, j’ai économisé 846kg de matières premières en n’en rachetant pas un neuf ! Je trouve ça vraiment parlant.

D’ailleurs je vous conseille le festival en ligne Greenpeace pour voir des films gratuits jusqu’au 28 janvier en streaming. Tous les films traitent sur l’’envers du décor ou la face cachée de nos achats ou notre consommation qu’ils soient technologiques ou alimentaires. Supers intéressants ;-)
Dernière édition par Lylooblue78 le Ven Jan 25, 2019 3:06 am, édité 2 fois.
Lylooblue78

Messagepar Lylooblue78 » Ven Jan 25, 2019 2:53 am

Naley a écrit:😊
Non elle ne m’a pas donner d’explication c’est pour ça je suis pas rassurée à 100%
mais bon ça m’a fait du bien de voir son petit cœur et qu’il avait assez de liquide ...
Je vais faire comme tu as dit je vais pas me tracasser je me couche et je pense à plus rien 😁
En tout cas mercii bcp bonne nuit ❤️❤️😘😘

Contente pour toi, c’est rassurant de voir bébé :)
Tu as bien fait pour les urgences au moins la vérification que tout va bien a été faite c’est top ! :)
Tu es en activité, travail, ou autre ? Je sais plus. Enfin si y’a quoi que ce soit faut pas hésiter à faire une pause et prendre + de repos. :) Tu revois la gyneco mi février je suppose ?? Moi j’ai Un rdv programmé tous les mois !
Lylooblue78

Messagepar Lylooblue78 » Ven Jan 25, 2019 3:01 am

Lylooblue78 a écrit:Youhou !!! Superbe Gwen c’est trop génial !
Moi aussi je me demande si je suis pas du 11 novembre ;-) Alors combien de cm ce bibou pour combien de SA le jour de la T1 ?
Et quel âge as-tu si c’est Pas indiscret ;-)
Merci ! <3
Et oui moi trop hâte d’être à mardi 15h30 du coup vous aurez des nouvelles tard si elle met 2h à le mesurer hihi ;-) c’est ce qu’elle m’a Dit. Elle y passera le temps qu’il faut ! ;-)

Gwen78 a écrit: Bonjour à toutes ! Et encore merci 😊
Alors Lylooblue non tkt ça me gêne pas.. ça a été réévalué à 12sa +3 et il faisait 6,214cm ^^ la précision mdr
Moi j'ai eu 24 ans en Juin
Pas de soucis ^^

Hâte d'avoir de tes nouvelles ! Courage t'es la prochaine !

Yes ! Merci de ta réponse Gwen ;-)
Ah la jeunesse...;-) C’est une chance la grossesse à cet âge. Peu de risques, c’est top ! :)
Lylooblue78

Messagepar Stef31 » Ven Jan 25, 2019 9:07 am

Naley a écrit:😊
Non elle ne m’a pas donner d’explication c’est pour ça je suis pas rassurée à 100%
mais bon ça m’a fait du bien de voir son petit cœur et qu’il avait assez de liquide ...
Je vais faire comme tu as dit je vais pas me tracasser je me couche et je pense à plus rien 😁
En tout cas mercii bcp bonne nuit ❤️❤️😘😘

Coucou naley j'espere que ca va ce matin, tu as bien d'aller au urgence! C'est peut-être ton perinee qui a lachet et tu t'es fait pipi dessus je pense que ca peut arriver.. en tout cas repose toi bien
Stef31

Message(s) : 188

Messagepar Stef31 » Ven Jan 25, 2019 9:09 am

Wouah super Sdebb !!! Contente pour vous :)
Même question si ça t’ennuie pas de me dire ton âge ?
Vous êtes toutes hyper jeunes ;-) et moi avec mes 38 bientôt 39 j’ai l’impression d’être + à risque 😔 je m’inqUiete peut-être pour rien mais bon... je serais + avancée mardi ![/quote]

Moi j'ai 31 ans , pour ton age a risque non tu dois juste peut-être faire plus attention mais si ta gygy t'a rien dit c'est bon! Bientot mardi pour te rassurer 😊
Stef31

Message(s) : 188

Messagepar Sissi92 » Ven Jan 25, 2019 9:16 am

Coucou les filles ça va aujourd’hui ? Moi aujourd’hui je ne travail pas donc je viens de me réveillé. Naley m’a cousine m’a dit que ça arrive d’avoir des pertes transparentes pdt la grossesse on a pas que des pertes blanches c’était peut être ça ?
Moi je voulais vous poser une question est ce que vous aussi ça vous arrive de dormir sur le ventre pck moi oui mais depuis le début de ma grossesse j’essaye de ne pas dormir sur le ventre et c dernier temps quand je me rend compte que je dormais sur le ventre j’ai l’impression ça me réveille car je gêne le bébé je me culpabilise tout ltemps !! On m’a dit que ça lui fait rien mais j’ai peur . Vous en pensez quoi ?
Sissi92

Message(s) : 421

Messagepar Moi84 » Ven Jan 25, 2019 9:30 am

Bonjour. Alors jai 34ans j'aurai 35ans le 9.
Naley cette perde de liquide qui nest pas du liquide amniotique est normal et arrive a certaine femme. Aucun soucis a avoir. Comme on te l'a dit cest soit ton périné s'est relâché un instant soit de grosse perte blanche de plus tu as vue bébé et tu as pu voir que tout aller bien. Ne t'inquiète pas. Dites les filles il y en a pas beaucoup qui dorment la nuit. Je suis la seule a dormir 11h de suite???
Moi84

Message(s) : 4478

Messagepar Moi84 » Ven Jan 25, 2019 9:35 am

Sissi92 a écrit:Coucou les filles ça va aujourd’hui ? Moi aujourd’hui je ne travail pas donc je viens de me réveillé. Naley m’a cousine m’a dit que ça arrive d’avoir des pertes transparentes pdt la grossesse on a pas que des pertes blanches c’était peut être ça ?
Moi je voulais vous poser une question est ce que vous aussi ça vous arrive de dormir sur le ventre pck moi oui mais depuis le début de ma grossesse j’essaye de ne pas dormir sur le ventre et c dernier temps quand je me rend compte que je dormais sur le ventre j’ai l’impression ça me réveille car je gêne le bébé je me culpabilise tout ltemps !! On m’a dit que ça lui fait rien mais j’ai peur . Vous en pensez quoi ?

Je pense pouvoir te rassurer. Quand je ne suis pas enceinte je dors sur le ventre pendant toute ma 1ere grossesse jai dormit sur le ventre bon quand mon ventre a commencé a bien sortir jetais a moitier sur le ventre a moitier sur le coter je mexplique javais la jambe droite allonge et la jambe gauche plier et remonter a hauteur du ventre. Je ne sais pas si je suis tres claire. Mais sache que ma fille va bien et que ça ne lui a rien fait. Bon je te dirait que le dernier mois cetait impossible de dormir ainsi trop de ventre et trop de brulure d'estomac elle avait beaucoup de cheveux a sa naissance. Si tu as vraiment peur prend un coussin de grossesse/amlaitement et dort en posant une jambe dessus.
Moi84

Message(s) : 4478

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!