Bientôt l’écho des T2 😍quels sont vos ressentis? 👶🏻 ou 👧🏻 ?

Re: Bientôt l’écho des T2 😍quels sont vos ressentis? 👶🏻 ou 👧🏻 ?

Messagepar Morina » Ven Avr 05, 2019 6:55 pm

Salut les filles j’ai eu mon examen Morphologique T2 ajd et tout vas bien on nous a confirmer un petit Garçon et il mesure 22 cm à peu près et pesé 470 gr je suis à 21 SA Pile ajd 🥰💙voilà heureuse de voir que tout se passe bien pour vous.
Morina

Message(s) : 85

Messagepar Bijounours » Ven Avr 05, 2019 7:00 pm

Derien Stef contente que tout aille bien pour toi super😊😊.
Gwen tu es vraiment courageuse mais pense un peu a vous 2 ma belle un peu de repos te fera du bien non 🤔😏.
Sheynine merci je sors de ma T2 tout va bien pour ma princesse prochain rdv pour la T3 le 3 Mai 😜 en mesurant mon col elle a vue que le placenta était un peu collé dessus je pense que je trop sur les chapeaux roue on va calmé le rythme de tous sa. Mon rdv mensuel c'est le 11 jeudi prochain voilà pour nous bisous
Bijounours

Message(s) : 187

Messagepar Bijounours » Ven Avr 05, 2019 7:11 pm

🙋🙋 super morina prennez bien soin de vous bisous 😚
Bijounours

Messagepar Gwen78 » Ven Avr 05, 2019 7:23 pm

Super nouvelle Morina, félicitations 🤗

Merci Bijounours c'est gentil 🤗 lol c'est exactement ce que ma famille/proches/collègues me disent. Que je devrais m'arrêter etc mais je sais pas je pensais tellement tenir plus longtemps...:/ en tout cas prochain rdv le 18 avec ma gynéco donc j'attends de voir d'ici là, elle elle voulait m'arrêter dès le début comme je suis pas immunisée pour le cmv et que je bosse en crèche
Gwen78

Message(s) : 292

Messagepar Bijounours » Ven Avr 05, 2019 8:45 pm

Gwen il faut vraiment ☺️😚
Rectification ma T3 c'est entre fin juin début juillet.
En mai sa sera un contrôle.
Bijounours

Messagepar Gwen78 » Ven Avr 05, 2019 9:14 pm

Vous avez sûrement raison, merci en tout cas pour le soutien !

Oui j'ai vu ça sur l'autre poste 😉 moi aussi j'ai un rdv de contrôle, le 02 Mai
Gwen78

Message(s) : 292

Messagepar Émi_62 » Dim Avr 07, 2019 6:01 pm

Coucou les filles!!
Que d’évolution, je vous suis de près, et je suis trop contente de voir que les T2 effectuées se soient bien passées et de voir que nos minis nous se portent bien! Moi entre hospitalisations et repos, ça commence à aller mieux meme si arrêt sûrement jusqu’à l’accouchement (le placenta est au niveau du col, très bas, donc de nouveaux risques d’hémorragies avec mon travail...). Nous avons appris à lecho du 18/03 que c’était un petit garçon nous sommes aux anges. T2 le 15/04, encore une semaine j’ai tellement hâte de le revoir! Tout devient concret, tellement excitée!!!!
Émi_62

Message(s) : 21

Messagepar Oasis49 » Lun Avr 08, 2019 7:49 am

Coucou les filles comment aller vous moi j'ai appris que je devais être sous antibiotiques le jour de l'accouchement car streptocoque b et du coup elle a voulu vérifier que bébé prenais bien et en 10 jour elle a pris 300g donc sais nickel
Oasis49

Message(s) : 85

Messagepar Sissi92 » Lun Avr 08, 2019 3:29 pm

Morina a écrit:Salut les filles j’ai eu mon examen Morphologique T2 ajd et tout vas bien on nous a confirmer un petit Garçon et il mesure 22 cm à peu près et pesé 470 gr je suis à 21 SA Pile ajd 🥰💙voilà heureuse de voir que tout se passe bien pour vous.

Félicitation Morina pour ton prince 😍😍😍😍😘😘😘😘
Sissi92

Message(s) : 421

Messagepar Sissi92 » Lun Avr 08, 2019 3:30 pm

Émi_62 a écrit:Coucou les filles!!
Que d’évolution, je vous suis de près, et je suis trop contente de voir que les T2 effectuées se soient bien passées et de voir que nos minis nous se portent bien! Moi entre hospitalisations et repos, ça commence à aller mieux meme si arrêt sûrement jusqu’à l’accouchement (le placenta est au niveau du col, très bas, donc de nouveaux risques d’hémorragies avec mon travail...). Nous avons appris à lecho du 18/03 que c’était un petit garçon nous sommes aux anges. T2 le 15/04, encore une semaine j’ai tellement hâte de le revoir! Tout devient concret, tellement excitée!!!!

Félicitation pour ton baby boy 😍😍😍😍 que des bô’es nouvelles
Sissi92

Message(s) : 421

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!