par Moi84 » Jeu Juin 27, 2019 12:21 pm
Bonjour les filles. Que je vous comprend moi aussi jai les pied qui me tue il gonfle il brule je ne supporte plus les chaussures. Pour ma 1 ere je mettais du 40 au lieu du 38 1/2 et apres laccouchement je mettais du 39. Donc jespere ne pas reprendre une demi pointure.
Pour les achats jai presque tout jai trouve un super tapis deveil a 5€ dans un vide grenier. Il me manque juste un mobile mais je ne sais pas si jen achete un ou pas. Vue que je compte mettre bebe les 3 er mois dans la nacelle de 3 a 6 mois dans son lit dans notre chambre et ensuite avec sa soeur. Vue que pour la 1ere je men suis servit jusqua ses 9 mois et que la jai une veilleuse jhesite. Sinon jai une petite baignoire en plastique mais je pense la vendre pour achetet une baignoire pliable ou un reducteur de baignoire. Mais pareil jhesite. Si jai a nouveau une cesarienne le reducteur mobligera a me mettre a genou contre la baignoire et donc appuyer sur ma cesarienne. Si jai une baignoire pliable se sera plus compliquer de mettre en hauteur. Donc je reflechit encore. Sinon niveau vetement jai fait quelque achat chez kiabi en promo a partir de 5 articles 50% en tout jai une 10ene de bodies et pyjama en 0 mois pareil en 1 mois une ou 2 tenue dans les 2 tailles en 3 mois jai acheter un ensemble en 3 mois en promo sinon bodies de sa soeur et je compte attendre pour acheter encore du 3 mois. Jai preparer une boite a grande soeur pour quelle ne se sente pas oublier je commence a faire la boite a papa pour laider a patienter pendant laccouchement. Je commence a preparer ma valise meme si cest prevue pour mi septembre je ne veux pas me retrouver au depourvue si jaccouche avant. Si cetait pas risquer pour bebe je ferai tout pour accoucher maintenant pour que mes pieds de redevienne comme avant. Lol.
Je commence mes cours de prepa le 3 juillet et vous vous en etes ou les filles?
Je ne sais plus qui a parle de macrosomie (desole jai du mal avec les pseudo) mais ce nest quune estimation peut etre quils nauront pas a te declencher tu accoucheras peut etre avant en tout cas moi je pense que tu ne devrais pas trop stresser pour ca tout ira bien.
Pour celle qui a parle du liquide amniotique en grande quantite cest du a leau que tu bois au plus tu en bois au plus tu en as au moins tu bois au moins tu en as. Du moins dapres ce que je sais cest pour ca quen 3 semaines ca peut changer.
Desole du roman mais comme je nai pas repondu au fur et a mesure et que jespere ne rien avoir oublier jai fais un seul message.