Bébé avril 2021

Re: Bébé avril 2021

Messagepar Johan » Ven Août 28, 2020 3:51 pm

Bonjour les filles !!!
Je suis de 5sa+6 j'ai vu gygy qui m'a prescrit du prinperant pour les nausées et vomissements j'espère que ça va me soulagé il ma dit aussi de manger en petite quantité ce qui me faisait envie quitte a faire plusieurs petits repas par jour
Il ma prescrit une écho pour la mi septembre j'ai trop hâte
Johan

Message(s) : 149

Messagepar Julie67 » Ven Août 28, 2020 4:37 pm

Bonjour a toutes 🙂 je suis a 7 SA+4 ! J'ai pratiquement aucun symptome a par la fatigue. Quelques que soucis de constipation qui m'ont coûter un lavement tellement je me torder de douleur. Mais sinon tout va bien. Mais je voulais votre avis ou vos sondages haha.. vous attendez les 3 mois pour l'annoncer a votre famille ? 🙂
Julie67

Message(s) : 58

Messagepar Blablabla123 » Ven Août 28, 2020 4:47 pm

Ocedam a écrit:
Blablabla123 a écrit:Cc bon courage pour les nausées j'espère que ton remède fonctionne. Moi je suis à 7s +1
Ça va je n'ai juste pas trop le moral car très peur de le dire à mon employeur.

Salut !

Moi j'ai pris les devant comme j'ai été arrêté du jours au lendemain pendant 3 semaines. Je l'ai appelé pour lui dire et il a été très gentil et compréhensif car il m'expliquait que ça femme avait eu la même chose pour leur deuxième enfant.

Quelle bonne nouvelle j'espère que ma chef sera aussi compréhensive.
Blablabla123

Message(s) : 46

Messagepar Blablabla123 » Ven Août 28, 2020 4:52 pm

Julie67 a écrit:Bonjour a toutes 🙂 je suis a 7 SA+4 ! J'ai pratiquement aucun symptome a par la fatigue. Quelques que soucis de constipation qui m'ont coûter un lavement tellement je me torder de douleur. Mais sinon tout va bien. Mais je voulais votre avis ou vos sondages haha.. vous attendez les 3 mois pour l'annoncer a votre famille ? 🙂

Cc nous aimerions bien attendre les 3 mois mais nous avons un repas de famille chez mes beau parent avant étant donné qu'il s'agit de l'anniv du futur papi j'aimerais bien qu'on leur fasse la surprise à ce moment là.
Blablabla123

Message(s) : 46

Messagepar Julie67 » Ven Août 28, 2020 5:20 pm

Oh oui super ! C'est une bonne idée et ce sera tellement surprenant 🥺 et puis si tu as déjà eu un rdv chez le gyneco qui était rassurant en plus je pense que tu peux te lancer :)
Julie67

Message(s) : 58

Messagepar P0line » Ven Août 28, 2020 6:38 pm

Bon bah bonne nouvelle les filles, plus aucun saignement depuis début d'après midi, je suis rassurée je vais quand meme surveiller les prochains jours mais je pense que c'est bien parti, sinon oui, nous aussi on attend les 3 mois pour l'annoncer... on a quand même craquer et mon cheri l'a dis a son frère et moi a mon frère aussi aussi lol mais c'est tout 😊
P0line

Message(s) : 868

Messagepar Steph1703 » Ven Août 28, 2020 9:09 pm

Ici on voulait attendre les 3 mois mais j'ai eu mes parents chez moi y a quelques semaines et au vue des nausées... Ma mère a rapidement compris. En plus on l'avait dit à nos enfants juste avant qu'ils arrivent donc le secret bien gardé par les grands mais la derniere de 3 ans et demi à voulu que mamie soit dans le secret aussi 😂
Steph1703

Message(s) : 132

Messagepar Ocedam » Sam Août 29, 2020 7:19 am

Salut les filles,

On aurait voulu attendre les 3 mois aussi. Mais du coup mes parents sont déjà au courant car tous les midis mon mari et moi mangeons chez eux, ils habitent à côté de nos travails. Et vu que je suis en arrêt 3 semaines c'était compliqué d'inventer quelque chose. Mais pour le reste de la famille on attend 🙂
Ocedam

Message(s) : 187

Messagepar Tardis29 » Sam Août 29, 2020 2:25 pm

Hello, Bon j’avais normalement rendez vous demain avec ma sage femme pour mon premier rendez-vous de suivi mais j’ai enfin trouvé un travail donc j’ai du annuler et je ne suis dispo que le mercredi (je travail en école maternelle) donc je n’ai rendez vous que le 30 septembre avec un gynécologue pour le coup. ( je serais à 11 SA) Ça va être long !!!!! J’ai rendez vous avec mon médecin traitant mercredi peut t’il me prescrire les prises de sang nécessaire ? Bon week à vous :) ( je serais à 6 SA + 3)
Tardis29

Message(s) : 5

Messagepar Chloé6415 » Dim Août 30, 2020 5:29 pm

Julie67 a écrit:Bonjour a toutes 🙂 je suis a 7 SA+4 ! J'ai pratiquement aucun symptome a par la fatigue. Quelques que soucis de constipation qui m'ont coûter un lavement tellement je me torder de douleur. Mais sinon tout va bien. Mais je voulais votre avis ou vos sondages haha.. vous attendez les 3 mois pour l'annoncer a votre famille ? 🙂

Hello, nous on aimerait attendre les 3 mois mais si je vois mes parents d'ici là il y a de grandes chances qu'ils comprennent.. Entre le fait de ne pas prendre l'apero, tous les aliments à éviter et les seins qui ont explosé ça va être dur à cacher 😅. Je suis à 6SA+3

Pour celles qui l'ont annoncé ou qui comptent le faire bientôt, comment l'avez vous fait ? On cherche des idées 😊

D'ailleurs petite question quand on parle des 12 semaines avant de l'annoncer, est-ce 12sa ou 12 semaines de grossesse ?

Merci d'avance pour vos réponses 😊
Chloé6415

Message(s) : 20

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!