par skartapuce » Jeu Mai 05, 2016 9:02 pm
Desolee les filles, pas trop là aujourdhui! Je crois que mon fils va me faire toutes ses dents d'affiler! Il na pas dormis de la journee... jai du loccuper chaques minutes... et les deux dernieres heures avant le bain et le repas, il a fait que chouiner... jen pouvais plus! A 19h45 il dormait le pauvre! Il a une dent qui est sortis a peine en bas, mais en haut jai limpression quil y en a une qui se prépare a sortir... (il a une bosse, et cest blanc).
En plus aujourdhui cest la totale! Cette nuit jai eu 4h d'insomnie... malgré la lecture, la respiration pour mapaiser, rien a faire, impossible de trouver le sommeil... et quand je me suis enfin endormie a 5h30, jai fait des cauchemars sur bebe 2... que je devais avorter... en plus de ça, jai des mycoses vaginales (a cause de la grossesse, jai deja connu)... et je suis de mauvaises humeurs!! Bref, je suis un vrai boulet aujourdhui! Resultat, mon cheri et moi ne nous sommes quasi pas parler de la journee! Cest pour dire! Et rien a faire, je narrive pas a reprendre le dessus! Si cest comme pour ma premiere grossesse, je suis dans le caca, car jetais insupportable! ^^
Enfin voila! Mais je vous lis, je regarde les dicutions et je pense a vous!! Bonne nuit les mamans, je vais au lit je suis claquée!