NOVEMBRETTE 2016 ❤

Re: NOVEMBRETTE 2016 ❤

Messagepar khadi54 » Jeu Mai 05, 2016 7:59 pm

Oui elle doit sy connaître mais les sages femme sont la que pour sa et donc en savent un peu plus. Par expérience
khadi54

Message(s) : 2008

Messagepar skartapuce » Jeu Mai 05, 2016 9:02 pm

Desolee les filles, pas trop là aujourdhui! Je crois que mon fils va me faire toutes ses dents d'affiler! Il na pas dormis de la journee... jai du loccuper chaques minutes... et les deux dernieres heures avant le bain et le repas, il a fait que chouiner... jen pouvais plus! A 19h45 il dormait le pauvre! Il a une dent qui est sortis a peine en bas, mais en haut jai limpression quil y en a une qui se prépare a sortir... (il a une bosse, et cest blanc).

En plus aujourdhui cest la totale! Cette nuit jai eu 4h d'insomnie... malgré la lecture, la respiration pour mapaiser, rien a faire, impossible de trouver le sommeil... et quand je me suis enfin endormie a 5h30, jai fait des cauchemars sur bebe 2... que je devais avorter... en plus de ça, jai des mycoses vaginales (a cause de la grossesse, jai deja connu)... et je suis de mauvaises humeurs!! Bref, je suis un vrai boulet aujourdhui! Resultat, mon cheri et moi ne nous sommes quasi pas parler de la journee! Cest pour dire! Et rien a faire, je narrive pas a reprendre le dessus! Si cest comme pour ma premiere grossesse, je suis dans le caca, car jetais insupportable! ^^

Enfin voila! Mais je vous lis, je regarde les dicutions et je pense a vous!! Bonne nuit les mamans, je vais au lit je suis claquée!
skartapuce

Message(s) : 133

Messagepar khadi54 » Ven Mai 06, 2016 2:16 am

Ne soit pas désolé.. ça arrive preuve il est 3h15 insomnie...je pense au rdv de tout a lheure.

Le pauvre loulou.. j'ai ma soeur qui a eu des rages de dents elle en pleurait alors imagine ces ptits loulous.. courage ça va passer. T'inquiètes on as toute des moments ou on es de très mauvaise humeur. Cest juste le manque de sommeil. Tu n as pas fait ton echo et ça ta fait faire des cauchemars. N'y pense pas mardi arrive à grand pas ..

Bonne nuit
khadi54

Messagepar skartapuce » Ven Mai 06, 2016 6:33 am

Oh ma copine.. ma pauvre! Toi aussi tu nas pas dormis... tu as reussis a retrouver le sommeil assez rapidement?? Les nausees vont mieux ou pareil?? Cest a quelle heure ton rdv?
Moi jai passé une bonne nuit enfin! Ca fait du bien! Jetais tellement morte hier...! Tiens moi au courant jattend de tes nouvelles avec impatience!! Des bisous!
skartapuce

Messagepar khadi54 » Ven Mai 06, 2016 8:07 am

Ouii j'étais tellement kaho. Que je me suis rendormi 30 min après hhh. La je suis chez la gygy pour mon frottis je vais en parler avec elle. Je me fais pas suivre chez elle car trop loin aller retour c'est dure mais elle est tres pro. Et les rdv cest 2 mois a l avance elle est tjrs overbooke.

Moi les nausée cest une a 2 fois par semaine et encore. J'ai linmpression de ne pas etre enceintes parfois mais mes symptomes c'est les seins et la fatigue je te dis pas comme je suis kaho et quand je dors jai l'impression de tomber dans un coma profond et j'ai du mal a me lever.

Mais ce matin ça été... j'ai rdv a la mat qui est encore un peu plus loin que ma gygy pour l'écho a 11h45. Alors entre temps j'irai faire mes courses car cest trop si je repars chez moi.
khadi54

Messagepar khadi54 » Ven Mai 06, 2016 10:49 am

Salut skartapuce. Je te souhaite une belle grossesse et de belle chose par ma suite je viendrais prendre de tes nouvelles. Moi la grossesse s'est arrêté... je zuis tres croyante et je me dis cest un mal pour un bien.bizou
khadi54

Messagepar elo08 » Ven Mai 06, 2016 12:20 pm

Bonjour à toutes ..
Ma DPA est prévue pour le 7 novembre, je n'ai aucune envie, pas de degout. Beaucoup fatiguée par contre et déjà un arrêt de 10 jours due à ma dernière écho car je perds du sang marron. Pour celles qui savent est ce normal ou est ce qu il y a des risques quand même ? Car le gyneco m à dit que tout se passait bien.
elo08

Message(s) : 7

Messagepar skartapuce » Ven Mai 06, 2016 12:46 pm

Khadi54... je suis sincèrement désolée... mais vraiment... je suis resté sur le cul en te lisant... continues detre positive comme tu l'es. Ton bébé, meme sil est partis rejoindre les anges, peut etre fier de sa maman. Tu es une belle personne, courageuse et avec un grand coeur. Je suis tellement triste et déçue pour toi. Mais comme on avait deja dis auparavant, on a la chance de pouvoir porter la vie et on la deja donné. Je ne suis pas croyante (religion) mais je crois en beaucoup dautre chose... et je suis sure que tu as quelquun ou quelque chose qui veille sur toi et ta famille. Jespere que tu retomberas vite enceinte et que cette mauvaise experience ne te fera pas changer davis sur le désir davoir un troisieme enfant.
Comment te sens tu? Que sest il passé? Et est ce que tu dois te faire avorter? Jespere que ton mari, ta famille prenne soin de toi. Je suis la si tu as besoin de parler. Sur le site ou en message privé. Je pense fort a toi et je tenvoie pleins dondes positives. Sois forte ma belle, reste confiante.
skartapuce

Messagepar skartapuce » Ven Mai 06, 2016 12:49 pm

Salut Elo08. Pour le sang marron je nen sais rien, car je nai pas du tout ça . Jen ai eu un peu mais cetait tres clair, pour ma premiere grossesse. On dit souvent que cest du vieux sang. Pour bebe 2, jai eu des saignement rosées tres clair pendant quelques jours. Si ta gynéco te dit que tout va bien, cest que tout va bien. Surtout si elle ta osculté, quelle a vu bebe a lecho et quil evolue bien!
skartapuce

Messagepar elo08 » Ven Mai 06, 2016 12:53 pm

Merci skartapuce de ta réponse. Oui c est ce que l on m à dit aussi. Mais ça continue quand même. Oui d après l écho bébé se développe bien, rien au niveau placenta ni du col.
elo08

Message(s) : 7

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!