🍼Bébé pour octobre 2017🍼

Re: 🍼Bébé pour octobre 2017🍼

Messagepar Clem021 » Mar Fév 28, 2017 7:09 pm

Ga-gaaa a écrit:Coucou les filles. Bon reprise du travail aujourd'hui et bim à nouveau pertes de sang!! Cet fois plus importantes que ces derniers jours.. directions la mat ou j ai vu mon Gynecho. Verdict bébé va bien il grandit bien mais décollement de la poche ce qui provoque les saignements !! Antibio et spasphon et repos!!!! Il m a remit 15 jours en arret !! Il faut pas trop que je bouge. Jsuis suis rassure bizarrement... au moins maintenant je sais pk je saigne et je vais tout faire pour que mon Bébé reste bien accroché !!! 🏼🏼🏼

Jenelo moi aussi ko mais cette nuit insomnie!!
Ca va toi sinon??

Contente pour toi ga-gaaa ! Tu dois te sentir tellement rassurée !!
Clem021

Message(s) : 166

Messagepar Ga-gaaa » Mar Fév 28, 2017 7:13 pm

Oui je vais rester trankil et pas bouger vraiment!!
Ga-gaaa

Message(s) : 139

Messagepar Sofianou » Mar Fév 28, 2017 7:56 pm

Oh gaga me voilà rassurée. Repos repos c'est ce qu'il y a de mieux! Tout va bien c'est le principal prends soin de toi et de ton petit c'est le principal ça te fera des vacances supplémentaires comme ça
22ans
BB1
Arret pilule Mai 2016
C1: 39j
C2:36j
C3:30j (acide follique+huile d'onagre)
C4: (acide follique+Huile d'onagre) En cours
Sofianou

Message(s) : 710

Messagepar Jenelo » Mar Fév 28, 2017 7:59 pm

Ah super ! Me voilà rassurée également ! Je suis contente pour toi... du coup tu sais ce qu il te reste à faire maintenant... rien... du repos !!!!! J'ai plein de copines qui ont eu des décollements et elles sont arrivées au bout de leur grossesse !
Moi aujourd'hui je pète la forme lol... plus mal aux seins... super 😕 vivement mon écho car j en peux plus !!!!! J appréhende tellement !
Jenelo

Message(s) : 270

Messagepar Sofianou » Mar Fév 28, 2017 8:02 pm

Jenelo tu as de la chance moi je suis toujours épuisée.. et mes seins me grattent c'est terrible et mon ventre! Mais il est enorme! Je fais que de manger en même temps
22ans
BB1
Arret pilule Mai 2016
C1: 39j
C2:36j
C3:30j (acide follique+huile d'onagre)
C4: (acide follique+Huile d'onagre) En cours
Sofianou

Message(s) : 710

Messagepar Jenelo » Mar Fév 28, 2017 8:25 pm

C est vous qui avez de la chance. Moi j aimerais bien qu il me montre qu il est là ce petit foetus. A part mon ventre aujourd'hui plus rien 😕 c est super perturbant !!!
Si tu as faim mange mais fait attention quand même
Jenelo

Messagepar Ga-gaaa » Mer Mars 01, 2017 4:35 am

Jenelo c est kan déjà ton RDV?? Jsuis sur que tout va bien se passer mais je comprend ton impatience !!
Sofianou tu as souvent faim ?? Moi tout le contraire !!! Pas d appétit !!! Je suis à -3kg depuis le début!!!! Des que je mange je suis pleine et les goûts sont pas du tout comme d hab!!! Ca me perturbe Ca lol!!! 🙃
Ga-gaaa

Messagepar Lilimum » Mer Mars 01, 2017 7:19 am

C'est marrant comment chaque femme réagi différemment à la grossesse. Moi ce sera mon 2e bébé et ça n'a rien à voir avec ma première grossesse. La première fois à part la fatigue je n'avais rien. Et là J'ai découvert les nausées et vomissements chaque matin après le petit déjeuner quand je me brosse les dents c'est fatal :( niveau poids par contre je reste fidèle au +1kg par mois mais les premiers mois c'est surtout parce que le transit est ralenti car je ne mange pas beaucoup plus qu'avant. Hâte d'être à samedi pour voir si tout va bien à l'écho. Et Ga-gaaa repose toi bien surtout! Bonne journée.
Lilimum

Message(s) : 73

Messagepar Jenelo » Mer Mars 01, 2017 7:48 am

Demain j'ai rdv avec la sage femme puis vendredi j'ai mon écho ! En fait si je stresse autant c est parce qu'à 21 ans j'ai eu une ivg et que j avais beaucoup de symptômes... nausées mal aux seins mal des transports... et là rien à voir ! Lilimum tu as vécu 2 grossesses totalement différentes ?
Jenelo

Messagepar Ga-gaaa » Mer Mars 01, 2017 8:58 am

Ho Oui Lilimum je vais pas bouger et repos!!! Cheri m a interdit de sortie de mon lit!!
Ok Jenelo Ca vient bon alors. Je comprend mieux ton angoisse. Mais bcp de femmes disent que les grossesses se suivent et ne se ressemblent pas!!
Moi mes 2 grossesses étaient pareil mais j avais 16 ans et 20 ans. La tu vois j ai dès symptômes qui m étaient pas du tout arrivé!! Pas de nausées et pas d écœurement alors que pour mes 2 grands j étais pas au top. Donc sois confiante Ca va aller ma belle
Ga-gaaa

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!