Bb pr fin janvier debut février 2018

Re: Bb pr fin janvier debut février 2018

Messagepar Chiipounette » Mer Juin 21, 2017 7:22 am

Fufu a écrit:Cc Chiipounette tu na pas du lire plus haut
Moi a mon eco de datation il on vu un hématome.il est petit mait bon
Donc repos une semaine eviter les trajet...
Mon medecin ma rasurer en disant que sa arrive souvent mait bon..
Donc pour moi controle jeudi pr voir si sa se résorber
De combien est ton ematome
Moi a peu pres 30%.mais ne touche pas le placenta.

.. elle ne ma pas dit. D ailleurs elle ma bien fait passer la pillule lol car quand elle a parler d helatome elle et vite passer a autre chose.... elle ma fait passer sa comme si c etait normal.

c est en rentrant a la maison et en regardant le net que jai compris que ça pouvait être grave ( celon les cas ..)
Je vais aller récupérer l échographie a l hôpital et essayer de voir pour 1 rdv gynéco.

Ma 1ere grossesse c esr tres mal passer pr moi . Apres les nausées j'ai eu 6 mois de douleurs dans les cotes qui m empecher totalement de vivre normalement . Juste respirer la nuit ete devenu un calvaire...

Jai pas de chance . Mais bn si le bb 2 tiens le coup et zrrive a terme en pleine santé c est l essentiel.
Chiipounette

Message(s) : 72

Messagepar SabRinoa » Mer Juin 21, 2017 7:48 am

Nenette a écrit:
SabRinoa a écrit:Écho en fin de journée pas très rassurante. Le bébé est bien formé pour l'instant, bien positionné avec une taille dans la normale 13mm mais nous n'avons pas entendu le coeur. On y retourne lundi pour voir s'il y a une évolution...
J'étais déprimée, ça va un peu mieux et j'essaye de positiver.
Demain je vais faire une pds pour voir si le taux est bon

J espere que c est juste parce que c est trop tot...tu es à combien de SA ?

Je suis à 8SA et le bébé à la taille normale pour ce stade. Ta plus qu'à attendre
SabRinoa

Message(s) : 222

Messagepar Lilou17 » Mer Juin 21, 2017 9:42 am

SabRinoa a écrit:Écho en fin de journée pas très rassurante. Le bébé est bien formé pour l'instant, bien positionné avec une taille dans la normale 13mm mais nous n'avons pas entendu le coeur. On y retourne lundi pour voir s'il y a une évolution...
J'étais déprimée, ça va un peu mieux et j'essaye de positiver.
Demain je vais faire une pds pour voir si le taux est bon

Coucou ma belle! Je comprends tout à fait ton coup de déprime on attend tellement avec impatience cette 1ère écho c est tout un mélange d émotions... c est déjà bien si bebe à la taille qu il faut c est qu il se développe certainement normalement.. j espère en tout cas que tout va bien se passer et que lundi vous pourrez être rassurés en entendant son petit cœur c était peut être un peu trop tot hier.. courage je sais que ça va pas être facile de patienter... je croise les doigts et pense à toi 😘
Lilou17

Message(s) : 201

Messagepar Lilou17 » Mer Juin 21, 2017 9:45 am

Chacha1610 a écrit:Bonsoir les filles, sa fait quelques temps que j'ai plus poster sur le forum, je suis passer par un mauvais moment. En tout cas je vous souhaite une super belle grossesse a toute et un bébé en bonne santé. Un enfant c'est que du bonheur donc profitez eb un maximum.
Pour moi mon aventure avec vous et ma grossesse sont fini mais je reste positif pour le futur mais pas pour tout de suite. Je vais profiter de ma petite et de mon mari et bébé 2 sera pour dans 1 ou 2 ans.
Enfin bonne continuation a vous les filles.
Bisou xxx

Coucou ! Désolée pour toi chacha j imagine que cela ne doit pas être facile à vivre.. c est toujours triste de vivre ce genre de moment.. plein de courage et bonne continuation merci pour ton message et je te souhaite un beau bébé dans l avenir
Lilou17

Message(s) : 201

Messagepar Harmonie405 » Mer Juin 21, 2017 3:03 pm

Coucou les filles aujourd'hui j ai entendu le coeur de mon bebe battre. Je nr les pas encore perdu mais j ai un decollement du col donc je ne peut plus bouger , ni portee de chose lourde ... Voila soulager
Harmonie405

Message(s) : 1010

Messagepar Fufu » Mer Juin 21, 2017 3:56 pm

A ba bonne nouvelle
Fait attention
Repose toi😀😀
Fufu

Message(s) : 2899

Messagepar Harmonie405 » Mer Juin 21, 2017 4:59 pm

C est mal parti mon homme na pas l air d accepter la situation et refuse de faire les chose a ma place...
Sérieux je le reconnait plus...
Harmonie405

Message(s) : 1010

Messagepar Fufu » Mer Juin 21, 2017 5:40 pm

😧😧😧😧😧
Ce pas gentil
Cé la que tu a besoin de lui
Jespere que ca va aller.
Fufu

Message(s) : 2899

Messagepar Swanito » Mer Juin 21, 2017 5:41 pm

Cool une bonne nouvelle harmonie. En espérant que ton hommes comprenne et t'aide il faut qu'il comprenne que c pour ton bien et celui de bb.
Swanito

Message(s) : 973

Messagepar Swanito » Mer Juin 21, 2017 5:44 pm

Coucou les filles j'en peu plus je suis fatigué au boulot à atroce il fait 31 degrés dans le bureau avec 15 ordi en marche en même temps. Je vais finir par crevée de chaud. Et c'est fichu naussé qui ne s'arrête pas. :(
Swanito

Message(s) : 973

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!