Bébé pour février 2019 ❤

Re: Bébé pour février 2019 ❤

Messagepar cocotte1 » Mer Juil 04, 2018 9:59 am

Mon Gyneco part en vacances aussi tout le moins de juillet.

Moi je veux manger du saumon fumé du jambon à volonté 😭
cocotte1

Message(s) : 221

Messagepar Rajounette » Mer Juil 04, 2018 10:54 am

SAKAP a écrit:Je suis également immunisé contre la toxo mais je fais attention quand même, j’aurais tellement voulu manger que des sushis pendant toute ma grossesse 😍.

Hum des sushi j adooooore ça pfff! Je ne suis pas immunisée contre la toxo moi! Mais j ai lu qu on avais le droit au crustacés et saumon mais à condition d être sûr que ce soit ultra frais! Perso je me suis fais un petit sandwich de pain aux ceréales avec de la truite fumée ya 3 jours! 🙈
Rajounette

Message(s) : 67

Messagepar SAKAP » Mer Juil 04, 2018 1:21 pm

Mddddr, malgré que je sois immunisé je n’arrive pas à sauter le pas tellement j’ai peur. Maaaaaais, parfois je pourrais faire quelque sacrifice 😂🙈. Je devrais être contente d’être immunisé ou pas malgré que sa ne change rien en moi ? Mdddr
SAKAP

Message(s) : 222

Messagepar Rajounette » Mer Juil 04, 2018 1:52 pm

SAKAP a écrit:Mddddr, malgré que je sois immunisé je n’arrive pas à sauter le pas tellement j’ai peur. Maaaaaais, parfois je pourrais faire quelque sacrifice 😂🙈. Je devrais être contente d’être immunisé ou pas malgré que sa ne change rien en moi ? Mdddr

Bon moi je t avoue que c était l écart j en ferais pas d autres mais j en avais tellement envie et il parait que les envies faut les assouvir! Je crois que j avais peur de pas l assouvir et que mon bb ressemble à une truite! 😂😂😂 (un peu de blague ca détend).
Mais sinon même si tu es immunisée je pense qu il faut qu on garde nos reflexe de la vie de tous les jours bien laver ses légumes et ses fruits! Aprés concernant les viandes ne pas les manger crues ou pas assez cuites et éviter les fromages au lait cru!
Bon c est des petites concessions mais faut pas qu on psychote une fois qu on connais les interdits on les applique et puis voilà.
Moi aujourshui je me sens barbouillée et il fais super chaud chez nous c est désagréable!
Rajounette

Messagepar TiiCa » Mer Juil 04, 2018 4:38 pm

Je ne suis pas immunisé et vous savez quoi ? Ebin je mange tout 😂😂 pas tout les jours mais une foi comme sa
Comment j’aime le saussisson 😍 je n’arrive pas a m’en priver
TiiCa

Message(s) : 164

Messagepar Rajounette » Mer Juil 04, 2018 6:40 pm

Tu as raison Tiica fais toi plaisir hihihi! Une fois de temps en temps ca fais pas de mal! 😘😘
Rajounette

Messagepar Marjolaine » Jeu Juil 05, 2018 7:41 am

Je suis pas immunisé donc je fait attention a ce que je mange , et ma prochaine écho est pour lundi peut être que je saurai ce que c'est les deux petit bout , mon chéri aimerai plus que ce soit des garçons étant donner qu'il a que des filles dans sa famille ( le pauvre ) mais moi je m'en fiche l'un ou l'autre sa m'est égale .
Marjolaine

Message(s) : 93

Messagepar Rajounette » Jeu Juil 05, 2018 8:17 am

Cool Marjolaine le top serait que tu es une fille et un garçon! Encore mieux mais bon le principal c est que nos bb soient en bonne santé! Mon mari veut une fille, moi aussi interieurement mais si c est un garçon on sera tres heureux aussi 😉😊 il me tarde de savoir!
Rajounette

Messagepar Didine87 » Jeu Juil 05, 2018 8:48 am

Coucou les filles !!! Comment allez vous ?? Excusez moi de mon absence ça était un peu compliqué . J’ai essayé de me rattraper en lisant les conversations mais j’ai du raté des trucs ! D’ailleurs bonjour aux anciennes ainsi qu’aux nouvelles !! Moi je suis maintenant à 9 sa + 4 jours , j’ai eu déjà deux échos ou j’ai vu le coeur , la dernière j’ai pu voir les bras la tête , la colonne et les petites jambes étaient en train de sortir , prochaine le 24 ! Je suis aide soignante et là j’avoue que ça devient compliqué les odeurs c’est horrible ! Surtout que j’attend encore pour le dire au boulot ! Et vous comment ça se passe ? Sinon moi non plus pas immunisé toxo et je rêve de sushi 😭😭 . Et vous alors ! Raconter moi tout ! Ticaa tu avais eu un cerclage si je me rappel bien comment ça va ? Cocotte ?? Et toutes les autres !! Bonne journée les filles !
Didine87

Message(s) : 34

Messagepar cocotte1 » Jeu Juil 05, 2018 2:23 pm

Amandiiine! Ça fait plaisir de te lire je suis ravi que tout se déroule bien !!!
Moi je suis à 10sa + 1 aujourd’hui. J’ai vu et entendu bébé 3 fois déjà depuis le début a la dernière écho samedi passé il gigotait un peu 😍.
Tout vas bien à part une anémie qu’on a commencé à traiter, ça va 😊. Moi Immunisée contre la toxoplasmose et la rubéole.

C’est pas évident de ne pas supporter des odeurs et être obligé de s’infliger ça!! Vivement que tu leur annonce au boulot!
cocotte1

Message(s) : 221

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!