Bientôt l’écho des T2 😍quels sont vos ressentis? 👶🏻 ou 👧🏻 ?

Re: Bientôt l’écho des T2 😍quels sont vos ressentis? 👶🏻 ou 👧🏻 ?

Messagepar Émi_62 » Lun Avr 08, 2019 8:11 pm

Merci Sissi!!! C’est tellement bien de toutes se suivre!
Émi_62

Message(s) : 21

Messagepar Moi84 » Lun Avr 08, 2019 8:35 pm

Bonsoir les filles. Tout dabord ravie de voir que tout aille bien pour vous et vos petit bout qui grandisse bien 😁
Pour celle qui ont eu une fausse couche jai une question. Est ce quil vous arrive davoir peur au point de vous dire que ce nest pas bebe que vous sentez bouger ou je suis completement folle quand je pense a ca? En faite cette grossesse bien quelle est beaucoup de similitude avec celle de ma fille est completement differente. Je vomis encore tous les matins a jeun ou juste apres le petit dej alors que pour la 1ere ca cest arreter assez vite. Pour cette grossesse jai des moments de deprime et cest la que je me met a avoir peur que le coeur de bebe se soit arreter que je me dis que ce nest pas bebe que je sens que je me fais des films..... jessaie de vivre cette grossesse au jour le jour en prenant que le meilleur mais il y a des jours ou cest difficile meme si je suis occupe il ma arrive dy penser. Pour ma fille jetais bien pas de deprime je la sentais bouger jetais la plus heureuse mais depuis ma fausse couche cest la cata.
Moi84

Message(s) : 4478

Messagepar sebe44 » Lun Avr 08, 2019 10:32 pm

Moi84 non tu n'es pas folle car j'ai les même angoisses que toi, sûrement dues aux 2 FC. Des fois je me dis que le cœur ne bat plus, ou que j'ai l'impression de sentir le bébé bougé mais que c'est juste sans ma tête, une sensation non réelle.
Je ne suis rassurée qu'aux échos mais je ne peux pas passer mes 9 mois avec un gel sur le ventre et une sonde ?
Enfin voilà j'en suis à la moitié et le bébé a l'air de se développer comme il faut. J'attends avec impatience l'écho de lundi pour savoir si c'est un garçon ou une fille car à la T1 on nous a dit 60% fille, cet après midi même si la SF ne sait pas interpréter les échos elle avait un doute pour un garçon alors on attend le 15 pour être sûr. Ne t'inquiète pas du coup ton, bébé se développe aussi et il faut essayer de ne pas penser au pire
sebe44

Message(s) : 129

Messagepar Pastèque » Lun Avr 08, 2019 11:09 pm

Moi c'est pareil j'oscille entre bonheur quand je sens bouger ou que j'écoute avec le doppler et la panique de le perdre enfin là surtout avant la t2 c'est la peur d'avoir un problème.. Du coup je stress ! Mais en ce moment ça remue bcp dans le ventre du coup ça me rassure un peu mais je m'inquiète car j'ai pris que 2kg. Tu vois je crois qu'on a toujours une raison de stresser... Allez bientôt la t2 et après on sera reparti encore pour 3 mois d'incertitude ? Lol
Pastèque

Message(s) : 535

Messagepar Avaa » Mar Avr 09, 2019 1:42 am

Coucou les filles. J'ai passer ma t2 hier on connais enfin le sexe et c'est une petite fille qui va agrandir notre petite famille son pois et estimé à 513grame mais par contre pour la taille elle me la pas dit et je trouve pas sur lespapiers. Voilà les petites nouvelles
Avaa

Message(s) : 581

Messagepar Moi84 » Mar Avr 09, 2019 7:55 am

Bonjour les filles. Vous me rassurez jai moins limpression detre folle. Mais bon je pense que cette peur restera en moi jusqua la fin. Jaurai tellement aime vivre une grossesse sereine comme la 1ere. Mais bon cest la vie.
Moi84

Messagepar Oasis49 » Mar Avr 09, 2019 8:16 am

Bonjour moi 84 j'ai exactement comme toi et sais vrai que sa me fesais pareil du coup j'ai décider d'acheter un doppler même si elle bouge bien et bien au moins quand je suis en angoisse j'écoute son petit cœur et ça va mieux courage
Oasis49

Message(s) : 85

Messagepar Moi84 » Mar Avr 09, 2019 8:52 am

Jusqua maintenant jetais contre les doppler mais la je me demande si je ne vais pas men prendre un pour quand jai mes coup de deprime.
Je vais texpliquer pourquoi jetais contre. En faite pour moi comme nous ne sommes pas des professionnelles on peut devenir vite parano a vouloir ecouter le coeur toutes les 30secondes. Et si on ne le trouve pas se faire peur pour rien. Etc..... et puis il parrait que ce nest pas bon pour le bebe mais ca jen suis moins sur
Moi84

Messagepar Oasis49 » Mar Avr 09, 2019 9:00 am

Alors moi je modére je ne voulais pas non plus je suis a 24 sa je les acheter ce weekend car j'étais en crise d'angoisse et le cœur ce trouve très vite tu reconnais bien ton bébé pas besoin d'y passer une éternité car y donne des coup au dessous et a rassuré ce n'est pas bon pour bébé jusqu' a 12 sa car le cœur n'est pas bien former et y a des risque sinon après non car quad y te mette un monitoring 1h30 sais comme un doppler donc je pense pas qu'il y a des risque si j'ai pu t'aider en tout cas je ne le fais pas tout les jour mes les jour où je déprime je la sens moins bouger sa me rassurer
Oasis49

Message(s) : 85

Messagepar Moi84 » Mar Avr 09, 2019 11:24 am

Ok merci des infos. Je pense que je vais regarder si jen trouve un doccaz en esperant ne pas devenir une psychopathe du doppler. Lol
Moi84

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!