Dernière ligne droite les filles, on se rapproche de la T3 ❤️🥰

Re: Dernière ligne droite les filles, on se rapproche de la T3 ❤️🥰

Messagepar Zee » Jeu Juin 27, 2019 7:19 pm

Moi84 a écrit:Je pense que tu peux profiter des soldes pour acheter 1 ou 2 tenues en 1 mois comme ca tu te fais quand meme plaisir.
En general il y a une marge derreur de 10% mais dans de rare cas cest beaucoup plus que ca donc certain ne donne pas destimation.

D'accord 🙏🏼
Zee

Message(s) : 472

Messagepar Tortue259 » Mar Juil 02, 2019 8:34 am

Coucou les filles vous allez bien ?
Vous survivez aux grosses chaleurs ?

Pour ma part ça va
Nous sortons de la t3 je suis à 33 +1 sa
Bebe a la tête en bas tout va bien
Le petit coeur va bien il pèse environ 1 kg 9
A terme ce serait un bébé de 3,2 kgs environ
Prochaine écho dans 3 semaines pour être sure qu’il continue bien sa courbe malgré mon hypertension
Voilà les nouvelles j’espère que vous allez bien
Bisous à toutes
Tortue259

Message(s) : 484

Messagepar Zee » Mar Juil 02, 2019 8:44 am

Tortue259 a écrit:Coucou les filles vous allez bien ?
Vous survivez aux grosses chaleurs ?

Pour ma part ça va
Nous sortons de la t3 je suis à 33 +1 sa
Bebe a la tête en bas tout va bien
Le petit coeur va bien il pèse environ 1 kg 9
A terme ce serait un bébé de 3,2 kgs environ
Prochaine écho dans 3 semaines pour être sure qu’il continue bien sa courbe malgré mon hypertension
Voilà les nouvelles j’espère que vous allez bien
Bisous à toutes
.

Hello tortue!

Contente pour toi et les good news 😍

Qu'est ce que ca réconforte de savoir que la tête est en bas (certains diront que c'est pas définitif mais ça reste marginal comme risque 😉)

L'échographiste n'a pas pu me donner d'estimation de poids à la naissance je trouve ça bizarre surtout que je m'attendais surtout à connaître cette nouvelle pour le (gros) restant de mes achats... bref.

On attendra s'il reste d'autres t3 et je proposerais qu'on fasse un post spécial suivi à la maternite pour les 2 mois qui restent pour la plupart ici 😋
Zee

Message(s) : 472

Messagepar Tortue259 » Mar Juil 02, 2019 10:35 am

Merci zée
Je suis bien d’accord avec toi si la tête est en bas c’est cool ... y a moins de risques qu’il se retourne a ce stade

Comme je te comprends pour les achats ...
moi il m’a dit que le bébé a une courbe de 150g par semaine à peu près et que le dernier mois ça peut aller jusqu’à 200 g / semaine

Du coup en 0/1 mois j’ai des trucs chaud mais pas bcp de trucs de léger alors je sais pas quoi faire vu que c’est pour fin août ^^
Tortue259

Message(s) : 484

Messagepar Sheynine » Mar Juil 02, 2019 12:45 pm

Super Tortue pour la T3. Tu dois être rassurée de savoir que ton babyboy se porte comme un charme 😍
Et pour celles qui n’ont pas eu d estimation, essayée de vous baser sur celle des autres sachant qu’il y’aura biensur une marge d erreur assez importante. Par exemple Tortue a 33sa son bébé fait 1kg9 estime 3kg2. Moi à 32sa ma poupée était déjà trop costaud 2,1jg estimé à 4kg 😭😭. Fin je sais pas si tu me comprend mais en gros essaie de te situer par rapport à ta T3 et aux nôtres. Du coup j’ai pas mal de bodies naissance dont je pense ne pas me servir si elle est vraiment dodue😂
Sheynine

Message(s) : 378

Messagepar Moi84 » Mar Juil 02, 2019 2:01 pm

Bonjour les filles. Ravie que tout aille bien pour toi tortue.
Cest vrai que ca rassure de savoir bebe tete en bas😉 meme si je me demande encore si ce ne serait pas mis que jaccouche par cesarienne vue que ca je connais deja😉
En ce qui concerne les vetements je vais vous parlez de mon vecu avec ma fille nee en fin juin 2016. Et oui deja 3ans ca passe trrrrroooooppppp vite alors il faudra profiter a fond de chaque instant. Bref. Elle est nee fin juin et je la couvrais bien malgre les chaleurs car au debut les bebes ne savent pas (mince jai oublie comment on dit) on va dire garder leur temperature corporelle a 37° il faut les aider en les couvrant bien. Et on a fait ca pendant environ 3 semaine 1 mois puis on la laisser en couche lorsquon voyait quelle avait trop chaud. Donc je dirais que pour les vetements ne prenez pas trop leger pour pouvoir le ou la couvrir comme il faut le 1er mois et ensuite vous arriverer a voir quand bebe a chaud ou froid. Vous ferez en fonction de votre bebe et pas de vous ni de la temperature exterieur. Pensez au chancelier ou combinaison il y en a des mis saison et des bien chaude pour lhiver. Moi jen ai trouver une a kiabi en solde elle fait combinaison et gigoteuse en fonction de comment vous fermez la fermeture. Cest le top ca je lai eu a 10€ il me semble je lai acheter pour octobre voir novembre.
Je ne sais plus laquelle a proposer un nouveau post ca serai top mais je nai pas encore fait la t3 jai rdv le 11/07.
Moi84

Message(s) : 4478

Messagepar LuneSoleil » Mar Juil 02, 2019 3:22 pm

Cc bon moi bébé estimer à plus de 4kg à la naissance😅 j ai accouché 3 semaines avant elle pèser 3kg750😍 bah du coup tous le naissance à pas était elle a 1 mois 1semaines et elle mais du 3 mois donc faut pas trop acheté hein!! Courage les filles et bonne fin de grossesse😘😘
LuneSoleil

Message(s) : 2152

Messagepar Laura93 » Mar Juil 02, 2019 9:24 pm

Coucou

Bon bah moi bébé toujours dans le ventre et mon terme c'est samedi et j en peut plus je veut qu' elle sorte 🤣🤣
Laura93

Message(s) : 142

Messagepar Jess7483 » Mar Juil 02, 2019 9:31 pm

😂 j'imagine oui que tu en as marre laura93! En plus avec la chaleur, allez courage tu y es presque (même si je suis sûre qu'on te dit ça depuis un moment lol).
Jess7483

Message(s) : 309

Messagepar Laura93 » Mer Juil 03, 2019 7:35 am

Coucou

Oui on me le dit tout le temps en ce moment. Mais bon je voudrai qu' elle soit la enfin avec nous depuis le temps que l on attend plus de 3ans
Laura93

Message(s) : 142

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!