Bébé pour MAI 2020

Re: Bébé pour MAI 2020

Messagepar Celena12 » Jeu Oct 10, 2019 9:44 am

Marine7 a écrit:Coucou ça m’est arriver pareil jetait à environs 5 sa... puis les symptômes sont vite revenus ! C’est normal de pas toujours avoir une tension en bas du ventre ne stress pas de trop !

Je stress à fond depuis hier, j’en ai presque les larmes qui tombent. Mais comme j’en ai parlé à personne au boulot, je suis un peu solo face à ma détresse en sourdine. J’arrive pas à me concentré au boulot. Je viens d’appeler mon généraliste pour savoir si il pouvait me prescrire une prise de sang pour voir si le taux avait évolué, et vu que j’ai rdv demain il dit que ça ne sert à rien et que si je suis trop inquiète il faut que j’aille aux urgences de la maternité 😩
Mais avec mon boulot je ne peux pas m’absenter comme ça...
vous feriez quoi vous a ma place? J’ai rdv gyné demain à 15h
Celena12

Message(s) : 10

Messagepar Marine7 » Jeu Oct 10, 2019 11:12 am

Oui moi aussi au début j’ai pensé que j’allais le perdre.. mais comme je t’ai dis c’est vite revenus et après tu positive un peu plus... même si t’en parle pas autour de toi moi j’ai beaucoup parler avec celles qui ont déjà était maman comme ma meilleure amie qui a eu deux grossesses déjà. Ensuite je serrait toi j’attendrais ton rdv il ne faut pas s’inquiéter appart si tu as des pertes de sang + douleur sinon relax... tu as une echo de prévus déjà ?
Marine7

Message(s) : 261

Messagepar Celena12 » Jeu Oct 10, 2019 11:28 am

Là depuis ce matin j’ai trop trop mal en bas du ventre mais pas de saignement (j’arrete pas d’aller guetter 😩), j’ai pris 2 spasfon y’a 1h mais aucun changement... Je ne sais pas du tout si l’echo est prévue demain, en plus c’est une nouvelle gyné que je ne connais pas car le miens a arrêté son activité y’a 2 mois...
Je flippe tellement mais tellement
Celena12

Messagepar Marine7 » Jeu Oct 10, 2019 11:56 am

Moi aussi j’ai eu une nouvelle gynécologue qui fait également sage femme, elle a su me rassurer ! Et la première rencontre s’est bien passer. Après tout les gygy n’ont pas l’appareil pour Les Échos donc elle va te prescrire une ordonnance pour l’écho de datation. Ensuite pour les douleurs c’est normal... puisque l’embryon prend sa place et le corps est bien fait et s’est comment travailler... et puis le stress n’est pas bon ni pour toi ni pour ton futur bébé... repose toi surtout
Marine7

Messagepar Celena12 » Jeu Oct 10, 2019 12:44 pm

Oui je vais essayer de ne plus y penser pour cet après-midi car depuis ce matin je ne fait que d'aller aux toilettes vérifier... et regarder les forums... qui ne me rassurent pas au contraire lol... ^^
J'espère de tout coeur t'écrire une bonne nouvelle demain en fin d'aprem 🤞en tout cas merci beaucoup d'avoir pris le temps de me lire et me répondre
Celena12

Messagepar Marine7 » Jeu Oct 10, 2019 1:04 pm

Les forums c’est quitte ou double ! Mais sache qu’on est toutes différentes ! J’aime les forums juste pour pouvoir partager avec les autres sinon j’ai arrêter de chercher chaque signe sur internet... 😂 j’espère avoir de t’es nouvelles et moi je fais mon écho de datation dans 2heures j’ai hâte et peur en même temps 😊
Marine7

Messagepar Marine7 » Jeu Oct 10, 2019 3:17 pm

Coucou les filles pour revenir aux nouvelles après mon écho de datation tout va bien 😍 son petit cœur bat et tout est normal 😍 ses petits membres poussent et il fait 2 cm 😍 accouchement prévus le 28 mai 2020
Marine7

Messagepar Mariaaa » Jeu Oct 10, 2019 4:41 pm

Salut les filles.
Celena courage ton écho de datation aura sans doute lieu demain tu pourras en savoir 0lus comme ça. Ms côté symptôme je n'en ait eu aucun pour bébé 1 et la j'en ai eu au début et plus après le 1er mois alors que tt était normal et cœur qui bat il y a 3 semaines lors de l'écho de datation !
Génial marine tu es à combien de SA du coup ?

Pym des nouvelles ?

Bises à toutes
Mariaaa

Message(s) : 657

Messagepar Marine7 » Jeu Oct 10, 2019 5:02 pm

Je suis à 8sa+1 😊 et toi ?
Marine7

Messagepar Pym69200 » Jeu Oct 10, 2019 6:10 pm

Mariaaa a écrit:Salut les filles.
Celena courage ton écho de datation aura sans doute lieu demain tu pourras en savoir 0lus comme ça. Ms côté symptôme je n'en ait eu aucun pour bébé 1 et la j'en ai eu au début et plus après le 1er mois alors que tt était normal et cœur qui bat il y a 3 semaines lors de l'écho de datation !
Génial marine tu es à combien de SA du coup ?

Pym des nouvelles ?

Bises à toutes

Toit d abird bienvenue aux nouvelles et félicitations pour vos grossesse.

Maria j'ai Rdv demain matin à l'hôpital.je suis tjs craintive et aller au toilettes est une angoisse c'est con mais j ai peur d'y voir du sang .... j ai tjs des pertes marrons. J espere que ta grossesse se passe bien.
Pym69200

Message(s) : 53

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!