Future maman pour Août 2017 ?

Re: Future maman pour Août 2017 ?

Messagepar Vanessa 18 » Dim Août 27, 2017 5:55 am

Bibine essaye de te détendre ton petit bout le sans , je sais que la douleur plus la fatigue en plus n'aide pas vraiment , moi pour le premier c'était pareil il ne voulait pas tété je fesait des chute de tension, pour les suivants je n'ai même pas essayé d'allaiter comme ça mon mari a pu prendre le relais , pour celles ci ce sera pareil il pourra ce levé la nuit pour que je me repose en plus j'ai les 4 grands à m'occuper et avec la rentrée des classes vendredi prochain ça va pas être facile , fait toi confiance ça va aller mieux très vite le début avec bébé il faut le temps de ce connaître je te souhaite bon courage , moi déclenchement cette nuit j'ai hâte d'être demain pour avoir ma princesse dans mes bras
Vanessa 18

Message(s) : 249

Messagepar didine2 » Dim Août 27, 2017 11:20 am

Cc les filles
De mon côté réveillé ce matin par des contractions (enfin! Celles qui font mal au dos) toutes les 5 minutes voire plus. J'ai patienter jusqu'à 7h30. Je suis allée à la maternité contrôler le liquide et monito et la SF m'a expliqué qu'il fallait qu'elles soient plus intense 😮, et plus rapprochées.
Donc retour à la maison et a voir si ça veut bien arriver.
Sinon prochain rdv mardi matin pour le déclenchement 😕
didine
Modératrice

Image
didine2

Message(s) : 296

Messagepar Vanessa 18 » Dim Août 27, 2017 12:49 pm

Bibine 2 bon courage j'ai été 4 fois à la maternité pour la même chose que toi et au final on me déclenche cette nuit , bonne fin de grossesse à toutes c'est bébé de août bon finir pour sortir
Vanessa 18

Messagepar bibinee » Dim Août 27, 2017 8:42 pm

Bon courage vanessa pour ton déclenchement, tu vas bientôt rencontrer ta petite puce 😊

Didine, bientôt la fin, même si c'est mardi. Mais il y a de fortes chances que ça arrive avant !

Au fait pour celles qui se feront rompre les membranes par le médecin, c'est possible que le liquide ne soit pas clair. Dans mon cas c'était brunatre, et c'est bébé qui a fait caca. Ça arrive quand on dépasse le terme 😄

Sinon j'ai réussi ma première séance dallaitement. Je suis aux anges. Finalement c'était à cause de la petitesse de mes tetons que bébé n'arrivait pas à s'accrocher. Je dois donc utiliser une teterelle. Ça a l'air bien parti 😬
bibinee

Message(s) : 253

Messagepar Fanfouie » Lun Août 28, 2017 9:57 am

Vanessa et didine bonne rencontre !!! :)

Bibine tant mieux si la téterelle aide!!

Sinon ça va?
Fanfouie

Message(s) : 1580

Messagepar Flopo » Lun Août 28, 2017 12:42 pm

Bon ben pour ma part arrivé a 22h30 a la maternitée car contractions a 3 min et bien douloureuses ne passant pas a la douche voir pire a la douche. Donc monitoring qui montre effectivement des contractions rapprocher mais ouverte a deux externes et interne. J'ai fait un bain de dilatation les contractions se sont intensifier mais le col n'a pas trop bouger. Bébé n'appuiyais pas asser. Il m'ont garder tte la nuit ac contractions terrible ttes les deux mins, mais ce matun moins de contractions donc retour a domicile car travail long en perspective, j'ai très mal de devoir rentrée mais ils m'ont eu une fois il ne m'auront pas deux fois comme sa la prochaine fois j'y reste, aller la suite au prochain épisode courage a vous les filles, bonne rencontre et pleib de bsx à vous
Flopo

Message(s) : 47

Messagepar Fanfouie » Lun Août 28, 2017 6:02 pm

Flopo c'est choquant se faire revirer de bord! J'espère que la prochaine fois sera la bonne!!
Fanfouie

Message(s) : 1580

Messagepar Flopo » Lun Août 28, 2017 6:36 pm

Oui choquant sachant que quand cette nuit c'était toute les deux minutes hyper forte a gémir de douleur, ils m'ont fait prendre deux attarax pour me faire dormir un peu, et que dalle pas dormi avec ces contractions affreuses, sa m'a juste calmer un peu et hop a 9h30 " bon ben les contractions se sont espacé donc rentrée chez vous et revenez quand ce sera encore plus " autant dire que j'étais pas très contente, et désolé pour pour le personnel très gentille au passage mais j'ai été très froide tans pis j'espère que ce sera pour la prochaine fois. Courage a vous les filles.
Flopo

Messagepar Vanessa 18 » Lun Août 28, 2017 7:29 pm

Bonsoir les filles voilà j'ai accouché ce matin à 07 h 00 , Laura va bien sauf un petit problème de sucre donc il l'on mise en néonat pour 24 h et ça c'est dur bon courage à vous les filles
Vanessa 18

Messagepar Flopo » Lun Août 28, 2017 8:21 pm

Félicitations vanessa bienvenue a ta petite j'espere que tous a été ? Après la neonat. Si c que 24 h sa va aller ! Bsx
Flopo

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!