Future maman pour Août 2017 ?

Re: Future maman pour Août 2017 ?

Messagepar bibinee » Mar Août 29, 2017 12:34 am

Félicitations vanessa !! 😊

Flopo, j'ai eu un peu la même histoire, contractions affreuses aux 3 minutes qui nagissaient pas sur le col. On m'a demandé si je voulais rentrer, j'ai dit non je reste.

Pareil bébé nappuyait pas sur le col et ça arrive souvent chez lez gros bébés. Quand j'ai demandé la péri à l'infirmière elle m'a répondu "on la donne d'habitude quand vous pleurez de douleur", je lui ai dit que ça pouvait s'arranger 😁

Je te souhaite un bel accouchement et une belle rencontre avec baby 😊
bibinee

Message(s) : 253

Messagepar mae » Mar Août 29, 2017 7:00 am

Félicitations vanessa 😍😍
mae

Message(s) : 1349

Messagepar mae » Mar Août 29, 2017 7:09 am

Jespere que mes journee de tristesse sont derrieres moi...
Hier bcp de gens nous on entourer bcp nous on parler
Il attend tous avec impatience que je leur annonce cette naissance.
On ma fait bcp pleurer c'est tres dur de perdre des personnes importante si pres dune naissance
On nest devenu plus que souder avec les beaux frere et belles soeur on nous la dit et on ne sait pas lacher on est rester ensemble main dans la main jusquau bout.

Mon terme est demain je vais tel la mater aujourd'hui pour leur expliquer le vecu des derniers jours
Sinon pour linstant aucune douleur
mae

Messagepar Fanfouie » Mar Août 29, 2017 1:52 pm

Félicitations Vanessa!!! J'espère que Laura va mieux??

Mae non pas évident toutes ces émotions mélangées aux deux opposé. .. mes pensées sont avec vous xx

Bibine ben voyons n'importe quoi cette infirmière. Moi je pouvais l'avoir quand je voulais. Il y en a des bêtes 😐
Fanfouie

Message(s) : 1580

Messagepar JoliBo03 » Mar Août 29, 2017 9:12 pm

COucou les filles . Comme vous l'avez peut-être contstaté j'étais absente ces jours ☺️ je m'en excuse de pas vous avoir tenu au jus en direct mais tout s'est enchaîné LOL . Donc voila Je suis partie à la maternité jeudi soir a 20h apres 2h30 de contactions régulières chez moi Que j'arrivais à gérer . Et mon petit AXEL Est né le lendemain donc vendredi à 8h35 ! 😍😍😍 un grand bebe de 51cm Et 3kg donc du coup Ca fait une grande crevette !! LOL l'accouchement a été top ! Long sur la nUit car bebe Etant encore haut mes contractions n'agissait pas rapidement . Je suis arrivée à 20h ouverte à 1 , jai Eu La peri seulement à 4h30 ouverte à 2 mais col qui avait Bien travaille donc elle me la posé pour pouvoir me faire une perfusion d'ocytocine Et me rompre la poche des eaux pour me donner un
Coup de main . Je suis arrivée difficilement à 3 à 6h30 du Matin Et Parcontre à 7h45 je rappelle en disant que je sens une sensation bisarre au niveau des lèvres et La elle m'a dit " ah ba oui vous êtes à dilatation complète " donc PaSse de 3 à 10 en une bonne heure LOL . Bebe est arrivé ensuite en 15 min Qlq poussés . Douleur hyper Bien gérée pas mal mais je sentais tout cetait vraiment top !!!! Pas d'épisio . Parcontre Jai Qlq' point au niveau des lèvres donc ça brûle fort pendant les Pipis Et AVec les saignements auSsi . Voila les filles une magnifique expérience !!!!! 😍😍😍😍

On est rentré à la maison hier midi . Tout se passe bien pour le moment c'est juste un Bon glouton sur les BIB !

Maé tu Sais deja tout ce que je pense 😘😘
vanessa bienvenue à Laura !!!
Jespere que vous allez bien toutes Et Que les accouchements arrivent ....
Gros bisous Et désolé pour le roman d'un coup ! LOL
JoliBo03

Message(s) : 633

Messagepar mae » Mar Août 29, 2017 9:30 pm

Re félicitations 😍😍
mae

Messagepar didine2 » Mar Août 29, 2017 11:20 pm

A mon tour de vous raconter !!
Depuis dimanche matin ça contractait mais soit disant pas assez. Dimanche soir ça c'est intensifié mis vu que j'étais qu'à 2 le matin je me suis pas affole j'ai fais nuit blanche à la maison à partir de 3h du matin c'était toute les 3 minutes j'ai gérer par la respiration. J'ai attendu un peu avant 7h j'ai appelé pour dire que jal'ais arriver. J'ai réveiller mon homme lui disant on va y aller mais prend le temps de déjeuner. On s'est garer à 7h50 et Léo est né à 8h54 (1h après ta Laura Vanessa 😉)
En fait à mon arrivée elle me parle de péri avant de m'osculter. Elle m'osculte et là " vous êtes à dilatation totale c'est trop tard vous allez à coucher dans la matinée" soit disant que j'ai super bien gérer de rester à la maison pendant le travail.
Donc un accouchement express et sans péri!
Le pire ça reste ma nuit de contractions l'accouchement est allé tellement vite que je n'ai pas de mauvais souvenir. Oui j'ai eu mal, mais la nuit à été tellement pire.
Voilà mon résumé et mon allaitement semble bien engagé. Monsieur s'accroche à la téterelle aussi le temps de trouver la technique pour le mamelon ça l'aide à la succion.
Belles rencontres à celles pour qui il reste peu de jours!!
didine
Modératrice

Image
didine2

Message(s) : 296

Messagepar mae » Mar Août 29, 2017 11:40 pm

Félicitations didine
Moi reveiller par des petite contraction je pense que sava pas tarder je rdv a 9h tt a lheure
Les contraction deviennent douleureux et me prenne le dos je suis a tte les dix minutes
mae

Messagepar Fanfouie » Mer Août 30, 2017 1:51 am

On a un 'boom' de naissances!! Vos bébés attendaient la rentrée scolaire ? :P

Jolibo et didine Félicitations!! Je trouvais aussi que c'était tranquil ici hihi. Super vous avez eu de beaux accouchements😊

Avez vous pleuré quand vous avez eu votre petit sur vous ? Moi j'ai tellement pleuré, tellement de joie. Je revivrais ce moment n'importe quand!!

Mae je te souhaite un bel accouchement ☺

De mon côté j'ai eu le premier rdv avec le médecin aujourd'hui! Elle est passée de 49 cm a 51 cm. Le poids j'ai un blanc je me souviens plus mais bon elle prend bien! J'ai aussi parlé de l'allaitement car je peux passer facilement toute lavant-midi ou l'après-midi a l'allaiter.. une tétée pouvait durer 40 min au même sein. Elle m'a dit de limiter a 10-15 minutes par sein et de donner la suce pour combler le besoin de succion.. avoir su avant! Haha je vais enfin pouvoir prendre un peu plus de temps pour moi :P bon DSL du roman.. fallait que j'en parle haha.

Bizou!
Fanfouie

Message(s) : 1580

Messagepar mae » Mer Août 30, 2017 5:40 am

Plus aucunes douleur... 😟😟
mae

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!