par Flopo » Lun Sep 04, 2017 10:49 am
Voilà les filles libérée délivré mon petit bébé est né. Je suis rentré hier soir a 20h a la maternitée contractions intense depuis 3 h mais col a 2 doigt intérieur et extérieur. Elle décide de me garder au bout de 2h re monitoring c t pire le col bougeait un peu mais pas assez, trop tot pr la péri dc bain de dilatation et au retour dans la chambre douleur atroce dc je rappelle g t passer de deux doigt large a ouverte a 8, foutu pr la péri, deux heures passe et sa ne bouge pas le coeur du bébé commence a montré d signes de faiblesse. La gygy de garde arrive et dit alors la pas de césarienne sa a bouger on y est donc va falloir y aller et pas lésiné madame. J'en pouvait trop plus mais la elle dit forceps c coincé alors un soignant appuyant de chaque côté de mon ventre forceps attroce et bébé est sorti. Papa coupe le cordon en vitesse le bébé pleure tous va bien, et voilà. Mon petit garçon Nino est né a 4h50 le 4 septembre, il fait 3,700kg nous allons bien tous les deux, nous des parents combler.