Bébés pour septembre 2017 👶🏼🌟

Re: Bébés pour septembre 2017 👶🏼🌟

Messagepar viru91 » Mer Sep 06, 2017 12:38 pm

Coucou Mimi! Moi c etait a peu pres pareil il y a 1 mois. Bb dormait et il ne voulait pas bouger..et on m'a dit de revenir le lendemain. J'ai fait 3 monito et 1 echo, tkt. Bb a le droit de dormir et de se reposer ;)
viru91

Message(s) : 2304

Messagepar Mimi29 » Mer Sep 06, 2017 12:54 pm

Oui j'espère je le sens bouger quelque mouvement c, tout et au monito aussi il bouge mais ma trop donc il prefere ne pas prendre de risque et me garder
Mimi29

Message(s) : 683

Messagepar Pelote » Mer Sep 06, 2017 12:59 pm

Ils veulent être prudents, c’est rassurant dans un sens et si tu sens bébé pas de raisons que ça n’aille pas 😊 tiens nous au courant
Moi toujours des contractions par ci par là mais rien de concret par contre elle est à nouveau redescendue aïe aïe pour marcher
Pelote

Message(s) : 582

Messagepar viru91 » Mer Sep 06, 2017 1:00 pm

S ils ont de doutes il vaut mieux que tu restes...mais c est normal, bb n'a pas autant de place pour bouger
viru91

Message(s) : 2304

Messagepar Moilalala59 » Mer Sep 06, 2017 1:08 pm

Pelote comment tu ces que sa descente car moi depuis hier mes douleur de contraction j'ai mal en bas ventre quand je marche mes j'ai l'impression qui et encore en haut
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar Wenzlye » Mer Sep 06, 2017 2:29 pm

Pelote a écrit:Des contractions douloureuses toute la nuit de 8 a 12 min donc pas assez régulières je suis crevée 😩 plus qu’à croiser les doigts pour que ça évolue ce matin

Je trouve qu il te reste beaucoup de jour quand mm devant toi . Fo le laisser sortir quand il voudra tranquile 😀
Wenzlye

Message(s) : 289

Messagepar Wenzlye » Mer Sep 06, 2017 2:38 pm

Hier à la maternité y avais 2 femme et pareille ils sentaient pas leur bb bougé ms quand ils ont mit le monitoring ils ont bougé . Les gamins sont épuisé. Ils prennent des forces pour être en forme quand ils sortiront . Bn courage mimi au moins il t on garder c l essentiel. Des fois aussi c parcequ il n'y a pas beaucoup de liquide dans le ventre .donc on te garde et on peux te déclencher après
Wenzlye

Messagepar Pelote » Mer Sep 06, 2017 2:49 pm

Moilala, après le faux travail d’il y a 10jours elle était à priori remontée car je la sentais beaucoup moins dans le bas alors que là depuis hier quand je marche (le pire c’est avec contraction je passe à une vitesse de 10m à la minute 😂) et quand elle bouge je la sens à nouveau beaucoup très basse

Wenzlye, je sais bien qu’il me reste du temps ça ne me dérangeait pas d’aller jusqu’à terme mais j’en suis à ma 5ème nuit compliquée en 10jours avec des contractions douloureuses donc ça fatigue pour ça que j’aimerai qu’elle sorte sinon je vais accoucher je serai exténuée et puis moralement c’est pas facile non plus... sans oublier le stress
Pelote

Message(s) : 582

Messagepar Wenzlye » Mer Sep 06, 2017 3:19 pm

Pelote a écrit:Moilala, après le faux travail d’il y a 10jours elle était à priori remontée car je la sentais beaucoup moins dans le bas alors que là depuis hier quand je marche (le pire c’est avec contraction je passe à une vitesse de 10m à la minute 😂) et quand elle bouge je la sens à nouveau beaucoup très basse

Wenzlye, je sais bien qu’il me reste du temps ça ne me dérangeait pas d’aller jusqu’à terme mais j’en suis à ma 5ème nuit compliquée en 10jours avec des contractions douloureuses donc ça fatigue pour ça que j’aimerai qu’elle sorte sinon je vais accoucher je serai exténuée et puis moralement c’est pas facile non plus... sans oublier le stress

Ah d'accord je te comprend. tu doit être épuisé si tu a beaucoup de contractions douloureuse en ++ sa je pense elle va pas tarder .
Wenzlye

Messagepar Moilalala59 » Mer Sep 06, 2017 4:17 pm

Pelot j'ai sa depuis j'ai eu des contraction hier la je marche sa faut mal de mal part fois j'ai l impression ki appuis j'ai un pressentiment dici quelques jour.

Après même si tu accouche ton bébé a rien donc tu peux je comprend ces frustrant d'avoir des contraction et sa travail pas le col donc a ta place bouge saute fait le sport etc si sa peut aider
Moilalala59

Message(s) : 7906

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!