enceinte de 3 sg-5sa

Re: enceinte de 3 sg-5sa

Messagepar ninoosa » Lun Déc 28, 2015 3:30 pm

Coucou madafrine, je dois seulenet prendre rdv aujourd'hui j attendais ce jour mais avec les fêtes difficile de contacter. En plus je ne connais pas les gynécologues de la région (je suis de Namur) j en ai choisi une mais je dois appel les a 16h, j espère avoir un rdv rapidement.. pour les symptomes, je pense qu' on ne doit pas s en faire .. puis on est à peut prêt toutes pareilles pour le fait d avoir aucune nausee. En toit cas moi j ai les mêmes que toi, très légers.. je me sens pas enceinte non plus .. et comme c est la 1ère fois je n ai aucune comparaison à faire. Je pense à l œuf clair de temps en temps mais c est quand même rare non ce genre de chose?
ninoosa

Message(s) : 216

Messagepar ninoosa » Lun Déc 28, 2015 5:07 pm

Voilà j ai rendez vous le 4 janvier.. j ai trop hâte mais j ai un peu peur d être déçue, j espère qu' on y verra quelque chose. je serai à 6sa donc 1mois de grossesse déjà ;) je vous tient au courant
ninoosa

Messagepar madafrine » Lun Déc 28, 2015 5:37 pm

Bienvenue Shané!! C quand ton echo? Pr etre vraiment rassurée faudrait que tu la fasses qd tu peux entendre le coeur du bb (6 SA grd minimum mm si certaines chanceuses on pu l'entre un peu avant)
Ninoosa okok ben moi g fs 2 FC dt un oeuf clair et a part le moment ou g commenC a expulsé mm symptomes que maintenant a part peut etre saut d'humeur en+
Moi je suis ds le rhone alpe. Super pr ton echo moi ce sera le lendemain du coup on va se suivre de tres pres lol.
Sinon aujourdhui encore + de pertes blanches.
madafrine

Message(s) : 193

Messagepar shané » Lun Déc 28, 2015 5:46 pm

Alors g réussi à avoir un rdv pour demain :) je suis à 6 SG jsui trop impatiente
shané

Message(s) : 21

Messagepar madafrine » Lun Déc 28, 2015 6:17 pm

Aaah c super Shané!!contente pr twa ta patience ne seras pas mise a longue epreuve la chance! Tu ns raconteras!!
madafrine

Messagepar Stef » Lun Déc 28, 2015 8:52 pm

Coucou les filles! Je suis dégoûtée j'ai eu un rdv chez mon gynéco que pour le 20 janvier!
Stef

Message(s) : 12

Messagepar madafrine » Lun Déc 28, 2015 10:03 pm

Slt stef. Bon c'est vrai que ça ne sera que pr ds qq semaines mais ne te decourage pas. Penses-tu à voir si tu pouvais avoir un rdv + proche avec un autre gygy du coup?repoz toi bien surtout. Et si tu gardes ton rdv du 20 dis toi que d'ici là ton petit bout aura bien poussé et que tu seras de ce fait encore plus comblée a l'echo! courage
madafrine

Messagepar mline » Lun Déc 28, 2015 10:30 pm

ah oui mince pr ton rdv .mais c'est clair que au moins tu verras bien . ça va venir vite t'inquiètes. moi demain pas sûr de voir quelque chose...
mline

Message(s) : 31

Messagepar Stef » Lun Déc 28, 2015 11:47 pm

Bah j'ose pas trop prendre un rdv avec un autre gynéco je ne suis pas très à l'aise avec tout ça lol mais j'ai pris rdv avec mon médecin traitant pour mercredi comme ça je pourrai faire une autre prise de sang pour voir si mon taux évolue bien et toutes les autres analyses qu'il faut (surtout pour la toxoplasmose)
Ce qui m'embête c'est que j'attendais vraiment cette écho pour le dire à quelque personne mais la attendre un moi ça va etre très duuuur!!
Stef

Message(s) : 12

Messagepar ninoosa » Mar Déc 29, 2015 12:00 am

Mais au moins tu seras sûre de l écho ;) ou limite prendre quelques d autre juste pour la 1ere? Vous y aller accompagnée à cette écho? Je psychose sur les aliments à manger.. ici j ai mangé une pizza cuite au bois dans un resto en pensant que le fromage serait cuit et sur le net je viens de lire que c est pas recommandé.. c est dur de faire attention je trouve ou alors je ne sais pas m y prendre..
ninoosa

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!