Enceinte? Combien de temps ?Comment?

Re: Enceinte? Combien de temps ?Comment?

Messagepar gwladys » Mar Jan 26, 2016 10:45 pm

Oui je pense que le soucis c'est que avec internet les forums et tout le reste on s'y perd un peu on cherche une solution à nos symptômes et hop on lit que une fille a eu ce symptômes et que elle été enceinte alors on se dit pourquoi pas moi .arretez d'y penser je veux bien mais sincèrement c'est très dure de ne pas y penser .je pense que une fois ce cycle passer je vais tout arrêter les appli les forums ect..je manquerai juste sur un calendrier le jour de mes règles c'est tout déjà j'y penserai moins
gwladys

Message(s) : 301

Messagepar Mounniaa » Jeu Jan 28, 2016 5:15 pm

Oui très dur de ne pas y penser !
Mounniaa

Message(s) : 134

Messagepar Herta » Ven Jan 29, 2016 9:57 pm

Coucou les filles sa vous va j espère moi suis la j5 mais tout les symptômes que j avais au début la rien juste un mal du bas vendre très doux je crois me disant l arrivé des vilaines alors que j ai fais des câlins à mon homme le 17/01/16 et mon ovulation le 18 mais la suis déçu mais bon,on peu rien avec la force de la nature avec toutes ces symptômes que j ai eu après mon ovulation mais la rien je vais recommencer ou laisser faire la nature je ne sais plus
Herta

Message(s) : 159

Messagepar Mounniaa » Sam Jan 30, 2016 11:21 am

Je n'ai pas compris herta ...
Tu as eu tes règles ?
Tu n'as eu qu'un seul câlin la veille de ton ovu? ? Même si ce n'est qu'un il suffit qu'il soit bien placé pour pouvoir provoquer une grossesse. ..
Donc si tu n'as pas encore eu tes règles il y a encore de l'espoir. ..
Mounniaa

Messagepar Herta » Sam Jan 30, 2016 7:32 pm

Coucou monnia tu vas bien j espère voilà ma situation, j ai eu mes règles le 5/01/16 jusqu'à au 7donc 3jours bref j ai un sicle régulier de 28jrs câlin le 10 puis le 17 donc à la veille de mon ovulation qui était le 18/01/16 et après cette ovulation, j ai eu des petits trucs bizarres, donc perte blanche bas ventre qui tirraille,seins sensibles, de fois mm sa faisait mal et même le nombril qui se tirraillait mais la plus de symptômes bizarre quand même,la j attend mes règles le 2/02/16 voilà
Herta

Messagepar Mounniaa » Sam Jan 30, 2016 9:08 pm

Ahh d'accord je viens de comprendre ...
Oui donc pendant ta période fertile tu as eu deux rapports dont un qui s'est produit la veille de ton ovu ..
Après il ne faut pas se fier aux symptômes ..moi ces derniers mois je me suis faite tellement de films avec des symptômes et après la déception est énorme donc ne te fie pas du tout à la disparition ou l'apparition de symptomes. ..
Le seul symptôme alarmant est labscenve de règle donc je prie pour toi !!! En espérant que tu ne les ai pas ...moi j'espère qu'elles ne viendront pas le 10février lool. ..mais je n'y crois pas trop ce cylvle vu que j'ai eu une mycose en plein dans ma période fertile et qu apparemment ça rend acide le vagin sniiifff ...
Tu en es à combien de cycle herta ? Tu as quel age? Premier bébé ?
Mounniaa

Messagepar Mounniaa » Sam Jan 30, 2016 9:10 pm

Les autres où en êtes vous ?
Mounniaa

Messagepar Mounniaa » Mer Fév 03, 2016 6:12 pm

Où en êtes vous les filles ?
Moi je suis de plus en plus à bout...
Aucun symptôme. .j'avais tout fait pour mettre les chances de notre côté ce mois ci mais rien..j'ai fait un test ce matin je suis à 8dpo et il est négatif ... c est peut être la mycose que J'ai chopée en plein dans ma période fertile qui m à causé des tours ...
J'ai l'impression d'être déprimée..
Et je vois des filles enceintes partout dans mon entourage ..
Triste
Mounniaa

Messagepar Herta » Mer Fév 03, 2016 9:13 pm

Bsr mounia ne t inquiète pas sa ira moi de mm j ai je croyais que moi de mm j aurai un ++mais la rien mais bon on ne baisse pas les bras mais moi je vais passé voir mon docteur car sans son avis j ai acheté l acide folique pour j espère que sa me fera pas de mal au contraire, c est un vitamine B mais bon on verra bien après la prise bon courage sa ira ma chérie
Herta

Messagepar Mounniaa » Mer Fév 03, 2016 9:14 pm

Ouais c'est difficile moralement ...
De tout faire de rien avoir ...
Mais bon faut s'y faire snif
Mounniaa

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!