Bébé pour décembre recherche partage de grossesse :)

Re: Bébé pour décembre recherche partage de grossesse :)

Messagepar SofiaKaïs » Sam Avr 23, 2016 3:24 pm

Alors moi je pense que cest un garçon !! Même si on REVE d'avoir une fille. Dite moi les filles en sachant que cest nos mari qui donne le chromosome mâle ou femelle à votre avis c'est possible qui ne font que des garçon pour certain et d'autre que des filles !! Ou cest réellement du pure Hazard lors de la conception ..?? On m'a toujours dit que je n'aurais jamais de fille car dans la famille de mon mari il n'y a que dès garçon que depuis je suis limite persuader!! Mise à part sa le plus important c'est d'avoir in enfants en bonne santé.
Ps : demain 1er épisode de la nouvelle saison de babyboum
SofiaKaïs

Message(s) : 611

Messagepar elodie5306 » Sam Avr 23, 2016 4:01 pm

Coucou moi aussi bb décembre 1ere écho précoce le 4mai et la vrai 1ere le 13 juin
elodie5306

Message(s) : 1

Messagepar Lili59 » Sam Avr 23, 2016 5:20 pm

SofiaKaïs a écrit:Coucou les filles moi ç Sofia enceinte de 6sa +3 donc bb pour décembre in Sha allah . Jai ma 1er écho de datation mercredi j'appréhende bcp !! Pour ma part mon gynécologue et un homme et franchement il est top pour le moment je souhaite pas changer malgré que mon mari refuse de venir à tt lzs rdv si je change pas ...

Salut à toutes je suis à 5sa+4 g pas encore fait d'écho .. Logiquement pour décembre aussî Insha allah g aussi fait de choix d'un homme car g dû avoir les deux lors d'une précédente grossesse et pour ma part g constater que les hommes sont plus doux .. G âge d'avoir une écho mais jatten au maximum pour être sur de voir quelques choses à l'écho .. J'espère que nos grossesses se passeront bien ..
Lili59

Message(s) : 69

Messagepar khadi54 » Sam Avr 23, 2016 6:12 pm

Salut les filles moi je suis a 5 semaine aussi et jsp que nos grossesse se passeront aussi bien inchallah
khadi54

Message(s) : 2008

Messagepar Sax » Sam Avr 23, 2016 7:15 pm

SofiaKaïs a écrit:Alors moi je pense que cest un garçon !! Même si on REVE d'avoir une fille. Dite moi les filles en sachant que cest nos mari qui donne le chromosome mâle ou femelle à votre avis c'est possible qui ne font que des garçon pour certain et d'autre que des filles !! Ou cest réellement du pure Hazard lors de la conception ..?? On m'a toujours dit que je n'aurais jamais de fille car dans la famille de mon mari il n'y a que dès garçon que depuis je suis limite persuader!! Mise à part sa le plus important c'est d'avoir in enfants en bonne santé.
Ps : demain 1er épisode de la nouvelle saison de babyboum

Je sais pas si c'est possible moi je pense que si on doit avoir une fille on auras une fille mais c'est vrai que dans des familles il y a plus de majorité d'un sexe ou de l autre
Ha merci pour baby boom je parlais justement de ca à ma fille et me demandais quand c etais
J espère que toutes nos grossesse se passerons bien et le plus important que l on est des enfants en bonne santé
Sax

Message(s) : 278

Messagepar poupée » Jeu Avr 28, 2016 9:53 pm

Wouah bonsoir les filles. Contente de savoir que vos grossesses avancent bien.
Moi j'aimerais un garçon. Mon mari dit que le sexe lui importe peu. Mais c'est faux. Il veut un garçon et a peur que je sois mal si je lui donne une fille.
poupée

Message(s) : 58

Messagepar poupée » Ven Avr 29, 2016 1:08 pm

Coucou Bibidule ! Félicitations ! Comment s'est passé l'écho de datation ? Ten est où ?
Et Sax ? Ça va mieux j'espère?
Et les autres où en êtes vous? J'espère que vous passez de merveilleuses grossesses !
Bisous
poupée

Messagepar Bidibulle » Dim Mai 01, 2016 12:15 pm

Coucou poupée, quand j'ai passer mon écho j'étais a pile 6semaines donc le bébé est bien a ça place elle a pu voir la vésicule vitellibe mais j'ai pas pu entendre le coeur elle m'a dit qu'il est encore trop petit pour déceler l'activité cardique mais comme j'ai dis j'étais pile 6 semaines. Je passe l'écho des trois moi le 7juin
Bidibulle

Message(s) : 10

Messagepar poupée » Jeu Mai 05, 2016 8:40 am

Coucou
Contente pour toi. Vivement le 7juin....hihi
poupée

Messagepar Sax » Jeu Mai 05, 2016 10:48 am

Coucou sa va beaucoup de repos j ai essayer de reprendre le travail mais j ai eu des douleurs donc de nouveau repos j ai mon eco lundi j espère que tous se passerais bien je suis à 8 semaine aménorrhée sa grandi tous doucement
Sax

Message(s) : 278

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!