Enceinte!!

Re: Enceinte!!

Messagepar djoussinette » Mar Août 02, 2016 5:36 pm

Ok, tant mieux pour toi.
Moi rdv jeudi.
djoussinette

Message(s) : 478

Messagepar aurelie60 » Mar Août 02, 2016 5:39 pm

Bonjour à toute essaie bébé 1.
J'aimerais savoir combien de temps arriver les premiers symptômes 2 juillet rapport le jours d'ovulation et le 8 août je dois avoir mes règle si négative mais à ce jours pas de symptômes merci à toutes
aurelie60

Message(s) : 8

Messagepar Marion25 » Mar Août 02, 2016 5:44 pm

Bonjour les filles !
Y a faut m'aider la je comprend rien ^^ Je suis enceinte de 9SA+2 donc 7SG+2 jusque là d'accord ! Je sais que pour le médecin il calcul en semaine d'aménorrhée mais au niveau de l'évolution de bébé et du corps de jeune maman, le quel faut til prendre pour calculer ? En semaine d'aménorrhée ou grossesse je trouve sa vraiment pas claire
Marion25

Message(s) : 122

Messagepar djoussinette » Mar Août 02, 2016 5:48 pm

aurelie60 a écrit:Bonjour à toute essaie bébé 1.
J'aimerais savoir combien de temps arriver les premiers symptômes 2 juillet rapport le jours d'ovulation et le 8 août je dois avoir mes règle si négative mais à ce jours pas de symptômes merci à toutes

Moi je n'ai pas eut forcément de symptômes, mis à part le retard de règles et un tiraillements au bas ventre.
djoussinette

Messagepar djoussinette » Mar Août 02, 2016 5:51 pm

Marion25 a écrit:Bonjour les filles !
Y a faut m'aider la je comprend rien ^^ Je suis enceinte de 9SA+2 donc 7SG+2 jusque là d'accord ! Je sais que pour le médecin il calcul en semaine d'aménorrhée mais au niveau de l'évolution de bébé et du corps de jeune maman, le quel faut til prendre pour calculer ? En semaine d'aménorrhée ou grossesse je trouve sa vraiment pas claire

Coucou
Base toi toujours sur les semaines d'aménorrhées.
djoussinette

Messagepar Marion25 » Mar Août 02, 2016 6:43 pm

djoussinette a écrit:
Marion25 a écrit:Bonjour les filles !

Coucou
Base toi toujours sur les semaines d'aménorrhées.

D'accord merci ces vraiment pas clair leur truc hein y pourrais simplifier les choses lol
Marion25

Messagepar Ivy » Mar Août 02, 2016 8:27 pm

Pour moi aucun symptômes pour l'instant a part les tétons un peu sensible. Mais sinon pas de nausée ni de mal de ventre ou autre
Ivy

Message(s) : 68

Messagepar ×Nana » Mer Août 03, 2016 5:04 am

Oui c'est vrai que compter en SA sa semble moins logique, mais pas trop en fait. En fin de compte ton bébé 'existe' à partir du développement folliculaire donc au début de ton cycle + et non à l'ovulation
×Nana

Message(s) : 1113

Messagepar Marion25 » Mer Août 03, 2016 8:52 am

×Nana a écrit:Oui c'est vrai que compter en SA sa semble moins logique, mais pas trop en fait. En fin de compte ton bébé 'existe' à partir du développement folliculaire donc au début de ton cycle + et non à l'ovulation

ha oui d'accord dit comme sa sa me paraît plus claire ! Merci beaucoup parce que quand la famille me demande de combien je suis enceinte je ne sais jamais si je doit dire en SA ou SG ^^
Marion25

Messagepar missriri » Mer Août 03, 2016 10:46 am

djoussinette a écrit:Ok, tant mieux pour toi.
Moi rdv jeudi.

tu dois avoir hâte :)
missriri

Message(s) : 403

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!