Ok, tant mieux pour toi.
Moi rdv jeudi.
aurelie60 a écrit:Bonjour à toute essaie bébé 1.
J'aimerais savoir combien de temps arriver les premiers symptômes 2 juillet rapport le jours d'ovulation et le 8 août je dois avoir mes règle si négative mais à ce jours pas de symptômes merci à toutes
Marion25 a écrit:Bonjour les filles !
Y a faut m'aider la je comprend rien ^^ Je suis enceinte de 9SA+2 donc 7SG+2 jusque là d'accord ! Je sais que pour le médecin il calcul en semaine d'aménorrhée mais au niveau de l'évolution de bébé et du corps de jeune maman, le quel faut til prendre pour calculer ? En semaine d'aménorrhée ou grossesse je trouve sa vraiment pas claire
djoussinette a écrit:Marion25 a écrit:Bonjour les filles !
Y a faut m'aider la je comprend rien ^^ Je suis enceinte de 9SA+2 donc 7SG+2 jusque là d'accord ! Je sais que pour le médecin il calcul en semaine d'aménorrhée mais au niveau de l'évolution de bébé et du corps de jeune maman, le quel faut til prendre pour calculer ? En semaine d'aménorrhée ou grossesse je trouve sa vraiment pas claire
Coucou
Base toi toujours sur les semaines d'aménorrhées.
×Nana a écrit:Oui c'est vrai que compter en SA sa semble moins logique, mais pas trop en fait. En fin de compte ton bébé 'existe' à partir du développement folliculaire donc au début de ton cycle + et non à l'ovulation
djoussinette a écrit:Ok, tant mieux pour toi.
Moi rdv jeudi.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)