avis poussette

Re: avis poussette

Messagepar poucinette » Dim Juil 24, 2016 4:48 pm

Carrément!!!!
poucinette

Message(s) : 338

Messagepar maumau » Lun Juil 25, 2016 7:15 am

Cc les filles sava?moi oui jai enfin trouver la poussette de mon loulou jai pris la peg perego switch four oceano elle est trop belle, la nacelle super grànde bon elle prends quand meme de la place dans le coffre mais sa passe manque plus que loulou pour allai dedans lol donc la jai son berceau pour les debut a coté de maman, sa table a langer avec baignoire et sa poussette trio, son doudou et quelques vetements!il me reste sa chambre , la chaise haute polly magic 3 en1 (comme sa je me servirer que du transat au depart) et puis son parc et le plus gros sera fait je pense!sinon les filles je vais essayer de lalaiter mais du coup je vais quand meme acheter des bib?au cas ou je doit tirer mon lait?desole si je pose des questions bêtes les filles mais je sais que ici vous aller me repondre sans me juger
maumau

Message(s) : 1386

Messagepar poucinette » Lun Juil 25, 2016 9:04 am

Coucou oui je pense que c est bien d acheter aussi des bibs ne serait ce que si papa veut participer..puis si tu confie bb une soirée a de la famille..la chaise polly magic 3 est top..elle est encombrante mais elle fait tout..t'as même pas besoin de transat..sauf pour emmener lors de vos déplacements chez les gens..moi j avais déjà tout pour bb2 mais j avoue que en bossant dans un magasin de bébé j aurais bien changer..il y a pas mal de nouveautés..et mes choix aurait été différent..
poucinette

Messagepar maumau » Lun Juil 25, 2016 9:07 am

poucinette a écrit:Coucou oui je pense que c est bien d acheter aussi des bibs ne serait ce que si papa veut participer..puis si tu confie bb une soirée a de la famille..la chaise polly magic 3 est top..elle est encombrante mais elle fait tout..t'as même pas besoin de transat..sauf pour emmener lors de vos déplacements chez les gens..moi j avais déjà tout pour bb2 mais j avoue que en bossant dans un magasin de bébé j aurais bien changer..il y a pas mal de nouveautés..et mes choix aurait été différent..

Oui c vrai que pour emmener le transat la cest plus compliquer mais bon au pire un petit transat sa coute pas cher!par contre un petit conseil tu pense quoi de transporter bebe en nacelle dans la voiture?
maumau

Messagepar poucinette » Lun Juil 25, 2016 9:26 am

J ai fait voyager bb1 dans sa nacelle jusqu'à ses 5 mois jusqu'à ce qu' il en ai marre en fait,il voulait voir autour de lui ..pour bb2 il voyage dedans également et sert même de berceau a la maison..dans ta nacelle tu as les harnais 3 points ? Ce sont les harnais qui maintiennent le buste puis l entre jambe ? Avant c était juste une ceinture ventral..mais les normes de sécurité ont changé..tu as des pays ou la nacelle est carrément interdite..c est vraiment pratique tu peux sortir bb sans avoir besoin de le réveiller..il sort avec son lit c trop top..puis sur la peg perego en dessous tu as 2 pattes qui te permettes de la surélevée un peu pour pas la poser à même le sol..
poucinette

Messagepar maumau » Lun Juil 25, 2016 9:29 am

Ah daccord bha oui je trouve sa tres pratique aussi et oui ya le harnais qui maitien buste et jambe mais du kou je pourrai mettre un matela avec le harnais kan meme?ou celui dedan suffit?
maumau

Messagepar maumau » Lun Juil 25, 2016 9:31 am

Et oui c top le systeme de bascule cest plus hygienique
maumau

Messagepar poucinette » Lun Juil 25, 2016 9:41 am

Celui vendu avec suffit..tu ne dois jamais superposé 2 matelas..tu ne peut pas en mettre un autre car les nacelle ont toutes des formes et taille différente..c est surtout pour les draps housses et aleses qui vont être un peu galère à trouver..avec les harnais tu peux pas n importe quoi du coup..nous on en vend pas en tout cas..
poucinette

Messagepar maumau » Lun Juil 25, 2016 9:46 am

Ok merci et par contre jai acheter un petit berceau pliant pour mettre bebe dans ma chambre au debut et il y avait un matela avec (les matela fin la) et donc je dit a la vendeuse que je devrais rajouter un matela et elle ma dit non cest pas la peine celui la est suffisant mais il me semble pas suffisant...tu en pense quoi?
maumau

Messagepar poucinette » Lun Juil 25, 2016 9:58 am

Les matelas de berceau ou nacelle vendu avec sont toujours suffisant..un bébé ne pèse pas bien lourd c est vraiment prévu pour leur gabarit..moi je tourne souvent le matelas justement qu' il ne prenne pas la forme de mon bb et qu' il s affaisse dans le matelas ..
poucinette

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!