Salut tout le monde !
Je suis de 7 sa et je viens d'apprendre que je fais du diabète de grossesse, j'ai fait des tests tout le week-end ( 6 fois / jours) à me pique et je vous cache pas que ça été un stress tout le week-end !! Car j'ai une peur bleue des aiguilles !! Et aujourd'hui je suis allé voir ma sage femme et mes résultats ne sont pas bon ! Donc je suis obligé de continuez 6 fois par jour jusqu'à que je sois en dessous de 0.92 avant le repas et maximum 1.20 après le repas et quand je rentre mes résultats sur le site il y a la couleur vert pour dire que c'est bon , orange moins bon et rouge pas bon !! Donc samedi et dimanche j'ai eu 10 rouge pour 1 vert et 1 orange ( ex ; samedi soir 1,80!! ) Aujourd'hui je suis contente j'ai eu 0.93 avant le repas et 1.13 ( 2h) après le repas et je ne suis toujours pas dans le vert !! Dans le orange et ils veulent que je continue jusqu'à ce que j'ai 6 vert par jour pendant 1 semaine !!! Et si je n'arrive pas c'est insuline !! Donc encore plus d'aiguilles ! En ce moment j'ai un repas spécial mais je vous cache pas j'ai faim !!!!! Est ce que quelqu'un a eu du diabète de grossesse juste au début et qu'après ça c'est réglé ? Car je fais attention mais j'ai une famille de diabétiques donc Ca complique les choses...