Prise de poids

Re: Prise de poids

Messagepar pitchy » Mer Fév 15, 2017 11:02 am

Félicitation dolce :D ton accouchement s'est bien déroulé ? ?? comment tu as fait pour perdre 12 kg en deux semaines ? moi je suis à 30 SA+4 et je suis à + 7 KG je pense que comme toi je serai vers 12 à la fin ! c'est vrai que pendnat les deux derniers mois on prends le plus ???
pitchy

Message(s) : 101

Messagepar Tinou » Mer Fév 15, 2017 11:35 am

Salut les filles alors voilà je suis à 32 semaine et 18 kilo j'ai pris 3 kilo en deux semaines pourtant je fait attention à se que je mange mais je grossi tellement. Sa me choque pck à la base je vais que 55 kilo et je mets du 36 j'espère tous perdre après, je sais très bien que c'est important d'être enceinte et de ne pas prendre du poids mais là je trouve que je prends beaucoup trop. Je n'est pas encore eux de vergetures mais quand je lis qu'on prend plus de kilo a la fin de la grossesse sa me fait peur
Tinou

Message(s) : 801

Messagepar Dolce » Mer Fév 15, 2017 12:25 pm

Alors moi j'ai pris 2 kilos par mois sur la fin et sinon je prenais pas plus de 1 kilos par mois. Ensuite j'ai perdu vite car j'allaite exclusivement et je n'ai pas forcément le temps de faire plusieurs repas par jour. Je mange un repas par jour et j'essaye de prendre un petit dej si je peux parfois je mange pas tout car je suis trop fatiguée je préfère dormir ou alors je fais le choix de dormir ô lieu de manger. Ma princesse demande beaucoup d'attention et je la porte beaucoup aussi en plus des tété tous les 1h à peu près
Dolce

Message(s) : 414

Messagepar Dolce » Mer Fév 15, 2017 12:27 pm

Tinou tant que ton gynéco ou sage femme ne te dis rien c'est que ton corps à besoin de ses kilos soit pour toi même avoir des réserves soit pour bébé et tu perd une partie déjà à l'accouchement ne t'inquiète pas mais c'est vrai que moi j'ai eu beaucoup de vergetures sur la fin et aussi après l'accouchement
Dolce

Messagepar Karen2606 » Jeu Fév 16, 2017 10:33 am

Hello, dpa aujourd'hui et j ai pris 14.5 kg.
Avant de tomber enceinte j étais à 60 kg pour 1m74 et mtn 74.5 kg...
Après les trois premiers mois le chocolat me de goûtait et la viande aussi... j ai mangeais bcp de légumes et de poisson :-)
Après les 3mois le goût du chocolat m est revenu... mais tjs fait attention dans la quantité avalée..
J ai évité les sodas en tout genre... je M autorisais un verre de soda ou de en sortie et de temps à autres chez moi :-)
Attention avec à prise de poids car je pense que les problèmes de tension y sont lié :-$ et ça, ça peut être dangereux.
Après il faut boire bcp d eau car en boire diminue la rétention d eau. Et éviter de manger trop salé ça retient l eau aussu :-$.
Mon gyneco m a dit vous pouvez un peu saler dans les casseroles mais pas ajouter dans votre assiettes....
Et voilà en tout 14.5kg :-)
Karen2606

Message(s) : 41

Messagepar Tulipe28 » Jeu Fév 16, 2017 4:30 pm

Bonjour les filles!

Je suis à 18sa et j'ai pris 1,5kg jusqu'à présent. Cela vous semble-t-il correct? Merci!
Tulipe28

Message(s) : 209

Messagepar Dolce » Jeu Fév 16, 2017 5:04 pm

Oui c'est correct
Dolce

Messagepar Tulipe28 » Jeu Fév 16, 2017 7:39 pm

Merci Dolce!
Tulipe28

Message(s) : 209

Messagepar Kalinouxx » Jeu Fév 16, 2017 7:45 pm

Je suis à 28 semaines de grossesse et j'ai pris 15 kg deja.....

J'ai du prendre 10kg d'un coup pendant le 3/4/5e mois.
Mais moi c'est parce que je fesais beaucoup de sport et pendant ma grossesse je peux pas....

Courir 1 fois par semaine, badminton en club 2 fois par semaine et séance de cuisse abdo fessier cardio tous les jours ...

Je faisais 60kg et la 75kg.....
Kalinouxx

Message(s) : 155

Messagepar pitchy » Ven Fév 17, 2017 5:59 pm

Pour moi les 4 premiers mois j'ai rien pris , le 5 eme j'ai pris 2 kg , le 6 eme j'ai pris encore 2 kg et la le 7 ème j'ai pris 3 kg :s Par contre au début je marchais tous les jours , je mangais très très équilibré le sucré me dégoûtait ! juste après les analyses du diabète qui était négative je me suis transformé en bouba looool je mange beaucoup de sucrerie ( macdo , gâteaux, chocolat ) à chaque fois je me dis c'est la dernière fois mais je recommence lol comme aujourd'hui j'ai mangé un éclair au chocolat et en rentrant j'ai encore pris un bout de fraisier lol
pitchy

Message(s) : 101

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!