Bébé pour janvier 2018

Re: Bébé pour janvier 2018

Messagepar Maudinette » Dim Avr 30, 2017 4:35 pm

J'aimerais tellement pouvoir l'annoncer, surtout aux parents. Mais je pense quand même attendre les 3 mois ...
Maudinette

Message(s) : 75

Messagepar Lican28 » Dim Avr 30, 2017 5:39 pm

Nenette a écrit:Vous avez prévu de l annoncer quand ? Je pensais attendre quelques semaines, mais mes parents débarquent le week end prochain et restent une semaine. Ils vont deviner de suite en voyant que je ne fume pas et ne boit pas...du coup on a prévu de leur annoncer. Et pour pas faire de jaloux, on l annoncera à mes beaux parents dans la foulée. Je pense que tout ce petit monde sera content mais J espère que bébé s accrochera bien !!

Moi je l'ai déjà annoncé mon chéri été trop impatient lol
Lican28

Message(s) : 52

Messagepar Lican28 » Dim Avr 30, 2017 5:43 pm

Maudinette a écrit:Coucou les filles !

Après 11 mois d'essai pour bébé 1, la bonne nouvelle est tombée ! Dernières règles du 26 au 30 mars, et d'après mon médecin gé, date du terme prévue pour le 7 janvier !
J'ai rdv dans un cabinet de sages femmes mercredi, et 1 ère écho à prévoir à là mi juin !
J'ai toujours du mal à réaliser !!
Difficile de calculer de combien exactement je suis enceinte
Mon médecin gé ne me dit pas la même chose que sur mon application ! Je ne sais pas tellement comment calculer
En tout cas d'après l'application je serais à 4 semaines tout pile !

Pour calculer je suis pas très forte lol mais d'après une application tu serais à 5sa+1 donc dimanche prochain 6sa soit 1 mois pile (si je ne me trompe pas)
Lican28

Messagepar Dodo0911 » Dim Avr 30, 2017 5:48 pm

Re les filles ,
Alors pour l'echo de datation mon médecin traitant m'a dit pas obligatoire qu'on verrait au 12SA .
Sinon encore pris aucun rendez vous que ce soit gynécologue ou Sage femme , faut surtout que je me renseigne car le gynécologue qui me suis en temps normal est dans le 62 (dpt d'origine) et actuellement je vis en région parisienne donc pas encore suivi la bas . Sinon j'ai déjà fait prise de sang pour la toxo , la rubéole et le RAI (par rapport au groupe sanguin).
Et nous l'avons annoncé à nos familles proches parents et sœurs des deux côtés
Dodo0911

Message(s) : 83

Messagepar Lican28 » Dim Avr 30, 2017 8:47 pm

Dodo0911 a écrit:Re les filles ,
Alors pour l'echo de datation mon médecin traitant m'a dit pas obligatoire qu'on verrait au 12SA .
Sinon encore pris aucun rendez vous que ce soit gynécologue ou Sage femme , faut surtout que je me renseigne car le gynécologue qui me suis en temps normal est dans le 62 (dpt d'origine) et actuellement je vis en région parisienne donc pas encore suivi la bas . Sinon j'ai déjà fait prise de sang pour la toxo , la rubéole et le RAI (par rapport au groupe sanguin).
Et nous l'avons annoncé à nos familles proches parents et sœurs des deux côtés

Aucuns rendez vous prit de mon côté non plus et aucunes prise de sang faîte sauf pour le taux. Je dois m'activer cette semaine je prends rdv à la mater. Je suis du 62 aussi lol.
Lican28

Messagepar Dodo0911 » Lun Mai 01, 2017 6:52 am

Coucou les filles ,

Lican quel coin du 62 , je suis originaire du bassin minier Avion plus exactement. Sinon j'ai une question quand en avertir mon employeur ? On va dire que je ne bosse pas dans un milieu pas très sain (station d'épuration) qui grouille de bactérie en tout genre et que je manipule des produits chimiques régulièrement. À partir de demain je ferais encore plus attention que d'habitude , mais j'avoue que j'aimerais leur dire passé les 3mois car je sais que je vais finir derrière un bureau et que ça va me rendre dingue . Qu'en pensez-vous ?
Dodo0911

Message(s) : 83

Messagepar Glados » Lun Mai 01, 2017 7:16 am

Je suis instit et une collègue m'a dit que je ne ferai pas ma rentrée cette année, car rester debout toute la journée, le stress, la fatigue etc... c'était pas bon.

Donc vu que tu bosses dans un lieu à risque ce sera la même chose pour toi... Je crois que légalement faut prévenir à 4 mois mais je pense que tu peux dès que tu as ta déclaration de grossesse.

On peut comprendre que tu ne veuilles pas t'ennuyer mais faut penser au bébé. Là c'est hyper dangereux pour lui. C'est prendre des risques inutilement.
Glados

Message(s) : 607

Messagepar mumtwins » Lun Mai 01, 2017 7:35 am

Bjr les filles ! Moi je n'ai pas encore pris rdv je le ferai cette semaine et je vais choisir une sage femme pour mon suivi et vous ?
mumtwins

Message(s) : 717

Messagepar Glados » Lun Mai 01, 2017 7:46 am

Je pense aussi, je n'ai jamais vu de gynéco de ma vie j'ai toujours fait mon suivi chez le généraliste
Glados

Message(s) : 607

Messagepar mumtwins » Lun Mai 01, 2017 7:57 am

Je verrai s'il faut alterner le suivi chez la sage femme et le gygy.un double suivi ne fait pas de mal
mumtwins

Message(s) : 717

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!