Nenette a écrit:Vous avez prévu de l annoncer quand ? Je pensais attendre quelques semaines, mais mes parents débarquent le week end prochain et restent une semaine. Ils vont deviner de suite en voyant que je ne fume pas et ne boit pas...du coup on a prévu de leur annoncer. Et pour pas faire de jaloux, on l annoncera à mes beaux parents dans la foulée. Je pense que tout ce petit monde sera content mais J espère que bébé s accrochera bien !!
Maudinette a écrit:Coucou les filles !
Après 11 mois d'essai pour bébé 1, la bonne nouvelle est tombée ! Dernières règles du 26 au 30 mars, et d'après mon médecin gé, date du terme prévue pour le 7 janvier !
J'ai rdv dans un cabinet de sages femmes mercredi, et 1 ère écho à prévoir à là mi juin !
J'ai toujours du mal à réaliser !!
Difficile de calculer de combien exactement je suis enceinte
Mon médecin gé ne me dit pas la même chose que sur mon application ! Je ne sais pas tellement comment calculer
En tout cas d'après l'application je serais à 4 semaines tout pile !
Dodo0911 a écrit:Re les filles ,
Alors pour l'echo de datation mon médecin traitant m'a dit pas obligatoire qu'on verrait au 12SA .
Sinon encore pris aucun rendez vous que ce soit gynécologue ou Sage femme , faut surtout que je me renseigne car le gynécologue qui me suis en temps normal est dans le 62 (dpt d'origine) et actuellement je vis en région parisienne donc pas encore suivi la bas . Sinon j'ai déjà fait prise de sang pour la toxo , la rubéole et le RAI (par rapport au groupe sanguin).
Et nous l'avons annoncé à nos familles proches parents et sœurs des deux côtés
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invité(s)