Bébé pour janvier 2019 👣

Re: Bébé pour janvier 2019 👣

Messagepar Mataude » Lun Mai 07, 2018 7:05 pm

Coucou les filles,
Tout d’abord felicitations à vous toutes !! :)
De mon cote je viens de decouvrir ma grossesse ce weekend et pont du 8 mai oblige je n’aurai l’ordonnance pour la pds que mercredi...
Ce sera bb2 et pour ma premiere j’avais decouvert plus tardivement ma grossesse donc j’etais vite rassure car le suivi c’etait mis tres vite en place. La je suis au tout debut et je sens que je vais stresser pendant le premier trimestre....
Bonne soiree
Mataude

Message(s) : 6

Messagepar Esp19 » Mar Mai 08, 2018 8:14 am

Lulu_Ipo a écrit:Bonjour a toutes,

Je vous suis depuis quelques temps... et sayait je peux enfin ecrire ici ^^.
J’ai fait un test ce matin, apres 3 jours de retards.. positif 😍😍
Je vais aller faire la pds mercredi matin.
Comme vous je n’ai pour l’instant aucun symptome.
J’ai juste les gencives irritees 😕😕.

Comment avez-vous fait l’annonce au papa ?
Bises.

Félicitations ma belle contente pour toi 😊 moi il s'avait que j'allais faire un test pipi le matin. Au reveil il l'a delandé le resultat j'ai dit qu'il est negatif hahaa une demi heure après j'ai lui planqué le test devant ses yeux et il avait du mal à croire. Oui c un peu special comme facon de faire 😛
Esp19

Message(s) : 346

Messagepar Esp19 » Mar Mai 08, 2018 8:21 am

Les filles j'ai une question pour vous j'espere que vous allez l'eclairer. Ce matin j'ai eu des perte tred liquide et transparent comme de l'eau. J'en ai perdu un peu en une seule fois et plus rien depuis. J'ai lu qu'il y a des femmes qui ont eu ca en devut de grossesse qu'en pensez vous?
Esp19

Messagepar AnaïsBébou » Mar Mai 08, 2018 9:10 am

Coucou les filles
Je me joins à vous. Après un retard de règle. Test effectué positif, j’en ai refais un le lendemain est positif également. Prise de sang demain matin pour confirmer et faire les tests nécessaire a une grossesse. Un week-end qu’on oubliera pas après 2 mois d’essai. BB s’est implanté 😍
AnaïsBébou

Message(s) : 4

Messagepar Louloutte19 » Mar Mai 08, 2018 9:20 am

Félicitations à vous toutes.
J'ai fait un test positif le 1er mai. PDS le 3 mai, je ne vais lui annoncer que vendredi. C'est notre anniversaire ! C'est les jours les plus longs de la vie ! Je n'en ai parlé à personne...
Par contre j'ai l'impression d'avoir pris 1kg déjà!!! Alors que je mange moins...Ça y est c'est le début
Louloutte19

Message(s) : 16

Messagepar Itsme » Mar Mai 08, 2018 9:49 am

Esp19 a écrit:Les filles j'ai une question pour vous j'espere que vous allez l'eclairer. Ce matin j'ai eu des perte tred liquide et transparent comme de l'eau. J'en ai perdu un peu en une seule fois et plus rien depuis. J'ai lu qu'il y a des femmes qui ont eu ca en devut de grossesse qu'en pensez vous?

C'est normal ! Moi je n'avais aucune pertes et quelques jours après avoir su que j'étais enceinte j'ai commencé à avoir qques pertes "d'eau". Donc tant quil n'y a pas de sang même si ça devient un peu jaune sans douleurs ni odeurs c'est tout à fait normal!
Itsme

Message(s) : 69

Messagepar Itsme » Mar Mai 08, 2018 9:53 am

Super le groupe des Janviettes commence à s'agrandir 🤗 pour l'instant seuls vous et mon homme sont au courant ! Je lui ai dit sous forme de cartes à gratter faites maison ! Puis un petit cadeau à déballer c'était le test digital avec noté 1-2 semaines bon comme ça plus de doute pour lui😁 ce sera son 3e et pour moi mon 1er baby 👶
Itsme

Message(s) : 69

Messagepar Mataude » Mar Mai 08, 2018 12:11 pm

Pas de mise en scene particuliere pour l’annoncer au papa je lui ai montre direct le test car j’arrivais pas a y croire.. pour notre premiere j’avais du attendre plusieurs jours pour lui dire car il etait en deplacement. Ca a ete une longue attente donc là j’ai fait tout l’inverse mdr
Mataude

Message(s) : 6

Messagepar Esp19 » Mar Mai 08, 2018 4:42 pm

Mataude a écrit:Pas de mise en scene particuliere pour l’annoncer au papa je lui ai montre direct le test car j’arrivais pas a y croire.. pour notre premiere j’avais du attendre plusieurs jours pour lui dire car il etait en deplacement. Ca a ete une longue attente donc là j’ai fait tout l’inverse mdr

Mde pareil oour moi. Ce que j'ai ecrit un peu plus haut c'était pour mon 1er + qui s'est malheureusement terminé par une fC. Pour ce deuxieme plus c'etait irect et ccash lol
Esp19

Messagepar Esp19 » Mar Mai 08, 2018 4:45 pm

Itsme a écrit:
Esp19 a écrit:Les filles j'ai une question pour vous j'espere que vous allez l'eclairer. Ce matin j'ai eu des perte tred liquide et transparent comme de l'eau. J'en ai perdu un peu en une seule fois et plus rien depuis. J'ai lu qu'il y a des femmes qui ont eu ca en devut de grossesse qu'en pensez vous?

C'est normal ! Moi je n'avais aucune pertes et quelques jours après avoir su que j'étais enceinte j'ai commencé à avoir qques pertes "d'eau". Donc tant quil n'y a pas de sang même si ça devient un peu jaune sans douleurs ni odeurs c'est tout à fait normal!

Tu me rassure merci bcp ma belle❤❤ c exactement ce que ma maman m'a dit :) elle c son métier mais j'arrivais pas à la joindre ce matin 😋
Esp19

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!