Qui est le père du bb que j'attends ?

Re: Qui est le père du bb que j'attends ?

Messagepar Faith » Jeu Juil 12, 2018 10:53 am

coucou les filles
je ne réponds jamais dans ce forum mais je vais prendre la peine d'y laisser un petit message. je comprends tout à fait l'inquiétude de la responsable du post. et j'ajoute que je suis africaine noire de peau et j'imagine la tête de mon mari africain également si je lui ramène un bébé métissé alors qu'on a déjà d'autres enfants qui sont bien noirs. je ne suis pas favorable à l'avortement surtout chez une femme majeure sauf si cas de grossesse à risque mais beaucoup de personnes avortent aujourd'hui pour bien peu que le problème que pose la pauvre dame (inutile de lui rappeler qu'elle a sa part de tort ). mais cela ne sert à rien de s'acharner à voir partout un problème de racisme là où il y en pas.
Faith

Message(s) : 6

Messagepar mag14450 » Jeu Juil 12, 2018 1:10 pm

Tout à fait d'accord avec toi Faith
mag14450

Message(s) : 5286

Messagepar Lyloo » Jeu Juil 12, 2018 1:28 pm

Moon de nuit si ma mémoire est bonne tu as ton écho aujourd'hui....Alors quel est le verdict?...
Lyloo

Message(s) : 346

Messagepar Alice5151 » Jeu Juil 12, 2018 3:26 pm

Je suis complètement d'accord avec Srh97 ses grave veut pas assumer un enfant métisse dans se qu'à la faut fermé ses cuisses 😶
Alice5151

Message(s) : 1186

Messagepar Moondenuit » Jeu Juil 12, 2018 6:31 pm

Honnêtement je ne debattrais pas 10 ans sur le sujet avec ses deux jeunes femmes méprisantes, si elles avaient vraiment prit le temps de lire mon post et mes réponses correctement, elles n'auraient pas mis de commentaires puisque j'ai bien précisé que je ne suis en aucun cas raciste (la preuve puisque le jeune homme noir en question avec qui j'ai eu le rapport, c'est mon ex) et qu'en plus j'avais pris mes précautions pour ne pas risquer une grossesse ! Donc avant de juger gratuitement, LISEZ les posts et échanges en entier Svp !!! Et au passage, le fait d'ouvrir les cuisses avec un autre ou pas est mon problème, j'avais un message à faire passer à mon conjoint pour son manque d'attention, d'affection et d'amour, là au moins il est passé et il a compris puisqu'il change, je ne pensais juste pas devoir en arriver là. Et puis pas une seule grossesse en 9 mois d'essai sans pilule avec mon conjoint, pensez bien que je ne me doutais pas que je pourrais tomber enceinte en une seule fois sous pilule avec un autre !

Lyloo c'est gentil de t'être souvenu que mon echo avait lieu aujourd'hui, j'ai été malheureusement très decu et je suis puni une fois de plus pour cette histoire (certaines vont donc être ravies !), puisque je suis à 8 semaines, date de conception datée au 10 juin avec une marge d'erreur de 3-4 jours, donc un rapport le 12 avec mon ex, la question ne se pose pas sur la quasi sûreté que ce soit lui le père malgré la certitude de certaines amies ici qui pensaient le contraire... :( Et peu importe les avis de chacun, j'ai du prendre la lourde décision et en larmes, de ne pas le garder... Même si je le voulais, ce serait ou l'enfant ou mon conjoint, et après 8 ans et demi de vie commune, 1 enfant, 1 pacs et des fiançailles, la question ne se pose pas ! J'ai eu un moment d'égarement pendant notre séparation, je le paye assez comme ça aujourd'hui, le bon dieu m'a bien puni ! Je sais juste maintenant qu'il faut que je change de pilule puisqu'inefficace visiblement !
Moondenuit

Message(s) : 193

Messagepar mag14450 » Jeu Juil 12, 2018 7:25 pm

Alice5151 a écrit:Je suis complètement d'accord avec Srh97 ses grave veut pas assumer un enfant métisse dans se qu'à la faut fermé ses cuisses 😶

C'est de la méchanceté pur et simple j'espère que jamais tu n'aura à rencontrer ce pb
mag14450

Messagepar mag14450 » Jeu Juil 12, 2018 7:28 pm

Moondenuit a écrit:Honnêtement je ne debattrais pas 10 ans sur le sujet avec ses deux jeunes femmes méprisantes, si elles avaient vraiment prit le temps de lire mon post et mes réponses correctement, elles n'auraient pas mis de commentaires puisque j'ai bien précisé que je ne suis en aucun cas raciste (la preuve puisque le jeune homme noir en question avec qui j'ai eu le rapport, c'est mon ex) et qu'en plus j'avais pris mes précautions pour ne pas risquer une grossesse ! Donc avant de juger gratuitement, LISEZ les posts et échanges en entier Svp !!! Et au passage, le fait d'ouvrir les cuisses avec un autre ou pas est mon problème, j'avais un message à faire passer à mon conjoint pour son manque d'attention, d'affection et d'amour, là au moins il est passé et il a compris puisqu'il change, je ne pensais juste pas devoir en arriver là. Et puis pas une seule grossesse en 9 mois d'essai sans pilule avec mon conjoint, pensez bien que je ne me doutais pas que je pourrais tomber enceinte en une seule fois sous pilule avec un autre !

Lyloo c'est gentil de t'être souvenu que mon echo avait lieu aujourd'hui, j'ai été malheureusement très decu et je suis puni une fois de plus pour cette histoire (certaines vont donc être ravies !), puisque je suis à 8 semaines, date de conception datée au 10 juin avec une marge d'erreur de 3-4 jours, donc un rapport le 12 avec mon ex, la question ne se pose pas sur la quasi sûreté que ce soit lui le père malgré la certitude de certaines amies ici qui pensaient le contraire... :( Et peu importe les avis de chacun, j'ai du prendre la lourde décision et en larmes, de ne pas le garder... Même si je le voulais, ce serait ou l'enfant ou mon conjoint, et après 8 ans et demi de vie commune, 1 enfant, 1 pacs et des fiançailles, la question ne se pose pas ! J'ai eu un moment d'égarement pendant notre séparation, je le paye assez comme ça aujourd'hui, le bon dieu m'a bien puni ! Je sais juste maintenant qu'il faut que je change de pilule puisqu'inefficace visiblement !

Je suis désolé de la décision que tu ai dû prendre
Si tu veux je peux en tant que modératrice clôturer ce post voir même le supprimer mais je le ferai que si tu me le demande
Ou juste la clôture ou la suppression ou on le laisse
Courage à toi
mag14450

Messagepar Lyloo » Jeu Juil 12, 2018 8:14 pm

Oh non.quelle déception.... Je pensais bcp à toi depuis hier et J espérais tellement que tu puisses garder ton bébé... Il va te falloir du temps et bcp de courage... Ton IVG est déjà programmée?
Lyloo

Messagepar Moondenuit » Jeu Juil 12, 2018 8:57 pm

Merci beaucoup mag de ton soutien, j'attends pour échanger encore un peu avec lyloo et Muriel si elle voit les commentaires car elle avait suivie mon histoire aussi.

Merci beaucoup Lyloo, c'est tellement dur de me dire qu'à cause de mes conneries je vais le payer toute ma vie d'avoir ôté la vie d'un bébé qui aurait dû être le mien... Qui n'a rien demandé à personne et qui est déjà quelque peu développé avec un cœur qui bat, je suis vraiment ignoble comme mère ! Je crois que je ne m'en remettrai jamais !
Moondenuit

Message(s) : 193

Messagepar Lyloo » Jeu Juil 12, 2018 9:04 pm

Peut être peux tu encore revenir sur ta décision...
Lyloo

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!