Honnêtement je ne debattrais pas 10 ans sur le sujet avec ses deux jeunes femmes méprisantes, si elles avaient vraiment prit le temps de lire mon post et mes réponses correctement, elles n'auraient pas mis de commentaires puisque j'ai bien précisé que je ne suis en aucun cas raciste (la preuve puisque le jeune homme noir en question avec qui j'ai eu le rapport, c'est mon ex) et qu'en plus j'avais pris mes précautions pour ne pas risquer une grossesse ! Donc avant de juger gratuitement, LISEZ les posts et échanges en entier Svp !!! Et au passage, le fait d'ouvrir les cuisses avec un autre ou pas est mon problème, j'avais un message à faire passer à mon conjoint pour son manque d'attention, d'affection et d'amour, là au moins il est passé et il a compris puisqu'il change, je ne pensais juste pas devoir en arriver là. Et puis pas une seule grossesse en 9 mois d'essai sans pilule avec mon conjoint, pensez bien que je ne me doutais pas que je pourrais tomber enceinte en une seule fois sous pilule avec un autre !
Lyloo c'est gentil de t'être souvenu que mon echo avait lieu aujourd'hui, j'ai été malheureusement très decu et je suis puni une fois de plus pour cette histoire (certaines vont donc être ravies !), puisque je suis à 8 semaines, date de conception datée au 10 juin avec une marge d'erreur de 3-4 jours, donc un rapport le 12 avec mon ex, la question ne se pose pas sur la quasi sûreté que ce soit lui le père malgré la certitude de certaines amies ici qui pensaient le contraire...

Et peu importe les avis de chacun, j'ai du prendre la lourde décision et en larmes, de ne pas le garder... Même si je le voulais, ce serait ou l'enfant ou mon conjoint, et après 8 ans et demi de vie commune, 1 enfant, 1 pacs et des fiançailles, la question ne se pose pas ! J'ai eu un moment d'égarement pendant notre séparation, je le paye assez comme ça aujourd'hui, le bon dieu m'a bien puni ! Je sais juste maintenant qu'il faut que je change de pilule puisqu'inefficace visiblement !