Nausees et ballonnement

Re: Nausees et ballonnement

Messagepar Sarah91 » Lun Août 27, 2018 8:33 pm

Jess consulte vas au urgence la fièvre n'est pas normal
Sarah91

Message(s) : 2807

Messagepar Jess73 » Mar Août 28, 2018 12:44 pm

Non non j en ai pas c etait juste pour savoir si jamais ca arrivait c etait grave ou pas 😊
Jess73

Message(s) : 322

Messagepar Mickeyminnie » Jeu Sep 13, 2018 2:28 pm

Katrennes a écrit:A la recherche aussi de conseils...le matin des le réveil, c est nausée...les repas au boulot c est une catastrophe ..impossible de manger...et le soir c est brûlure gastrique en continue...du coup, je dors plus...
Voila une petite semaine que ca dure....je mange et je dors peu.pas de rdv médecin avant 15 jrs sont tous en vacances

Bonjour jai exactement pareil a presque 6sa jai acheter des bracelets anti nausée sa a l'air de fonctionne cela sachete en pharmacie pour linstant cest niquel on verra dans les jours a venir
Mickeyminnie

Message(s) : 27

Messagepar Bri90 » Lun Sep 24, 2018 6:38 pm

Cc les filles. En essai bb 1 depuis seulement ce mois. J’attends mes règles tout sagement. Le pb est que je n’ai aucun signe qu’elles arrivent. D’habitude quand elles étaient en route, environ une à deux semaines avant leur arrivée, c’était seins douloureux et léger tiraillement au niveau du vagin la veille ou le jour de leur arrivée. Mais je n’ai rien, et elles sont sensées arriver dans 2 jours. Par contre je suis ballonnée, constipée, tiraillements bas ventre, très déshydratée, fiévreuse, et sommeil agité. Pas de douleur aux seins. Et aussi beaucoup de pets qui ne sentent pas du tout la rose!!! Qu’en pensez vous? Devrais je déjà faire un test?? Merci et désolée pour la longueur. J’attends vos réactions svp
Bri90

Message(s) : 13

Messagepar Jess73 » Lun Sep 24, 2018 8:15 pm

Coucou . attend un retard de tes regles c est le mieux je pense au moins tu auras pas de faux positif ou faux négatifs pn sait jamais. Pour tes douleurs en bas ventre j avais essayer doliprane et quand j ai vu que ca marchait pas c est la que j ai compris que j etais enceinte. Je te souhaite un beau +
Jess73

Message(s) : 322

Précédent

Retour vers Je suis enceinte!