🤰🏽Bébé pour juillet 2019 👣👶🏽

Re: 🤰🏽Bébé pour juillet 2019 👣👶🏽

Messagepar Sheepy » Dim Oct 28, 2018 4:15 pm

Moi ça me dérange pas des travailler car je pourrai pas rester au foyer car Je suis hyper actif lol mais c’est plus compliqué avec la fatigue et j’espère même que ma grossesse dure bien et que je pourrais rester jusqu’à la fin au boulot et pas toucher au jour de congés mat comme ca je le mètrerais après l’accouchement car c’est mieux mais bon je sais pas l’avenir lol
Sheepy

Message(s) : 242

Messagepar MariieMelaniie » Dim Oct 28, 2018 4:24 pm

Sheepy a écrit:Moi ça me dérange pas des travailler car je pourrai pas rester au foyer car Je suis hyper actif lol mais c’est plus compliqué avec la fatigue et j’espère même que ma grossesse dure bien et que je pourrais rester jusqu’à la fin au boulot et pas toucher au jour de congés mat comme ca je le mètrerais après l’accouchement car c’est mieux mais bon je sais pas l’avenir lol

Je te le souhaite vraiment mais attention de ne pas t'epuiser!! Se si dis ça me dérangerait pas non plus mais il n'y a pas de boulot en petite enfance vers chez moi... du coup je fais les demarches pour devenir assistante maternelle agréée se qui ve dire travaux et aménagement de notre maison 🙄
MariieMelaniie

Message(s) : 912

Messagepar Cigogne » Dim Oct 28, 2018 4:40 pm

Sheepy a écrit:Coucou les filles ,

Vous en êtes où dans vos démarches ?
Sinon vous avez des symptĂ´mes ?

Coucou moi test hier positivé je serai à 3 semaines et 3 jour apparament : symptômes douleurs à la poitrine et c est tout , je pensais d’ailleurs que De ce fait j’allais être indisposée .... et comme vous les filles je me poses beaucoup de question ( nourriture , bain ....) en espérant que mon petit bout est bien là , j’apel demain ma gygy pour ma part pour voir si tout va bien à voir si elle me donne un rdv rapidement ( je pense que oui ;-) ...)
Cigogne

Message(s) : 1695

Messagepar Cigogne » Dim Oct 28, 2018 4:41 pm

Ha oui et selon mon ovulation je suis de 2 semaine donc je ne sais trop lol
Cigogne

Messagepar MariieMelaniie » Dim Oct 28, 2018 4:57 pm

Cigogne a écrit:Ha oui et selon mon ovulation je suis de 2 semaine donc je ne sais trop lol

Tu as des cycles réguliers?
Tu vas faire une pds?

Je suis plutôt bien informé niveau alimentation si tu as des questions n'hesites pas.
MariieMelaniie

Messagepar Cigogne » Dim Oct 28, 2018 5:02 pm

MariieMelaniie a écrit:
Cigogne a écrit:Ha oui et selon mon ovulation je suis de 2 semaine donc je ne sais trop lol

Tu vas faire une pds?

Je suis plutôt bien informé niveau alimentation si tu as des questions n'hesites pas.

Non pas eu trop de cycle régulier mais bb 1 en cour , arrête de ma pilule fin juin et test urinaire et prise de sang positivé hier : 18U/l c faible mais je l’ai fais au début je pense que c’est pour cela .... oui pour l’alimentation on me dis viande bien cuite porc ou bœuf . Légumes bien lavés œuf bien cuit pas de mousse chocolat ... le lait et fromage autoriser mais fromage il faut que ce soit noter pasteuriser , pas de bain ... et frôlante blanc sa je ne sais pas si c autoriser , ha oui est poisson cuit . Donc surimi à bannir :-( ... et fruits à laver également , ma leçon est bien apprise lol . Et toi tu es à combien ? Moi j’ai très peur qu’on m’annonce que bb ne sois pas là où il faut être ... plus mon boulot de nuit assez physique voilà pourquoi je souhaite aussi aller voir la gygy au plus vite
Cigogne

Messagepar Cigogne » Dim Oct 28, 2018 5:03 pm

Sheepy a écrit:Moi ça me dérange pas des travailler car je pourrai pas rester au foyer car Je suis hyper actif lol mais c’est plus compliqué avec la fatigue et j’espère même que ma grossesse dure bien et que je pourrais rester jusqu’à la fin au boulot et pas toucher au jour de congés mat comme ca je le mètrerais après l’accouchement car c’est mieux mais bon je sais pas l’avenir lol

Tu bosses dans quoi ?
Cigogne

Messagepar MariieMelaniie » Dim Oct 28, 2018 5:09 pm

Cigogne a écrit:
MariieMelaniie a écrit:

Tu vas faire une pds?

Non pas eu trop de cycle régulier mais bb 1 en cour , arrête de ma pilule fin juin et test urinaire et prise de sang positivé hier : 18U/l c faible mais je l’ai fais au début je pense que c’est pour cela .... oui pour l’alimentation on me dis viande bien cuite porc ou bœuf . Légumes bien lavés œuf bien cuit pas de mousse chocolat ... le lait et fromage autoriser mais fromage il faut que ce soit noter pasteuriser , pas de bain ... et frôlante blanc sa je ne sais pas si c autoriser , ha oui est poisson cuit . Donc surimi à bannir :-( ... et fruits à laver également , ma leçon est bien apprise lol . Et toi tu es à combien ? Moi j’ai très peur qu’on m’annonce que bb ne sois pas là où il faut être ... plus mon boulot de nuit assez physique voilà pourquoi je souhaite aussi aller voir la gygy au plus vite

Effectivement taux bas, tu l'as faite a combien de dpo?

Moi je suis à 6sa donc 3sg +ou1j, je fais ma pds demain et je prendrais rdv quand j'aurais mon taux. Je suis a 11cycles d'essaie, j'ai fais 2fc très précoces. Je prends de l'acide folique depuis la dernières. Pour l'instant ça à l'air d'aller🤞.
MariieMelaniie

Messagepar Cigogne » Dim Oct 28, 2018 5:12 pm

Je ne suis pas encore bien caler sur dpo etc ...ce qui veux dire ????
Cigogne

Messagepar Cigogne » Dim Oct 28, 2018 5:13 pm

Je suis sous acide folique depuis le début de l’arret De ma pilule .... et mes dernières règles si c sa date du 3 octobre ...
Cigogne

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!