Aide soignante de nuit enceinte

Re: Aide soignante de nuit enceinte

Messagepar Cigogne » Mar Oct 30, 2018 5:43 pm

Sheepy a écrit:Ben non écho de datation est pas la même que celle du 1er trimestre , mais pas obliger de la faire . Justement l’écho de datation est pour dater la grossesse pour savoir quand je vais accoucher avec une date plus précise. Mais ça peut être fait a l’écho au 1er trimestre après moi je pars au États Unis donc je veux m’assurer que tout se passe bien avant mon départ

Oui j ai apeler du coup écho datation le 3 décembre et ensuite premier écho du premier trimestre 3 semaine après , je verrai donc bb deux fois en peu de temps 😁😁... super les étais unis moi je devait partir pour mai , de ce fait je pense que je resterai là où je suis maisnpas grave ce n’est que parti remise on partira à trois au lieu de deux 😊... et pour mon travail et service j’en parlerai à ma gynéco et pourbjanvier je suis obliger de le dire à mon entreprise donc on verra en attendant je patiente et fais attention un Max comme je le peux .
Cigogne

Message(s) : 1695

Messagepar Katrennes » Mar Oct 30, 2018 5:52 pm

Cigogne a écrit:
Katrennes a écrit:Vous acceptez les filles qui bossent de jour ? Moi infirmiere en pedopsychiatrie avec des enfants violents: les pires cas de tout le département youpi:-) enceinte de 14 semaines, super contractuelle de la fonction publique en contrat renouvelée sans cesse par l hopital depuis 3 ans , pas de stagiairisation en vue..je suis pas rendu à 5 ans de long labeur :-)
bref,je pense me faire arrêter très vite pas que je ne sois plus capable de bosser , ca c est pas l envie qui m en manque , j adore mon taf même si il est difficile mais pour me préservée de la violence ...les collègues font attention mais ca n empêche pas les passages à l acte des patients...encore hier c était bagdad chez nous , jamais vu ca en 3 ans de taf ..écarte des situations à risque par les collègues ..juste l impression d être un boulet qui peut plus rien faire ....ca en devient frustrant je vous assure. Des que c est possible pour vous faites vous changer d horaire c est une protection des femmes enceintes...
Bon courage à vous
coucou oui nous acceptons les filles de jour .... effectivement ta situation est délicate , moi perso ce qui me plaît la nuit c vraiment pas trop de porter contrairement au jour et par contre tout comme toi je suis dans un service où le patient peut facilement peter un plomb et devenir agressive , je pense que je m’en éloignerai maintenant .... nous sommes deux aussi donc c’est assez compliquer .... et pour ton cdd oui moi sa fais deux ans aussi , je pense qu’il n’y aura pas de renouvellement suite à la déclaration de grossesse et qu’apres Sa se sera retour case départ . J’ai vue que les personnes de nuit était protéger mais de jour ne serai ce pas plus difficile physiquement, la nuit c plus physiologique et le jour physiquement donc je ne sais pas trop .... si tu te fais arrêter plus tôt que l’arrzt De grosse initial prévu ... tu vas toucher des indemnités sans indiscrétions car je me poser la question , ton contrat est jusque l’arrêt de ta grossesse ?

alors mon contrat s arrêté 3 semaines avant mon congé mater , il y a 2 choix soit il renouvelle pour pas avoir à payer le chômage et je reviens après , soit il renouvelle pas et il paye le chômage et si il me.propose un nouveau contrat je peux leur dire niet ...je doute du coup qu il le fasse pas il aurait tout à perdre ....Après pour ce que je touche ca change pas mon maigre salaire de contractuelle vu qu' il paye la différence avec la sécu ...Après je vais essayer de faire valoir une incapacité temporaire lie au lieu d exercice comme je peux pas être changer de service ...il y a que de la psy ou je bosse ...la c'est indemnité paye ...voila en gros, j ai vu avec les syndicats dans tous les cas contractuelle , tu te fais avoir mais il reprenne notre ancienneté à la reprise .
Katrennes

Message(s) : 877

Messagepar Cigogne » Mar Oct 30, 2018 6:00 pm

Du coup si je comprend bien moi mon contrat s’arrete 4 mois avant le terme mais ils seront au courant de mon état de grossesse avant la fin de celui ci , donc sois il renouvelle , sois pas et me paie le chômage avant mon arrêt post partum...mais ils auront ils auront que trois mois de chômage à payer car après c le congé mater qui prend le relais nn ? et si il renouvelle pas il perd plus que de le faire ??? C de la fonction publique aussi moi donc je suis également contractuelle
Cigogne

Messagepar Cigogne » Mar Oct 30, 2018 6:02 pm

Après ils peuvent toi aussi bien renouveler que trois mois jusqu’à la date légal de conger mater ....
Cigogne

Messagepar Cigogne » Mar Oct 30, 2018 6:03 pm

Et du coup plus te reprendre ensuite ....
Cigogne

Messagepar Katrennes » Mar Oct 30, 2018 6:46 pm

C est l hopital qui paie ton chômage si tu as bosser plus dans la fonction publique ...si tu as bosser plus dans le prive c est pole emploi . Moi c est dans le public que j ai le plus de boulot ils ont tt intérêt à me reprendre... En tt cas c est un beau merdier à gérer. Pour le congé mater si t es en contrat et que tu bosses depuis plus de 6 mois il compense comme pour l arrêt maladie sinon t a pas de compensation c est le minimum
Katrennes

Messagepar Cigogne » Mar Oct 30, 2018 8:20 pm

Plus dans le privé 5 ans et deux ans là que je suis dans le publique , donc si j’arrete Avant la fin de mon contrat c l’hopital Qui paie l’arret Maladie et ensuite pôle emploi et si j’arrete Et que j’ai plus De contrat non renouveler c pôle emploi qui paie en arrêt maladie puis après en arrêt mater c sa ? Désolé je comprend pas tout ... ☺️☺️Et je perds en argent c sa :-(
Cigogne

Messagepar Katrennes » Mar Oct 30, 2018 9:30 pm

Arret maladie et congé mater c est l assurance maladie ...chômage oui ca sera pole emploi. Tant que t es en contrat avec l hopital tu auras compensation après non.
Renseigne toi auprès de tes syndicats ...d un établissement à un autre il fonctionne pas pareil ...
Katrennes

Messagepar Cigogne » Mar Oct 30, 2018 9:32 pm

Katrennes a écrit:Arret maladie et congé mater c est l assurance maladie ...chômage oui ca sera pole emploi. Tant que t es en contrat avec l hopital tu auras compensation après non.
Renseigne toi auprès de tes syndicats ...d un établissement à un autre il fonctionne pas pareil ...
ok merci pour les quelques infos effectivement je verrai avec eux quand ce sera là moment de tte façon ;-)
Cigogne

Messagepar tinanjrose » Mer Oct 31, 2018 5:28 am

Cigogne a écrit:
tinanjrose a écrit:Je suis infirmière de nuit en HAD, enceinte de 14 SA :-)

Coucou et alors ça va pas trop dure pour toi mes nuits ...? Félicitation tu as passer ta premier écho alors :-)

moi les nuits ça va, le plus dur pour moi c'est de gérer les nausées mais grâce au donormyl je m'en sors bien..je viens d'accepter un nouveau contrat sur l'hopital donc lundi je change, au moins je n'aurai plus de route à faire toute la nuit
Sinon oui jai eu mon echo T1 le 15 octobre, petit foetus de 5cm qui bougeait bien et coeur au top
Maintenant j'ai hâte au 17 novembre juste pour entendre son petit coeur et me rassurer
tinanjrose

Message(s) : 119

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!